Sondage n°6
Eternity :: Archives :: Archives :: Minecraft & Autres :: Référendum
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Ajout des métiers : bûcheron, mineur, combattant, architecte, fermier, mage, forgeron, transporteur, seigneur, roi. Jusqu'à 3 métiers différents par personne.
Sondage n°6 :: Commentaires
Re: Sondage n°6
En fait je réfléchissait, et je me suis dit que ce serait concombre de faire un systême comme ça ou pourrait pas plutôt faire en sorte que toutes les semaines le plugon retire automatiquement tant de tune du compte des joueurs, après si ils ont moins de la taxe ça pose un problème (sauf si le plugin economy permet que leur compte sois négatif
Heu perso je peux pas me co la semaine... Et ça me tente pas de donner mes 2h00 le weekend à récolter juste pour payé des taxes .. (surtout que là suis à fond sur lol O.o)
Bon maintenant mon cas n'est pas une généralité..
Bon maintenant mon cas n'est pas une généralité..
Ben il faut que le systême convienne autant a la généralité comme aux cas particuliers comme toi, il faut trouver une solution
A de t'entendre prononcé le mot Lol me donne envie d'y jouer, sa fait tellement longtemps mdr.
Ben si on fait un système de salaire assez équilibrer pour que tout le monde puisse payer les taxes sans être riche trop vite..
Ben viens jouer avec nous =Pmelmeu29 a écrit:A de t'entendre prononcé le mot Lol me donne envie d'y jouer, sa fait tellement longtemps mdr.
Le mage ne se chargera pas de l'xp mais de la salle à xp? Ou le mineur si il faut creuser? Ou l'architecte?
Les autres métiers pourront se servir d'une pioche tant qu'il ne mine pas les minerais? Sa reste à éclaircir tous sa mais bon..
Les autres métiers pourront se servir d'une pioche tant qu'il ne mine pas les minerais? Sa reste à éclaircir tous sa mais bon..
non on peut tout faire, sauf que si on est architecte et que l'on mine on ne gagne pas d'argent
A ok, donc même si je ne suis pas électriciens je peut faire des systèmes redstone? Pour la construction faut juste demander l'accord à l'architecte. Ok je crois j'ai compris le truc.
Page 2 sur 2 • 1, 2