Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Sondage n°13

Tout le monde peut construire des pièges en redstone (pas de métier électricien).

Sondage n°13 I_vote_lcap54%Sondage n°13 I_vote_rcap 54% 
[ 7 ]
Sondage n°13 I_vote_lcap8%Sondage n°13 I_vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Sondage n°13 I_vote_lcap38%Sondage n°13 I_vote_rcap 38% 
[ 5 ]

Total des votes : 13

03102012

Sondage n°13 Empty Sondage n°13

Redstone.
Xyoman77
Xyoman77
Administrateur
Administrateur

Date de naissance : 01/06/1994

https://twitter.com/#!/Xyoman77

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Sondage n°13 :: Commentaires

Lokin64

Message Mer 3 Oct 2012 - 19:30  Lokin64

On avait pas dit que on limitait les pièges ?? Parce que si le gameplay actuel meurt, c'est parce que on sait que l'on n'arrivera jamais aux pièges des autres....

Xyoman77

Message Mer 3 Oct 2012 - 19:31  Xyoman77

Cette question était soulevée par certaines personnes. Votez et on verra.

JLxf

Message Jeu 4 Oct 2012 - 14:47  JLxf

Je suis contre les pièges sadjump

Salange

Message Jeu 4 Oct 2012 - 14:54  Salange

Hmm l'électricien peut faire d'autre chose que les pièges.
Les lampes , un système agricole, des passages secrets ( heu sur ce point je sais pas ^^) pour les fans de bibliothèque secrète ou de salle de torture cachée, porte en fer , rails , ...ect

melmeu29

Message Jeu 4 Oct 2012 - 17:29  melmeu29

L'électricien aura de quoi faire je pense, il devras se charger de l'éclairage de la forteresse( lampe en redstone ect... sauf torches) piège et une question , porte à code viré ou pas? Pour faire moins compliquer nous pouvons limiter plus bas le nombre de levier. Sa conteras comme un piège et la limite de piège sera de combien?

Xyoman77

Message Jeu 4 Oct 2012 - 17:55  Xyoman77

Melmeu : Pour le nombre de pièges, tu peux voter le second POUR et poster une proposition.

melmeu29

Message Jeu 4 Oct 2012 - 18:02  melmeu29

Donc je propose une limite de 3/4 pièges , 3 passages secrets et si le droit de faire une porte à code, ba 6 levier maximum. Et une porte à code sera compté comme un piège.

ddjaure

Message Jeu 4 Oct 2012 - 19:17  ddjaure

Proposition, l'électricien peut etre charger de l'éclairage public et faire un système pour que l'on puisse l'allumer ou l'éteindre (facile mais long a faire)

Ternere

Message Jeu 4 Oct 2012 - 19:25  Ternere

Ok mais dans ce cas là les pièges seront les pièges du style que tu peut te chier, remonter sur la plate forme de commencement et recommencer jusqu’à ce que tu y arrive, sinon c'est comme le ruinage de gameplay de celui en vigueur, pour la porte a code, ce serait bien dans mettre une, mais une ou il y a pas beaucoup de leviers, genre 4-5-6 quoi

melmeu29

Message Jeu 4 Oct 2012 - 19:46  melmeu29

Ouai l' électriciens est un métier à garder.

Lokin64

Message Ven 5 Oct 2012 - 17:05  Lokin64

Perso je pense pas.....psk la redstone tu va pas te faire chier à payer quand tu sais en faire (et puis du coup les électriciens sont des espions potentielles......mais de quoi je parle moi O.o)

melmeu29

Message Ven 5 Oct 2012 - 17:59  melmeu29

Y'a pas un gars qui pourrait donner une idée ps mal pour les électriciens pour relancer un peut le sujet dans les points positif??? =P

Moi j'ai plus trop d'idée là.

ddjaure

Message Sam 6 Oct 2012 - 12:12  ddjaure

Il pourrait, en collaboration avec l'architecte, s'occuper de l'éclairage public voire totalement des rues. Il pourrait faire des systèmes qui serviront au fermier (fermes auto)...

