Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

SERVEUR

+10
JLxf
Salange
Ternere
melmeu29
Angel-Dream's
DarkGobs
streetzer
Xyoman77
Demon_FR14
Lokin64
14 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

SERVEUR Empty SERVEUR

Message  Lokin64 Ven 7 Sep 2012 - 18:14

Je tenais a faire remarquer quelque chose. Je parle avec mon point de vue mais je sais que certains sont d'accord avec moi.
Je commence à me lasser du systeme de faction, cela fait 8mois que je joue dessus et je commence a mennuyer: le principe est toujours le même. On commence une map, aucun pillages car il faut faire la forterresse. Donc c'est la periode du serveur la + active. Ensuite il y a un peu de pillages. Puis on se rend compte qu'on a tout fait et que comme quand on est co ya personne, autant partit. Donc la on attend on ne sais pas trop quoi, juste parce qu'on ne sais pas quoi faire.
Et puis quand on pille c'est toujours la même chose: les pieges sont infranchissables, etc....

Je voulais donc proposer, en projet commun avec ceux qui voudront, d'essayer d'imaginer un autre style de gameplay qui nous changerai de nos habitudes (si Morgan9195 est d'accord). Donc essayer de priposer des idées pour changer la monotonie. Parce que sinon, je pense que se sera la derniere map sur laquelle je jourai....
Lokin64
Lokin64
Bien actif
Bien actif

Date de naissance : 18/10/1996

Revenir en haut Aller en bas

SERVEUR Empty Re: SERVEUR

Message  Demon_FR14 Ven 7 Sep 2012 - 18:59

Je pense que le topic n'est pas dans le bon sujet. Tu auras du le mettre dans "Suggestions".

Quoi qu'il en soit, je pense que tu n'as pas tord. J'ai une idée ! Et pourquoi on ne ferai pas une map où le système de PvP soit encore là, mais que le but soit de formé la faction la plus puissante entre deux faction. Par exemple, un spawn commun, deux endroit différent, autant de joueur dans une faction que dans l'autre, un but unique, et une motivation différente !

Construire ça ville avec la richesse ennemie, ça peut aussi remplir un point de valeur sûre dans le gameplay !
Demon_FR14
Demon_FR14
Modérateur
Modérateur

Date de naissance : 12/04/1995

Message  Xyoman77 Ven 7 Sep 2012 - 19:08

Pendant un temps, nous avions réfléchi à cela avec Morgan9195. Nous avions pensé à faire un gameplay du type conquête de territoires.
Et en ce qui concerne les pillages, nous sommes trop peu de factions pour donner une grosse activité. C'est pour cela que le vote est essentiel. Il ne faut pas non plus hésiter à faire de la pub sur internet et dans votre entourage.
Nous y réfléchirons avec Morgan9195.
Xyoman77
Xyoman77
Administrateur
Administrateur

Date de naissance : 01/06/1994

https://twitter.com/#!/Xyoman77

Message  Lokin64 Ven 7 Sep 2012 - 19:24

Demon j'ai rien compeis a ton idée --'
Tu peux expliquer plus en details s.v.p ?

Xyoman je pense que même si on vote ou si on fait de la pub ça ne changera eien, car c'est le systeme en lui même qui n'aboutit pas. Personnelement, je trouve que la façon de traiter les canidatures est trop...lente et compliquée. Alors certes c'est de la "pub" mais sur crimson craft des que tu t'inscrivai tu faisais une petite candid qui etait envoyée aux admin et dans la soiré tu savais si tu etais pris ou non. Alors que nous le mec a le temps d'etre admis sur 10autres serveur avant d'avoir sa reponse.
En + personne ne se connecte zen même temps. Et les nouveaux ne reste pas longtemps et on sais pas pourquoi ils partent.
Enfin, je ne suis même pas sur que augmenter le nombre de faction ou autre me plairai quand même: c'est le game play qui m'ennuie pas la façon dont il est géré.
Pour finir, je vais développer l'idée de conquetes de territoire afin de voir si il peut aboutir.
Lokin64
Lokin64
Bien actif
Bien actif

