Sondage n°5
Eternity :: Archives :: Archives :: Minecraft & Autres :: Référendum
Page 1 sur 1
Ajout d'un plug-in "Jobs".
Sondage n°5 :: Commentaires
Après il faut avoir confiance dans les joueurs pour qu'ils respectent les regles et la on n'aurait pas besoin de plugin.
Mais je proposais qua chacun puisse construire SA maison, et rien d'autre. Et en + je proposais que chaque joueur puisse effectuer 3metiers (2normaux et 1militaire) comme ça on a plus de choses a faire.
Mais je proposais qua chacun puisse construire SA maison, et rien d'autre. Et en + je proposais que chaque joueur puisse effectuer 3metiers (2normaux et 1militaire) comme ça on a plus de choses a faire.
le plugin existe. regarde celui : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Architecte devrait être possible par tous . Si un gars est Mineur/Bûcherons le pauvre va se faire chier.
Je propose 3 métier normaux et 1 militaire . =P
Je propose 3 métier normaux et 1 militaire . =P
Ou alors, on pourrait avec le plugin economy, faire quelque chose du genre un joueur met une pancarte ou il demande du bois, pierre, ... et donne une prime a celui qui accomplit la quête. Ces primes serviront a payer le roi des taxes et d'engager d'autres joueurs, ça permettra de faire un peu de tout. Les joueurs se feront des réputation dans ce qu'ils sont bons et pourront demander plus s'ils ont une bonne réputation tout en pouvant faire d'autres travaux. Les militaires seront eux payer par les rois et pourront faire maximum 5 travaux par semaine(le nombre est a fixer).
Non 2, c'est leur choix de se faire chier a etre mineur/bucheron, ils avaient qu'a faire le metier qu'ils voulaient. Sa me fait penser: il faudrait un metier au choix, un metier obligatoire (donner par le roi) et un metier militaire.
Idem =P Tu aurai pu sécher aussi, mais sa ne t'apportera que problême et que on a besoins des cours( malheuresement ) pour trouver un boulot et ne pas être chomeur etc...