Il pourrait aussi créer ferme à XP, rails... Se serait plutot un "mécanicien" qu'un "électricien" en fait

Ternere

Message Sam 6 Oct 2012 - 12:58  Ternere

En fait je pense que peut importe que tu sache faire le système en question ou non, le fait est que tu devras faire appel a un électricien pour faire n'importe quel type de piège ou autre système. Bien sûr que je sais faire un plafond qui s'allume grâce a de la redstone, mais je sais aussi faire des popos, pourtant je ne suis pas magicien, je sais couper du bois, mais je ne suis pas bûcheron, donc je n'ai pas le droit de le faire ou du moins de le vendre.

C’est en partit pour le role play que je vote pour ce métier mais aussi parce que si tout le monde respecte les règle en se basant sur le fait qu'il n'est pas possible de faire un systême redstone sans faire appel a un électricien ou construire une maison sans faire appel a un architecte, tout le monde y trouve son compte, les métiers dit : ou on se fait chié ne seront plus des métiers où on se fait chié x)

ddjaure

Message Sam 6 Oct 2012 - 13:14  ddjaure

+1 Ternere

Ternere

Message Sam 6 Oct 2012 - 14:38  Ternere

Mouhahaha

melmeu29

Message Sam 6 Oct 2012 - 17:15  melmeu29

Ouai, ba c'est sa le but du nouveau gameplay aussi.(Enfin je croit) Les personnes pourront exercer leurs métier et sa peut rajouter du Rp mais aussi un peu plus d'organisation. Si les gens ne gère pas bien leurs métier, le nombre de personne Mineur ou bucherons.

Une faction peut se démarquer avec son organisation et pas que avec son stuff et son niveau pvp.

ddjaure

Message Lun 8 Oct 2012 - 13:04  ddjaure

melmeu29 a écrit:Ouai, ba c'est sa le but du nouveau gameplay aussi.(Enfin je croit) Les personnes pourront exercer leurs métier et sa peut rajouter du Rp mais aussi un peu plus d'organisation. Si les gens ne gère pas bien leurs métier, le nombre de personne Mineur ou bucherons.

Une faction peut se démarquer avec son organisation et pas que avec son stuff et son niveau pvp.

+1

Et en plus cela renforcera l'entraide dans les factions! Smile

melmeu29

Message Lun 8 Oct 2012 - 15:22  melmeu29

Voilà, je suis content des + 1 que tu me met, sa me fait Plaisirs XD.

Message Mer 10 Oct 2012 - 13:17  .siikoz.

Je pense que le métier devrait être affranchi(avoir fait des études (c'est RP)) Si c'est pour avoir une personne qui sait mettre un bouton à une porte et qui met des pieges partout pour retuer le game-play sa sert à rien.

Message Mer 10 Oct 2012 - 13:19  .siikoz.

.siikoz. a écrit:Je pense que le métier devrait être affranchi(avoir fait des études (c'est RP)) Avoir fais un teste avec le roi de son royaume et un ou deux admins NON JOUEUR.

melmeu29

Message Mer 24 Oct 2012 - 10:43  melmeu29

C'est bizarre, plus je réfléchis(et oui, melmeu réfléchit des fois^^) ba plus je me dit que l'électriciens ne servira a rien. Après l'éclairage et les pièges fini, mais que va t'il faire?

Lokin64

Message Mer 24 Oct 2012 - 11:01  Lokin64

On est d'accord que ce que permet le metier c'est juste de vendre ses ressources ? Genre le mineur va miner et vend son fer, mais moi je peux allee aussi le miner (mais pasle vendre)
Ou alors est ce que seul le mineur peut miner ? Seul le bucheron ramasser bois ? A eclaircir...
Sinon oui l'electricien ne sert a rien, psk il va vite se faire chier et en + pzersonne va faire appel a lui...

melmeu29

Message Mer 24 Oct 2012 - 11:11  melmeu29

Métier juste pour vendre c'est récolte nan?

Me voici a mon 550 messages. Je suis content xD.

Message   Contenu sponsorisé