Sondage n°10
Eternity :: Archives :: Archives :: Minecraft & Autres :: Référendum
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mage = Il gère les potions, récupère des ingrédients de potions dans le nether, et s'occupe des enchantements.
Sondage n°10 :: Commentaires
J'avoue de nom sa a l'air cool mais en faite farmer l'xp (tout le temps) en plus en stuff cuir ... Pour les autres.
Et puis les potion c ien de les laisser a une personne en particulier
Et puis les potion c ien de les laisser a une personne en particulier
Le mage je suis [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] mais lui rajouter des travaux à faire même si on a un deuxième métier possible, faut pas l'oublier.
Un plugin rajoutant des items no-cheat pour les mages serait pas mal nan??
Comme des bâton de soin ou de soutien pour aider les combattants .
Simple proposition même si je sais que trouver et mettre en place un plugin est compliquer.
Et un mage n'aura pas de métier de guerre car ce sera un double métier celui là.
Baton feu, d'air, eau et(ou) glaçe et le mage sera un combattant élémentaire qui pourra jouer très bien en soutien. Comme attaquant selon se qu'il préfère???
Oui sa enlève totalement le style médiéval.
[EDIT] Le combattant est le seul autoriser à avoir une armure diams ou fer donc un mage aura maximum armure en cuir et ces bâtons (Les potions aussi??). Il y'aura surment des archers et comme un combattant ayant une armure , je propose qu'il n'est pas d'arc mais que l'archer est le droit à un arc et une armure en fer. (Mais pas d'épée, faudras se débrouiller avec son arc et la jouait tactique).
Un plugin rajoutant des items no-cheat pour les mages serait pas mal nan??
Comme des bâton de soin ou de soutien pour aider les combattants .
Simple proposition même si je sais que trouver et mettre en place un plugin est compliquer.
Et un mage n'aura pas de métier de guerre car ce sera un double métier celui là.
Baton feu, d'air, eau et(ou) glaçe et le mage sera un combattant élémentaire qui pourra jouer très bien en soutien. Comme attaquant selon se qu'il préfère???
Oui sa enlève totalement le style médiéval.
[EDIT] Le combattant est le seul autoriser à avoir une armure diams ou fer donc un mage aura maximum armure en cuir et ces bâtons (Les potions aussi??). Il y'aura surment des archers et comme un combattant ayant une armure , je propose qu'il n'est pas d'arc mais que l'archer est le droit à un arc et une armure en fer. (Mais pas d'épée, faudras se débrouiller avec son arc et la jouait tactique).
Merci, je vais voir les autres sujet maintenant. On a le temps de réfléchir au nouveau gameplay, la mise à jours de minecraft est pour encore quelque semaine je croit.
Des sorts pour mages ne ruinent en rien l'univers médiéval. En ces temps-ci, les folklores de magie existaient déjà.
Ok aussi, j'avais vu une série de Frigiel "Frigiel et Fluffy" et des craft de bâton était disponnible ainsi que des flèches différentes qui peuvent servirent à amener les archer(si il y' aura ce métier). Les mages leurs bâton et diverse potions . Et les combattant qui sont les genres de bourin qui foncent dans le tas équiper d'armure et d'épée.
Ce qu'a utilisé Frigiel sont des mods, et non des plugins. Donc, ce serait dur à mettre en ligne.
Oula, là je me sent mal =P Que je suis concombre Mdr. Ouai, bon ba faut chercher alors =P Je chercherai un peu quelque plugins qui peuvent être intéressant. Mais j'ai la dalle donc je ferais dans 30 minute... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Frigiel, oui j'aime bien ^^
Bon c'est bien gentil les bâtons de feux et toutes ces fantaisies mais on est pas sur lol ou un MMORPG les trucs de soutien ? Ouais pas mal mais si tu voit pas la life de tes alliés ça sert a rien !
Sinon mage je sais pas je vote pas
Bon c'est bien gentil les bâtons de feux et toutes ces fantaisies mais on est pas sur lol ou un MMORPG les trucs de soutien ? Ouais pas mal mais si tu voit pas la life de tes alliés ça sert a rien !
Sinon mage je sais pas je vote pas
Enfaite, certain bâton sont un peut cheater, ou juste un plugins de sort sa ferai un mage. Pour le soin, ouai c'est vrai, j'avais pas vue les choses sous cette angle. C'est une idée à approfondir ou a modifier. Mais des sort de protection pourrait servir car pas besoins de savoir la vie de son coéquipier.
Oublions batons etc.. parce que les mods
sur un serveur c du boulot, apres si vous avez
le temps et le courage ce serai génial
on pourrai juste autorisé les potions qu au mages
sur un serveur c du boulot, apres si vous avez
le temps et le courage ce serai génial
on pourrai juste autorisé les potions qu au mages
Ouai, mais si il se battent que avec les potions, bonne chance les mages =P
Pour l'instant, les mages ont les potions. On verra tous se qui est sort et bâton plutard.
Ps: Si le mage reste un métier, je serai ravit d'en être un.
Pour l'instant, les mages ont les potions. On verra tous se qui est sort et bâton plutard.
Ps: Si le mage reste un métier, je serai ravit d'en être un.
Xyoman77 a écrit:Ce qu'a utilisé Frigiel sont des mods, et non des plugins. Donc, ce serait dur à mettre en ligne.
Launcher
un luncher rien que pour le serveur interersant sa a lair compliquer mais je suit sur que quand des nouveaux veron il se diront peut etre "ah cool se serveur a un luncher il doit surment avoir des objet trop cool" (bien sur je ne veut pas inviter les kikoolol ) mais si le mage et ses baton sont disponible je serait intererser a la prendre
oui bah angel fait le launcher
mais c vrai que se serai génial on pourrai meme rajouter le mod [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Et pendant que l'ont y est pourquoi pas [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
qui lui fonctionne sans launcher
mais c vrai que se serai génial on pourrai meme rajouter le mod [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Et pendant que l'ont y est pourquoi pas [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
qui lui fonctionne sans launcher
Si on crée un launcher perso, on peut aussi y intégrer d'autres mod pour les différents métiers!
Par exemple :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour le fermier
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour le forgeron
ETC..
On peut peut-être regarder dans les launchers d'autres serveurs aussi.
Par exemple :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour le fermier
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour le forgeron
ETC..
On peut peut-être regarder dans les launchers d'autres serveurs aussi.
Un launcher serait parfait alors =P.
Sinon, 2 personne de la même faction pourront avoir le même métier??? Car moi aussi j'adore les mages =P
On peut aussi chercher d'autre métiers de guerre .
Sinon, 2 personne de la même faction pourront avoir le même métier??? Car moi aussi j'adore les mages =P
On peut aussi chercher d'autre métiers de guerre .
Page 1 sur 2 • 1, 2