Sondage n°12
Eternity :: Archives :: Archives :: Minecraft & Autres :: Référendum
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Il gère tout le royaume (attribution des rôles, attaques, léchage de popotin de Morganouillette). Il combine tous les métiers.
Sondage n°12 :: Commentaires
Je met contre : il va monopolisez tout ? le roi ? On remonte au moyenne-age la .
Pendant qu'on y est on met forgerons celui qui fournit seigneur roi et combattant.Et paysans qui se tape les corvées du seigneur ou du roi et qui à une ferme,récolte etc ?
Pendant qu'on y est on met forgerons celui qui fournit seigneur roi et combattant.Et paysans qui se tape les corvées du seigneur ou du roi et qui à une ferme,récolte etc ?
melmeu29 a écrit:Faut une deuxièmes fille alors. Y'a que Cathou qui est une fille je croit. A moins que les S.P.Q.R et Faber se travestissent .
Lol
Et ton père il se travestit ?
Ternere dis sa mais je suis sur que quand je vais lui donner un territoire il va tripler les taxes
Je pense qu'il voulait faire comme quand certain éternue en disant un mot quelconque pour que celui qui entend ne comprenne pas ou comprenne vaguement la parole de celui-ci.
Cela ne sert a rien quand c'est écrit car dans tous les cas on sait se qui est marquer mais sa peut être un petit délire quand on se fait chier.
Cela ne sert a rien quand c'est écrit car dans tous les cas on sait se qui est marquer mais sa peut être un petit délire quand on se fait chier.
Page 2 sur 2 • 1, 2