Message  Demon_FR14 Ven 7 Sep 2012 - 19:31

C'était à peu près la même idée que Xyo en fait ^^
Demon_FR14
Demon_FR14
Modérateur
Modérateur

Message  Xyoman77 Ven 7 Sep 2012 - 19:34

Pour répondre à tes déceptions :
Alors certes, les candidatures sont longues à être accepté, mais nous vous laissons votre voie pour que vous ayez votre propre avis d'une candidature. Si vous le souhaitez, je vais en parler à Morgan9195 et faire un sondage pour savoir si vous préférez que les administrateurs et modérateurs décident d'eux-même.
Mais, si cela aboutit ainsi, nous serons encore plus sévère sur la formulation d'une candidature.

En ce qui concerne les votes, etc, si, ils sont nécessaires. Cela permet d'amener du monde, pour ainsi augmenter l'activité sur le serveur.

Et en ce qui concerne le gameplay, nous y réfléchirons.
Xyoman77
Xyoman77
Administrateur
Administrateur

Message  streetzer Ven 7 Sep 2012 - 20:18

Je plussoie clemout. Moi, ça fait quelques mois que je m'ennuie, j'ai retourné le problème dans mas tête maintes zé maintes fois, sans trouver un gameplay vraiment intéressant. Donc j'attends que quelqu'un trouve THE idea, mais sinon, bin malheureusement, effectivement on s'ennuie.

Niveau des candidatures, je pense qu'on devrait, pour chaque candidature, prendre en compte les 5 premiers votes, faire la "moyenne" des 5 votes, et accepter ou refuser le joueur aussitot que le 5 ème vote est posté. Ca devrait pouvoir garantir une acceptation ou un refus en environ une journée. De plus, ca encouragerait les joueurs à être plus actifs sur le forum, pour que leur vote soit comptabilisé.

streetzer
Actif
Actif

Message  Lokin64 Ven 7 Sep 2012 - 20:34

J'aime bien ta propostion street....

Sinon que pense tu d'un gameplay conquete ? Parce que dans le style je suis en train de me dire que on pourra faire une sorte de mega partie de Risk, avec plein de château et territoires (caches). Le 1er a le trouver en prend le contrôle, etc....
Je travaille dessus pour bien l'organiser, vous verrez le tout d'ici quelques jours donc n'hesitez pas a donner vos idées
Lokin64
Lokin64
Bien actif
Bien actif

Message  Xyoman77 Ven 7 Sep 2012 - 20:49

A la limite, pour la conquête de territoire, j'avais pensé à une chose :
Une forteresse ennemie peut être assaillie. Pour en prendre le contrôle, nous pouvons y entrer (en respectant les mêmes règles qu'avant), et il faudrait trouver l'obsidienne de chaque château (un mur d'obsidienne de 3 x 3). Les assaillants cassent ce mur. Une fois cassé, il faut replacer le mur où bon vous semble, et le château et son territoire délimité est à vous.

Si vous voulez un développement, demandez-moi.
Xyoman77
Xyoman77
Administrateur
Administrateur

Message  DarkGobs Sam 8 Sep 2012 - 8:20

Clemout a écrit:Je tenais a faire remarquer quelque chose. Je parle avec mon point de vue mais je sais que certains sont d'accord avec moi.
Je commence à me lasser du systeme de faction, cela fait 8mois que je joue dessus et je commence a mennuyer: le principe est toujours le même. On commence une map, aucun pillages car il faut faire la forterresse. Donc c'est la periode du serveur la + active. Ensuite il y a un peu de pillages. Puis on se rend compte qu'on a tout fait et que comme quand on est co ya personne, autant partit. Donc la on attend on ne sais pas trop quoi, juste parce qu'on ne sais pas quoi faire.
Et puis quand on pille c'est toujours la même chose: les pieges sont infranchissables, etc....

Je voulais donc proposer, en projet commun avec ceux qui voudront, d'essayer d'imaginer un autre style de gameplay qui nous changerai de nos habitudes (si Morgan9195 est d'accord). Donc essayer de priposer des idées pour changer la monotonie. Parce que sinon, je pense que se sera la derniere map sur laquelle je jourai....

