Pub du serveur
5 participants
Eternity :: Archives :: Archives :: Minecraft & Autres :: Suggestions
Page 1 sur 1
Pub du serveur
Bonsoir,
Je vous propose, pour mieux référencer le site, de lui créer une chaîne Youtube,
Cela peut paraître banal, mais beaucoup de change cherche sur Youtube !
(Par expérience perso)...
Je peux le faire si vous voulez, fournir des vidéos sur fond musical ou commenter, mais le mieux
serait qu'un admin le fasse !
Après je sais que c'est osé de ma part, je suis nouveau et je propose plein de trucs pour changer mais bon..
Qui ne tente rien n'a rien !
Cordialement Angelo'
Je vous propose, pour mieux référencer le site, de lui créer une chaîne Youtube,
Cela peut paraître banal, mais beaucoup de change cherche sur Youtube !
(Par expérience perso)...
Je peux le faire si vous voulez, fournir des vidéos sur fond musical ou commenter, mais le mieux
serait qu'un admin le fasse !
Après je sais que c'est osé de ma part, je suis nouveau et je propose plein de trucs pour changer mais bon..
Qui ne tente rien n'a rien !
Cordialement Angelo'
Re: Pub du serveur
Morgan9195 a déjà prévu de faire une chaîne pour le serveur. De plus, lorsque je lancerai ma chaîne, je ferai beaucoup de vidéos sur le serveur.
J'ai prévu de faire une chaine pour le serveur, j'y mettrais un trailer du serveur fait avec Cinema 4D (que j'ai déjà commencé à faire).
Si d'autres personnes veulent faire des vidéos sur le serveur, je ne suis pas contre. Mais je trouve préférable d'attendre la 1.3 pour le faire (car je prépare une bonne map et qu'il y aura du monde ).
Si d'autres personnes veulent faire des vidéos sur le serveur, je ne suis pas contre. Mais je trouve préférable d'attendre la 1.3 pour le faire (car je prépare une bonne map et qu'il y aura du monde ).
moi aussi j'aimerais faire des videos du serveur (faut avant que je reinstalle faps pour savoir comment sa marche) ou sinon angel si tu fait des videos sa me ferait plaisir d'y participer
cathou98- Assez actif
Date de naissance : 04/08/1998
Comme l'a dit le modoprefere, Morgan9195 a prévu de faire une chaine youtube, et d'y parler du serveur. Et cela fait des mois déjà, ça passe vite .
On y présentera les moutons présent sur la map du serveur (des à présent.)
Bon ba voila j’avais envie de parler pour rien dire.
dorck !!!
On y présentera les moutons présent sur la map du serveur (des à présent.)
Bon ba voila j’avais envie de parler pour rien dire.
dorck !!!
dorck- Actif
Angel-Dream's a écrit:Objectif parler pour rien dire accompli par Dorck !
Merci de ton soutien
Mais comme je l'ai déjà dit les gens de ce forum déteigne sur moi
dorck !!!
dorck- Actif
Eternity :: Archives :: Archives :: Minecraft & Autres :: Suggestions
Page 1 sur 1