Sondage n°11
Eternity :: Archives :: Archives :: Minecraft & Autres :: Référendum
Page 1 sur 1
Seigneur = Désigné par le roi, il aura un petit château qu'il devra protéger à tout prix. Il peut recevoir une sanction du roi si jamais il n'arrive pas à protéger son château (perte de son titre de seigneur). Il devra tout gérer dans son château (ressour
Sondage n°11 :: Commentaires
je suis pour l'idée des taxes a donner au seigneur mais je dirais 50/50 et pas 75/25 pour le partage.
Trop galèreces taaaaxes je vous dit, bref il coule de source que le seigneur de osit plus signeur si il perd son chateaux...
Aussi, le seigneur serait un métier a part entière ?
Aussi, le seigneur serait un métier a part entière ?
Ouai, ou un métier de guerre??? A moins que ce ne soit qu'un rang.
Ps: Je suis content, Je poste en ce moment même mon Vingt-Cinquième message en une soiré =P Je suis content pour de tel connerie moi...
Ps: Je suis content, Je poste en ce moment même mon Vingt-Cinquième message en une soiré =P Je suis content pour de tel connerie moi...
Seigneur n'est pas un metier mais un rang (comme le roi)
Et Ternere je suis desoler mais.....mtn on s'en branle de ton avis puisque de toute façon yaura les taxes . Acceptées a la majorité ^^
Et Ternere je suis desoler mais.....mtn on s'en branle de ton avis puisque de toute façon yaura les taxes . Acceptées a la majorité ^^
Ouai, donc la majorité l'emporte =P.
Les taxes ajouterons du Rp, et des choses en plus à faire pour les seigneurs et roi.
Les taxes ajouterons du Rp, et des choses en plus à faire pour les seigneurs et roi.
Ouais c'est mignon de faire des taxes dans le même sondage que celui du seigneur, ça aurait pas été le même résultat si ça avait été indépendant
Ternere a écrit:Ouais c'est mignon de faire des taxes dans le même sondage que celui du seigneur, ça aurait pas été le même résultat si ça avait été indépendant
C'est pas toi qui a commencé ?? Je te trouve de tres mauvaises humeur x)
Moi je suis un peu de mauvaise humeur aussi mais je sais employer d'autre mots pour faire croire le contraire .
Et en mettant des smileys.
Et en mettant des smileys.
Les taxes serviront au seigneur a financer des constructions importantes pour la ville du style murs, banque, château, port (j'invente)... Il pourra aussi venir en aide aux habitants qui sont en besoin pour créer leur projet (ferme pour le fermier, forge pour le forgeron,...)
Hum... si les taxes servent à payer les constructions je suis bien évidement pour ! Fallait commencer par là !
Mais le seigneur qui payera les ressources nécessaires aux constructions payera les artisans. Genre "J'ai besoin de 40 stacks de bois pour faire un temple je paye le bûcheron le prix des 40 stacks" quoi ?
Et sinon, les joueurs peuvent eux mêmes demander a faire construire un bâtiment avec l'aide de l'architecte ?
Mais le seigneur qui payera les ressources nécessaires aux constructions payera les artisans. Genre "J'ai besoin de 40 stacks de bois pour faire un temple je paye le bûcheron le prix des 40 stacks" quoi ?
Et sinon, les joueurs peuvent eux mêmes demander a faire construire un bâtiment avec l'aide de l'architecte ?
Il payerai les ressources de façon directe ou il donnera l'argent a un intermédiaire qui achètera les ressources.
Oui bien sur que les joueurs peuvent demander!
Si il faut on peut mettre des parcelles de terrain prédéfinie pour créer les batiments
Oui bien sur que les joueurs peuvent demander!
Si il faut on peut mettre des parcelles de terrain prédéfinie pour créer les batiments
Ouais mais dans ce cas la faire un quotas, du genre dans cette zone c'est tant "d'argent virtuel"/le bloc (en périmètre) et pour les sous sol je sais pas
Non Non parceque ca c'est typiquement le truc de merde xD
Tous les périmètres a la même taille
Non,non tu dit combien sr combien tu veut et le gars il calcul en P.O
C'est vrai que sa reste à argumenter tous sa =P Le seigneur payera les matériaux et les artisans et c'est l'architecte qui verra le prix de la parcelle , selon là vue, l'orientation, taille etc.... (Proposition).
15x15 est la zone par défaut du plugin.Je pense que l'on peut la changer et on peut a coup sûr l'agrandir après l'achat.Ternere a écrit:Non Non parceque ca c'est typiquement le truc de merde xD
Le plugin résidence par défaut, oui 15x15.
Vous avez possibilité d'augmenter cette taille, mais le prix en suivra.
Vous pouvez aussi mettre un message de Bienvenue & de sortie.
Après pour protéger une grande surface => Towny ou Worlguard.
Vous avez possibilité d'augmenter cette taille, mais le prix en suivra.
Vous pouvez aussi mettre un message de Bienvenue & de sortie.
Après pour protéger une grande surface => Towny ou Worlguard.
melmeu29 a écrit:C'est vrai que sa reste à argumenter tous sa =P Le seigneur payera les matériaux et les artisans et c'est l'architecte qui verra le prix de la parcelle , selon là vue, l'orientation, taille etc.... (Proposition).
+1!
Comme ca cela donne un rôle "véritable" a l'architecte! Et dans ce cas, il faudra faire des élections pour qu'il n'y ait qu'un architecte par ville. Pour ce qui est de la protection des zones, je ne sais pas si c'est utile. A discuter! Mais il est vrai que si on recrute plus de monde. Cela est synonyme d'arrivée de Kikoolol et donc nécessité de protéger les constructions! :/