C'est pas un peu a cause de moi ce topic? x)

Clemout l'idée que je t'avais proposé il a quelque jour, c'est la deçu que tu travaille?

Je suis tout a fait d'accord pour "modifier" le gameplay faction, comme il la dit les map son activive méme pas 1 mois après 1 personne de moyenne est connecté.

Et si nous faissons un gameplay a nous que personne n'a fais sa attirera du monde il voudronc voir comment sa fonctionne et donc sa serra plus sympa de latter la gueule a 10 vs 10 qu'a 1 vs 2.

Pour les candidature je suis d'accord avec streetzer c'est sympa comme idée.

DarkGobs
DarkGobs
DarkGobs
Assez actif
Assez actif

Date de naissance : 08/05/1996

Message  Angel-Dream's Sam 8 Sep 2012 - 9:22

Il faut voir simple.

Avec un moyenne actif de 15-20 joueurs sur le serveur.
Le nombre de factions était déjà trop élévée.

Les Factions sont certes, une bonne chose, mais pas très "amusant"
Il faut voir un style Rp.. C'est à dire avec des villes, des Maire, des Metiers, mais tout cela avec des Factions, si vous y tenez tant.

La factions de la ville des "Démon" par exemple, ou de la ville des Anges ect...

Pour les Candidature, j'ai moi même utilisé le système de vote mais que je trouve vraiment inutile ....
On juge une Candidature par ce qu'il y à écrit dedans, mais je pense qu'ont a pas besoin de demande l'avis de tous même si des personne aime pas le joueurs, il mettront CONTRE tout de suite.

Il faut juste que les admins ou Modo accepte ou refuse, et qu'ont découvre le Joueur IG.

J'ai écrit ça à la va vite...
Cordialement
Angel-Dream's
Angel-Dream's
Actif
Actif

Date de naissance : 17/10/1997

https://www.youtube.com/user/TheAngelo1710?feature=mhee

Message  melmeu29 Sam 8 Sep 2012 - 9:37

Je suis d'accord avec Angelo, pourquoi pas faire de grandes cités avec un styles différents des uns et autres, il y'auras toujours à faire et on peu convertir la guerre de térritoire en Pays, chacun à une câpital, la principale beauté de la factions et à cotés quelque construction de guerres pour protégez la cités de la faction, les coffres seront caché quelque part dans la cité, on pourrat les protégez comme voulut en ayant une limites de pièges et protection pour pas faire trop compliqué ou impossible. Comme sa on garde le style Pvp Faction vs faction et en rajoutant un cotés build et un peu moins ennuyeux car beaucoup plus à faire, les câpitales seront l'endroit principales des factions.

J'ai essayer de mettre ensembles tous les avis des membres du serveurs.

Ps: La Cités principale ne pourrat pas être assiéger mais pilliez, les autres protection militaires de la cités pourront être assiéger.

Pss: En plus je crois que c'est un gameplay unique.
melmeu29
melmeu29
Actif
Actif

Date de naissance : 10/12/1998
Localisation : Dans ton dos mais je te conseille de pas te retourner. =P

Message  Ternere Sam 8 Sep 2012 - 9:40

Ça fait moi même quelques jours que je réfléchit à ce propos et j'ai remarqué quelques choses qui on fait polémiques par el passé :

-1) Les candidatures sont hors de portés des (excusez moi l'expression) petits kikoos qui débarquent des serveurs comme Crimsoncraft ou il y a une population moyenne de 70 joueurs connectés en même temps. Je ne voit pas pourquoi accepté des kikoos n'est pas autorisé. Enfin je veut dire, Si on acceptait tout le monde le serveur serait remplie de jean kev et de kikoo, mais les prisons sont la pour ça, et les bannissements c'est pas pour les chiens.

-2) Je ne sais pas si c'est la faute du gameplay, mais un nouveau est rapidement étouffé par les devoirs de sa faction. Les nouveaux débarquent la plus pars du temps de serveurs qui se centre sur ce que j'appellerais le business personnel et y sont abitués. L'absence de marché libre peut aussi déstabilisé les nouveaux tout comme l'absence de structures dites "neutres ou ils peuvent se sentir en sécurité.

