Candidatures, serveur et white-list
4 participants
Eternity :: Archives :: Archives :: Minecraft & Autres :: Suggestions
Page 1 sur 1
Quel choix ??
Candidatures, serveur et white-list
Je viens faire remarquer aujourd'hui que la plupart des gens s'inscrivant sur le fofo ne font pas de candidature !!! Et c'est chiant parce que s'il s'inscrivent c'est que le gameplay les interresse !!
Je propose donc que sois n'importe qui puisse se co sur le serv, mais juste pour visiter (aucun droit, etc...) et que après il décide s'il veut faire une candid ou non, soit n'importe qui peut se co sur le serv et commencer à jouer (je suis pas pour cette option mais certains le veulent donc je propose)
Je propose donc que sois n'importe qui puisse se co sur le serv, mais juste pour visiter (aucun droit, etc...) et que après il décide s'il veut faire une candid ou non, soit n'importe qui peut se co sur le serv et commencer à jouer (je suis pas pour cette option mais certains le veulent donc je propose)
Lokin64- Bien actif
Date de naissance : 18/10/1996
Re: Candidatures, serveur et white-list
Je suis ok pour qu'ils viennent juste visiter, ils auraient un rang de "vagabond"
ddjaure- Assez actif
Date de naissance : 26/07/1992
oui et tu leur donnes aucun droit, juste le droit de marcher/sauter. Ils peuvent avoir une idée du serveur et ca peut surement les encourager a poser une candidature!
Pour cela, je propose qu'il y ait des guides (1 ou 2) qui peuvent se tp sur les nouveaux pour leur montrer le srv!
Pour cela, je propose qu'il y ait des guides (1 ou 2) qui peuvent se tp sur les nouveaux pour leur montrer le srv!
ddjaure- Assez actif
Date de naissance : 26/07/1992
Ouais je pense que ça serait bien comme ça, ça mettre plus de monde (je parlais à un pote qui me disais qu'il ne ferai jamais une candid pour un serv q'il peut pas vérifier le contenu de celui-ci)
Lokin64- Bien actif
Date de naissance : 18/10/1996
Hum... je pense qu'il faut se mettre a la place des joueurs de minecraft, la plus part vienne de l'acquerir ou vienne de commencer a jouer en solo, seulement comme beaucoup d'entre nous dont moi (et encore un peu aujourd'hui) ils se mettent un flemme de faire une candidature, au fond c'est compréhensible, imagine que t'ai un nouveau jeu et que tu doive faire une candid, même petite, c'est relou x) !
Sinon moi je suis pour qu'ils joignent le jeu et puisse faire ce qu'ils veulent des le début, en sachant qu'il faille qu'ils fasse une candidature pour intégrer une faction (ou pas juste en passant un test). Tout en faisant en sorte à ce qu'ils n'ai pas beaucoup de choses a faire !
Sinon moi je suis pour qu'ils joignent le jeu et puisse faire ce qu'ils veulent des le début, en sachant qu'il faille qu'ils fasse une candidature pour intégrer une faction (ou pas juste en passant un test). Tout en faisant en sorte à ce qu'ils n'ai pas beaucoup de choses a faire !
Ternere- Bien actif
Date de naissance : 01/08/1995
Eternity :: Archives :: Archives :: Minecraft & Autres :: Suggestions
Page 1 sur 1