Sondage n°12
Eternity :: Archives :: Archives :: Minecraft & Autres :: Référendum
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Il gère tout le royaume (attribution des rôles, attaques, léchage de popotin de Morganouillette). Il combine tous les métiers.
Sondage n°12 :: Commentaires
Et moi je veut rester Zephirs moi. 4 Royaume , des alliance pour créer des axes commerciales mais le seul trucs que je veut gardez, c'est les factions.
Je sais pas vous mais tous mélanger serai un peu détruire les factions les plus anciennes du serveurs, mais rejoindre deux cités allié par des rails pour echangé des produits et les payer avec le plugin "Iconomy".
Je sais pas vous mais tous mélanger serai un peu détruire les factions les plus anciennes du serveurs, mais rejoindre deux cités allié par des rails pour echangé des produits et les payer avec le plugin "Iconomy".
attend j'ai bien vue en haut du vote "lechage de popotin de morganouillette" melmeu si tu veut rester rois zephir il faudras te preparer xD sinon je suit pour
Ok va pour une alliance, mais dans ce cas làn je vais faire un vote ! On avait bien dit Zéphirs/Strong-Rage et S.P.Q.R/Faber ?
C'est ce qui semble le plus logique.Ternere a écrit:On avait bien dit Zéphirs/Strong-Rage et S.P.Q.R/Faber ?
Nous on a opter pour un roi elu
Fais valoir ton pouvoir cathou ! Rebelle toi !!
PS: je suis tres bon en lechage de popotin ^^
PSS: cathou et melmeu, pr la map aventurr vs devez chercher une map ensolo et celle que vs aimez vs l'envoyer a Morgan9195. Il collera la partie dont on a besion a la map redstone.
Fais valoir ton pouvoir cathou ! Rebelle toi !!
PS: je suis tres bon en lechage de popotin ^^
PSS: cathou et melmeu, pr la map aventurr vs devez chercher une map ensolo et celle que vs aimez vs l'envoyer a Morgan9195. Il collera la partie dont on a besion a la map redstone.
Moi aussi je préfère que Zephirs fassent un votent via skype ou fofo mais Cathou, jamais dit je voulais être roi lol.
JLxf a écrit:C'est ce qui semble le plus logique.Ternere a écrit:On avait bien dit Zéphirs/Strong-Rage et S.P.Q.R/Faber ?
Personnellement, j'opterais aussi pour ça, mais pourquoi serait-ce si logique ?
Ba, les StrongR/Zephirs sont tous les deux en guerre contre Faber/S.P.Q.R on va faire une map avec Clem, moi et Cathou. Ba on s'entend un peu mieux avec les StrongR que avec les Faber ou avec vous même si on vous aime bien quand même =P.
Ta vue sa???? =P Et Zephirs à une revanche à prendre.
Par contre un point à éclaircir, un roi par faction ou un roi pour les deux faction, Sinon sur le forum Zephirs j'ai fait un sondage pour voir qui sera le roi Zephirs et on fera un vote entre le roi Zephirs et le roi StrongR? Ou un vote réunis via Skype ou Forum.
Par contre un point à éclaircir, un roi par faction ou un roi pour les deux faction, Sinon sur le forum Zephirs j'ai fait un sondage pour voir qui sera le roi Zephirs et on fera un vote entre le roi Zephirs et le roi StrongR? Ou un vote réunis via Skype ou Forum.
Un seul roi par faction. Je dis là par faction, le seul fait qu'il n'y en aura que deux. Si vous voulez faire deux rois (1 Zephir et 1 Garage), c'est comme vous voulez, mais après, il faudra faire un autre vote pour qu'il n'en reste qu'un.
Faut une deuxièmes fille alors. Y'a que Cathou qui est une fille je croit. A moins que les S.P.Q.R et Faber se travestissent .
Lol
Dernière édition par melmeu29 le Lun 8 Oct 2012 - 9:40, édité 1 fois (Raison : Oublier le "e".)
Lol
Dernière édition par melmeu29 le Lun 8 Oct 2012 - 9:40, édité 1 fois (Raison : Oublier le "e".)
Les SPQR et Faber n'ont qu'a faire un couple de même sexe.. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Si on fait 4 factions ça reste le même principe qu'avant et donc reste le manque de membre ..... (ou j'ai mal compris ce que certain on dit)
S'est pas plutôt 2 grands royaumes après les factions peuvent se répartir des zones enfin je sais pas ..
S'est pas plutôt 2 grands royaumes après les factions peuvent se répartir des zones enfin je sais pas ..
c'est 2 grandes factions en effet, les noirs vs les blancs. Le principe c'est qu'il y ait un roi dans chaque faction qui régit son royaume.
HHMMMM en mode raciste !!ddjaure a écrit:c'est 2 grandes factions en effet, les noirs vs les blancs. Le principe c'est qu'il y ait un roi dans chaque faction qui régit son royaume.
HHHAANNNN deeesss kkeeebbbllaaaaaaa
Oui deux grosses factions, et si il y a assez de monde oui on pourrait en faire plus !
Page 1 sur 2 • 1, 2