Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

mod sur serveur

2 participants

mod sur serveur Empty mod sur serveur

Message  Lokin64 Sam 4 Fév 2012 - 9:57

Je voulais savoir si il etait possible d'installer un mod sur le serveur, car j'ai pas mal d'idée de mod qui pourraient ameliorer les guerres entre factions ( dinosaures, armes, avion,etc....). E attendant patiament la reponse de morgan.
Cordialement
Clemout
Lokin64
Lokin64
Bien actif
Bien actif

Date de naissance : 18/10/1996

Revenir en haut Aller en bas

mod sur serveur Empty Re: mod sur serveur

Message  Demon_FR14 Sam 4 Fév 2012 - 11:31

L'ajout de mod sur ce serveur n'est pas possible. En effet, il existe des serveurs où l'on peut jouer avec des mods, mais ici, ce n'est pas envisageable.

Pourquoi ?

Tout simplement parce que ce serveur utilise bukkit, qui permet seulement l'ajout de Plugins servant à la protection des données des joueurs et du serveurs et ainsi, évité tout conflits. Bukkit n'accepte pas les mods.

Peut-on en ajouter d'une autre façons ?

Je te répondrais que non. Il y a bien un moyen, mais cela nécessite de supprimer tout les plugins, donc détériorer la sécurité du serveur. On peut faire un serveur avec des mods et des plugins, mais c'est bien troooop compliquer. Soit l'un, soit l'autre. Bien que les mods nous offres beaucoup de fonctionnalités, certains plugins nous offres le même effet.

Et donc, y a pas un moyen sans endommager les fichiers ou j'sais pas ?

Concrètement, c'est possible, mais comme dit précédemment, il faudrait ne plus avoir de plugins, mais cela entrainerais surement des abus sur le X Ray.

Et Merd*.. alors ?

Alors je suis contre l'ajout de mods. Bien que l'idée fut plaisante, on ne peut pas utiliser les deux.

Cordialement
, Démon_FR14
Demon_FR14
Demon_FR14
Modérateur
Modérateur

Date de naissance : 12/04/1995

Revenir en haut Aller en bas