Sondage n°8
Eternity :: Archives :: Archives :: Minecraft & Autres :: Référendum
Page 1 sur 1
Architecte = Il est indispensable pour les constructions. On peut faire aucune construction sans lui, sauf sa propre maison. Tout le reste (château, magasins, églises, tours, remparts.....) devra être réalisé par un architecte.
Sondage n°8 :: Commentaires
Re: Sondage n°8
POUR, mais les gens de la faction lui fournirons se qu'il à besoin mais si on veut faire du commerce avec d'autre faction, le transporteur payera avec l'argent virtuel de la faction grâce au plugin Iconomy et le transporteur fournira les objets à l'architecte???
Sa ajouterai encore + de Rp et de communication entre les faction, les "Alliances" seront de plus en plus utile pour une faction.
Sa ajouterai encore + de Rp et de communication entre les faction, les "Alliances" seront de plus en plus utile pour une faction.
Ouais par contre je refuse de façon plus que catégorique que les maisons soit collées les unes aux autres de façon symétrique carrée dégueulasse comme on peut le voir sur certain serveurs
Ba Alex, toute façons tu est sûr de l'être car y' a 1 métier qu'on choisis sur 2, à moins qu'il y' est trop d'architecte.
Ton quartier est très bien ! même s'il manque un peu de déco intérieur !
Moi ce que j'iame pas c'est des maisons collés les une aux autres sur un terrain plats sur des kilomètres de 15X15X15
Moi ce que j'iame pas c'est des maisons collés les une aux autres sur un terrain plats sur des kilomètres de 15X15X15
L'architecte ne serviras pas que à sa.
Mais encore une question, un gars d'un métier différent, si il à besoins d'une zone de travaille. C'est lui qui fera son atelier ou il demandera à l'architecte???
Mais encore une question, un gars d'un métier différent, si il à besoins d'une zone de travaille. C'est lui qui fera son atelier ou il demandera à l'architecte???
Je propose qu'il en parle a l'architecte d'abord mais il pourra le faire si l'architecte est d'accord.
L'architecte serait en fait un genre de ministre de l'urbanisme. Il donne les permis pour que les autres métiers puissent construire et si il juge que cela ne va pas avec le style de la ville, il demande de le refaire ou il le refait lui meme. Bien sur, l'architecte peut construire aussi.
L'architecte serait en fait un genre de ministre de l'urbanisme. Il donne les permis pour que les autres métiers puissent construire et si il juge que cela ne va pas avec le style de la ville, il demande de le refaire ou il le refait lui meme. Bien sur, l'architecte peut construire aussi.
c'est une bonne idée, comme ça les autres personnes peuvent aussi créer des choses pas mal.