-3)Les captures de territoires ,cassage de drapeau obsidienne,tout ça peut sembler sympa mais je pense, tout comme l'idée de streetzer de faire une moyenne des pours et des contres pour l'acceptation des candidatures va rester sur les roses. (Les joueurs responsable oublieront des détails d'organisation etc... ou auront tout simplement là flemme ce qui est compréhensible)

Je m'excuse d'avoir fait un gros pavé comme ça mais je pense vraiment qu'il serait bien de remédier tout ça, et je m'excuse encore plus de n'avoir donner que des opignons négative des idées que vous avez apportés.

Ciao Wink
Ternere
Ternere
Bien actif
Bien actif

Date de naissance : 01/08/1995

Message  Salange Sam 8 Sep 2012 - 10:13

HAAANNN je vais venir mettre ma kikoolerie à votre service !!
Suis pour l'histoire de 2 grandes factions ! mais ça n'empêche pas un clan, une guilde, une team de se former entre les joueurs qui s'entendent le mieux dans leur faction.(bâtiment de guilde haaannnn)
Au moins il y aura rarement un joueur co tout seul dans sa faction en train de s'ennuyé =/
Bon reste à voir la dispersion des factions... vos alliés pourraient devenir vos ennemis O.o
Je finirais sur un point primordial : NOOB POWER !!
Salange
Salange
Actif
Actif

Date de naissance : 20/08/1997

Message  Angel-Dream's Sam 8 Sep 2012 - 10:47

Pourquoi vous prenez Crimson comme exemple --' ?

Non mais vos idées sont toute bonne ! Smile
Faut mettre tous ça ensemble quoi ^^
Angel-Dream's
Angel-Dream's
Actif
Actif

Date de naissance : 17/10/1997

https://www.youtube.com/user/TheAngelo1710?feature=mhee

Message  melmeu29 Sam 8 Sep 2012 - 10:52

Si on s'inspire de la Web-Série "Noob" 2 grands empires et dans ces Empires, 2 factions. Ou plus. Sa serait équitables, beaucoup plus équilibrer et des combats beaucoup plus amusant.
melmeu29
melmeu29
Actif
Actif

Message  Demon_FR14 Sam 8 Sep 2012 - 10:54

Voilà, ça c'est un bon gameplay, le fait d'avoir deux grosse faction, le fait de construire une ville, avoir des métiers, une mairie, itou itou !

Je pense qu'on va en reparler avec l'administration.
Demon_FR14
Demon_FR14
Modérateur
Modérateur

Message  streetzer Sam 8 Sep 2012 - 11:01

En parlant de "l'administration", faudrait vraiment penser à engager de nouveaux admins.

streetzer
Actif
Actif

Message  DarkGobs Sam 8 Sep 2012 - 11:02

Le mieux serrait de garder 4 faction, d'être plus sympa sur les candidature (comme ternere le dis les ban son la pour les kikoo).
Ensuite quand nous serrons plus nombreux dans ces faction, faire un style de métier pour chacun (forgeron, mineur,...) et 1 seigneur pour gouverner cette faction, le seigneur et ces combattants resterons dans une grande cité après ils pourra y avoir plusieurs autre château (plus petit) appartenant a ce seigneur et il pourra en donner le commandement a un autre joueur de confiance. Mais les autre château pourrons être conquit par les autre faction (en cassant un mur d'obsidienne, en changeant sa bannière ou autre chose).
Bon voila se que j'ai pour l'instant ^^ Sa changera le style faction en le préservant.

DarkGobs.
DarkGobs
DarkGobs
Assez actif
Assez actif

Date de naissance : 08/05/1996

Message  Ternere Sam 8 Sep 2012 - 11:51

Oui l'histoire des bannières me semble très bonne, mais il faut toujours qu'on trouve comment^^
Et que Morgan9195 donne son avis !

Meulmeu, Crimsoncraft ? Parceque c'est un serveur connu trés populaire qui a comme je l'ai dit beaucoup de slots et de joueurs actifs. Il a des admins présent souvent qui font régner l'ordre sévèrement. Mais surtout c'est un serveur qui à été créé après le notre mais qui est mieux répendu. Je pense qu'on devrait prendre quelques exemple de lui.
Ternere
Ternere
Bien actif
Bien actif

Date de naissance : 01/08/1995

Message  Xyoman77 Sam 8 Sep 2012 - 11:58

Si Morgan9195 daigne répondre sur skype ><.
En ce qui concerne les admins, il est vrai que a déserté son rang, ce qui est regrettable.
Il faut voir ceci avec Morgan9195.
Toutefois (je ne donne qu'une opinions qui existerait sûrement), le soucis est que les postes d'admins pourraient être en premier lieu proposés pour les modérateurs, mais pour ma part, je ne voudrais pas le devenir. Pourquoi ? Car je veux rester un joueur à part entière, et n'ai pas envie de devenir l'administrateur non joueur.
C'est pour ce fait que le recrutement d'administrateur est assez dur.
Xyoman77
Xyoman77
Administrateur
Administrateur

Message  melmeu29 Sam 8 Sep 2012 - 12:31

Ba Boss, tu peut être Admin mais continuez à jouez , tant que tu te give rien. =P

Ouai le systèmes de bannières est pas mal, mais comme j'ai dit, pas le droit de faire je sais pas combien de pièges et pourquoi pas évitez les parcours, c'est car faut l'avouez c'est assez dûr =P Mais si on peut en faire ba je veut bien faire un genres de Timer, sa serait encore plus dûr de passez.

L'obsidiennes aussi il faudrait éviter car le temps de cassent est trop long. Chaque faction aura une bannières avec les couleurs de cette faction. ????

Sa commence à être pas mal les idées que l'on met en commun.
melmeu29
melmeu29
Actif
Actif

Message  Demon_FR14 Sam 8 Sep 2012 - 12:34

Moi je pourrais devenir administrateur, vu ma disponibilité réduite la semaine. Mais dans ce cas là, je perdrais le rang de chef de faction, et de joueur à part entière. Toute fois, je sais que Benji pourrais prendre ma place sans difficulté

EDIT : Nous garderons les idées les plus intéressantes, et nous en discuterons avec Morgan9195
Demon_FR14
Demon_FR14
Modérateur
Modérateur

Message  Xyoman77 Sam 8 Sep 2012 - 12:46

Un administrateur joueur est assez compliqué. En effet, il veille à tout encore plus qu'un modérateur, car le jeu ne lui prend pas de temps.

Et en ce qui concerne le mur d'obsidienne, j'y avais pensé car pour obtenir un château, il faut le mériter. Donc de l'obsidienne est assez bien faite pour ça. Et une pioche avec au moins Efficiency I réduit beaucoup le temps de casse.
Xyoman77
Xyoman77
Administrateur
Administrateur

Message  JLxf Sam 8 Sep 2012 - 14:22

Ensuite quand nous serrons plus nombreux dans ces faction, faire un style de métier pour chacun (forgeron, mineur,...) et 1 seigneur pour gouverner cette faction, le seigneur et ces combattants resterons dans une grande cité après ils pourra y avoir plusieurs autre château (plus petit) appartenant a ce seigneur et il pourra en donner le commandement a un autre joueur de confiance. Mais les autre château pourrons être conquit par les autre faction (en cassant un mur d'obsidienne, en changeant sa bannière ou autre chose).
Bon voila se que j'ai pour l'instant ^^ Sa changera le style faction en le préservant.

DarkGobs.
J'aime bien l’idée on pourrait faire un truc du genre 2 ou 3 faction qui on un fort, la map serait divisée en plusieurs territoire a capturer en y faisant un fort avec une bannière, le but serait de capturer les territoire en remplaçant la bannière ensuite si une faction a plus de 75% des territoires elle pourra prendre le fort principal de la faction adverse et la on pourrait recommencer une map
JLxf
JLxf
Assez actif
Assez actif

Date de naissance : 07/03/1997

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant