Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Candidatures, serveur et white-list

4 participants

Quel choix ??

Candidatures, serveur et white-list I_vote_lcap17%Candidatures, serveur et white-list I_vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Candidatures, serveur et white-list I_vote_lcap83%Candidatures, serveur et white-list I_vote_rcap 83% 
[ 5 ]
Candidatures, serveur et white-list I_vote_lcap0%Candidatures, serveur et white-list I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 6

Candidatures, serveur et white-list Empty Candidatures, serveur et white-list

Message  Lokin64 Lun 8 Oct 2012 - 15:22

Je viens faire remarquer aujourd'hui que la plupart des gens s'inscrivant sur le fofo ne font pas de candidature !!! Et c'est chiant parce que s'il s'inscrivent c'est que le gameplay les interresse !!
Je propose donc que sois n'importe qui puisse se co sur le serv, mais juste pour visiter (aucun droit, etc...) et que après il décide s'il veut faire une candid ou non, soit n'importe qui peut se co sur le serv et commencer à jouer (je suis pas pour cette option mais certains le veulent donc je propose)
Lokin64
Lokin64
Bien actif
Bien actif

Date de naissance : 18/10/1996

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures, serveur et white-list Empty Re: Candidatures, serveur et white-list

Message  ddjaure Lun 8 Oct 2012 - 15:24

Je suis ok pour qu'ils viennent juste visiter, ils auraient un rang de "vagabond"
ddjaure
ddjaure
Assez actif
Assez actif

Date de naissance : 26/07/1992

Candidatures, serveur et white-list Empty Re: Candidatures, serveur et white-list

Message  Xyoman77 Lun 8 Oct 2012 - 15:25

Donc tu voudrais enlever la white-list ?
Xyoman77
Xyoman77
Administrateur
Administrateur

Date de naissance : 01/06/1994

https://twitter.com/#!/Xyoman77

Message  ddjaure Lun 8 Oct 2012 - 15:28

oui et tu leur donnes aucun droit, juste le droit de marcher/sauter. Ils peuvent avoir une idée du serveur et ca peut surement les encourager a poser une candidature!

Pour cela, je propose qu'il y ait des guides (1 ou 2) qui peuvent se tp sur les nouveaux pour leur montrer le srv!
ddjaure
ddjaure
Assez actif
Assez actif

Date de naissance : 26/07/1992

Message  Lokin64 Lun 8 Oct 2012 - 15:38

Ouais je pense que ça serait bien comme ça, ça mettre plus de monde (je parlais à un pote qui me disais qu'il ne ferai jamais une candid pour un serv q'il peut pas vérifier le contenu de celui-ci)
Lokin64
Lokin64
Bien actif
Bien actif

Date de naissance : 18/10/1996

Message  Ternere Lun 8 Oct 2012 - 16:32

Hum... je pense qu'il faut se mettre a la place des joueurs de minecraft, la plus part vienne de l'acquerir ou vienne de commencer a jouer en solo, seulement comme beaucoup d'entre nous dont moi (et encore un peu aujourd'hui) ils se mettent un flemme de faire une candidature, au fond c'est compréhensible, imagine que t'ai un nouveau jeu et que tu doive faire une candid, même petite, c'est relou x) !

Sinon moi je suis pour qu'ils joignent le jeu et puisse faire ce qu'ils veulent des le début, en sachant qu'il faille qu'ils fasse une candidature pour intégrer une faction (ou pas juste en passant un test). Tout en faisant en sorte à ce qu'ils n'ai pas beaucoup de choses a faire !
Ternere
Ternere
Bien actif
Bien actif

Date de naissance : 01/08/1995

Message  Xyoman77 Lun 8 Oct 2012 - 16:40

J'avais déjà songé au fait d'enlever la white-list.
Xyoman77
Xyoman77
Administrateur
Administrateur

Date de naissance : 01/06/1994

https://twitter.com/#!/Xyoman77

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé