Le retour du Démon
+7
Salange
Angel-Dream's
melmeu29
Xyoman77
streetzer
dorck
Demon_FR14
11 participants
Eternity :: Archives :: Archives :: Minecraft & Autres :: Divers
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le retour du Démon
Voilà voilou, comme l'indique le titre de se topic, j'annonce mon retour.
Cela fait bien longtemps que Minecraft ne me divertissais plus trop, vu qu'ayant fais le tour du jeu, l'ayant fini en mode solo sans cheats, itou itouu....'fin bref. J'annonce que dés le serveur placé en 1.3, je ferais mon retour. J'ai eu quelques échos en ce qui concernait les actions dans le serveurs, toussa, donc je suis toujours là. Ne vous inquiétez plus mes amis ! C'est un grand jour.
Cela fait bien longtemps que Minecraft ne me divertissais plus trop, vu qu'ayant fais le tour du jeu, l'ayant fini en mode solo sans cheats, itou itouu....'fin bref. J'annonce que dés le serveur placé en 1.3, je ferais mon retour. J'ai eu quelques échos en ce qui concernait les actions dans le serveurs, toussa, donc je suis toujours là. Ne vous inquiétez plus mes amis ! C'est un grand jour.
Demon_FR14- Modérateur
Date de naissance : 12/04/1995
Re: Le retour du Démon
Ah non , j'avais pas remarqué ton absence.
dorck !!!
dorck !!!
dorck- Actif
Nyaaaaaah ! Rebienvenue parmi nous, CHEF !
streetzer- Actif
Moi je préfère quand même dire ,Vive Les Zephirs!!!!!!!!!! Youhouuu!!!!
melmeu29- Actif
Date de naissance : 10/12/1998
Localisation : Dans ton dos mais je te conseille de pas te retourner. =P
Bonjour,
Je suis arrivé sur le serveur durant ton absence
Un nouveau Modo et adversaire pour ma faction SR
Cordialement Angelo'
Cordialement Angelo'
Angel-Dream's a écrit:Bonjour,
Cordialement Angelo'
Un nouveau modo ?
Vive les Zephirs.
Ps: Demon n'est pas modo mais un chefs de faction, c'est Xyoman alias "Boss" Le modérateurs.
Vive les Zephirs!!!! Vive la Maj 1.3.1!!!! Et vive Minecraft!!!!
Ps: Demon n'est pas modo mais un chefs de faction, c'est Xyoman alias "Boss" Le modérateurs.
Vive les Zephirs!!!! Vive la Maj 1.3.1!!!! Et vive Minecraft!!!!
melmeu29- Actif
Date de naissance : 10/12/1998
Localisation : Dans ton dos mais je te conseille de pas te retourner. =P
J'ai pas compris x)
Il est pourtant dans le groupe des Modos et a sous son image "Modérateur"
...
Il est pourtant dans le groupe des Modos et a sous son image "Modérateur"
...
Ouaip il est écrit qu'il est modo (fake ? xD)
Ha le sois disant "imbattable" et "légendaire" Démon. J'attends un affrontement avec impatience.
Je me permet de te corriger xyo:S.P.Q.R. vaincra S.P.Q.R. renaîtra me semble plus correct
Ha le sois disant "imbattable" et "légendaire" Démon. J'attends un affrontement avec impatience.
Je me permet de te corriger xyo:
Salange- Actif
Date de naissance : 20/08/1997
En meme temps il a pas tort, en plus demon est un peu rouillé.......
Lokin64- Bien actif
Date de naissance : 18/10/1996
Qu'on se mettent clair, tous ensemble, et tout de suite. Je ne suis pas là pour porter jugement quand à vos façons de vous battre, ou autre.
"Le Légendaire";"L'Imbattable" démon... mais lol, qu'est-ce qu'on dit de moi quand je suis pas là, c'est fou... Je vous le dis tout de suite. J'ai entrainé le joueur Ternere à se battre. Je n'accepterais en aucun cas toute insulte par rapport au prochaine bataille qui auront lieu.
Certes, pendant un temps, j'étais considéré comme imbattable. Légendaire, je ne pense pas. Vous pensez peut-être que je me jette des fleurs... Non, je vous le dis, pendant un moment, je n’arrêtais pas de jouer à Minecraft, renforçant ainsi mes techniques de combat. Car oui, il y a des techniques.
Bon, bref, passons. Depuis peu, j'avais perdu l'envie de jouer; je me connectais de moins en moins, je perdais la main en tout : redstone, combat càc ou distance, bref, tout. Voilà pourquoi je ne suis plus si légendaire que ça.
Je continue : Oui, je suis modérateur, tout comme Xyoman77. Par demande de Morgan9195.
Mais ne vous emballez pas. Le fait que je sois modérateur tout comme mon compagnons ne m’octroie pas des pouvoirs en plus. Je reste joueur. Mais à la moindre occasion, petite engueulade intempestives et autre gêneurs, le BanHammer parlera, et le kick au fesses aussi.
Quoi qu'il en soit, je vous souhaite à tous une agréable soirée sur Minecraft 1.3 .
Cordialement,
Démon_FR14
PS: Au passage, une dernière chose à dire sur mon retour. "La S.P.Q.R renaitra. La S.P.Q.R vaincra. La S.P.Q.R règnera".
Comme je vous l'ai dis, je ne suis pas là pour porter jugement sur les nouveaux joueurs -comme sur les anciens d'ailleurs- mais n'oublions pas : Minecraft est un jeu. L'objectif premier en tant que joueur, vous et moi, c'est le divertissement.
"Le Légendaire";"L'Imbattable" démon... mais lol, qu'est-ce qu'on dit de moi quand je suis pas là, c'est fou... Je vous le dis tout de suite. J'ai entrainé le joueur Ternere à se battre. Je n'accepterais en aucun cas toute insulte par rapport au prochaine bataille qui auront lieu.
Certes, pendant un temps, j'étais considéré comme imbattable. Légendaire, je ne pense pas. Vous pensez peut-être que je me jette des fleurs... Non, je vous le dis, pendant un moment, je n’arrêtais pas de jouer à Minecraft, renforçant ainsi mes techniques de combat. Car oui, il y a des techniques.
Bon, bref, passons. Depuis peu, j'avais perdu l'envie de jouer; je me connectais de moins en moins, je perdais la main en tout : redstone, combat càc ou distance, bref, tout. Voilà pourquoi je ne suis plus si légendaire que ça.
Je continue : Oui, je suis modérateur, tout comme Xyoman77. Par demande de Morgan9195.
Mais ne vous emballez pas. Le fait que je sois modérateur tout comme mon compagnons ne m’octroie pas des pouvoirs en plus. Je reste joueur. Mais à la moindre occasion, petite engueulade intempestives et autre gêneurs, le BanHammer parlera, et le kick au fesses aussi.
Quoi qu'il en soit, je vous souhaite à tous une agréable soirée sur Minecraft 1.3 .
Cordialement,
Démon_FR14
PS: Au passage, une dernière chose à dire sur mon retour. "La S.P.Q.R renaitra. La S.P.Q.R vaincra. La S.P.Q.R règnera".
Comme je vous l'ai dis, je ne suis pas là pour porter jugement sur les nouveaux joueurs -comme sur les anciens d'ailleurs- mais n'oublions pas : Minecraft est un jeu. L'objectif premier en tant que joueur, vous et moi, c'est le divertissement.
Demon_FR14- Modérateur
Waaaaa, daemonne est devenu diplomate ! GG. Mais dis moi : IG, faut pas parlememter hein, faut taper !
streetzer- Actif
T'inquiète pas pour ça mon ptit streetbuldozer. Mes doigts sont entrainés pour cliqué aussi vite que mon ombre. (Wtf o.O ??) 'fin bref. Mon retour n'annonce rien de bon. AH AH AH AH AH
Demon_FR14- Modérateur
Et bien démon, tu es tombé sur moi comme un de tes adversaire !
Je me ferais un plaisir de te tuer
Je me ferais un plaisir de te tuer
Tatatata !! Du calme !!! On démonte d'abord faber et on voit apres pour SPQR !
Lokin64- Bien actif
Date de naissance : 18/10/1996
Clemout a écrit:Tatatata !! Du calme !!! On démonte d'abord faber et on voit apres pour SPQR !
On t'attend mon petit et on te latera la gueule comme a chaque fois peut importe le nombre que vous serrez alliance ou pas on va vous défoncer (méme si il retse que dorck et moi mais tu sais toi méme que sur l'ancienne map on avais géré a 2 )
Et notre forteresse va être impénétrable, nous serrons puissant, encore plus que jamais.
Je pourrais dire plein de truc comme sa (car j'adore faire des phrase de se genre) mais je suis crevé et je vais aller dormir.
DarkGobs.
DarkGobs- Assez actif
Date de naissance : 08/05/1996
Re: Le retour du démon
Mouais, on dit toujours de manger l'apéro avant le repas.
Ps: Demon je pense que tu as pris mon enthousiaste pour une critique
Ps: Demon je pense que tu as pris mon enthousiaste pour une critique
Salange- Actif
Date de naissance : 20/08/1997
Bon retour Demon_FR14, je suis venues sur le serveur il y a pas longtemps et
j'espère te rencontré dans une arène.
Keias- Nouveau
Date de naissance : 22/07/1991
J'ai toujours adoré ton humour sarcastique dorckinouchéri
Quoi qu'il en soit, se serveur me semble... Comment dire. Ça manque d'animation depuis un certain temps non ? Peut-être me fais-je des idées incongrues.
Aux anciens comme aux nouveaux, j'adorerais me battre à vos côtés, ou contre vous selon les circonstances pendant ces moments de combats importuns, ces combats inopinés d'une faction envers une autres. Je me ferais joie d'aider mes Fabers chérie, contre ces super garage envahissant, repoussant, ignoble, et sympathique contrairement aux aspects laids qu'ils dégagent.
JE VOUS AIMENT TOUS
EDIT:
Quant à toi, petit sournois. Je me ferais un grand plaisir de planter ma flamberge cristalisée dans ton n'anus soyeux.
Quoi qu'il en soit, se serveur me semble... Comment dire. Ça manque d'animation depuis un certain temps non ? Peut-être me fais-je des idées incongrues.
Aux anciens comme aux nouveaux, j'adorerais me battre à vos côtés, ou contre vous selon les circonstances pendant ces moments de combats importuns, ces combats inopinés d'une faction envers une autres. Je me ferais joie d'aider mes Fabers chérie, contre ces super garage envahissant, repoussant, ignoble, et sympathique contrairement aux aspects laids qu'ils dégagent.
JE VOUS AIMENT TOUS
EDIT:
Keias a écrit:Bon retour Demon_FR14, je suis venues sur le serveur il y a pas longtemps et
Quant à toi, petit sournois. Je me ferais un grand plaisir de planter ma flamberge cristalisée dans ton n'anus soyeux.
Demon_FR14- Modérateur
Soyeeeeeux !! Et oui, le serveur était quasi mort (entre ceux qui attendaient la 1.3, ceux qui etaient en vacances etc..) Mais maintenant c'reparti !!! Dites moi, etant donne que je n'aurai pas mon super ORDI PORTABLE ASPIRE avant deux jours, le.serveur est-il passe en 1.3 ? Si non quand est-ce qu'il le sera ?
streetzer- Actif
Page 1 sur 2 • 1, 2
Eternity :: Archives :: Archives :: Minecraft & Autres :: Divers
Page 1 sur 2