Bon anniversaire Demon :D
+5
Lokin64
Ternere
Demon_FR14
Xyoman77
Sharwky
9 participants
Eternity :: Archives :: Archives :: Minecraft & Autres :: Divers
Page 1 sur 1
Bon anniversaire Demon :D
Voilà bon j'ouvre ce sujet pour souhaiter les 17 ans de Demon ^^, et pour savoir ce qu'on pourrai t'offrir IG .
Je propose de faire une collecte d'objets minecraft pour son anniversaire .
Dites ce que vous voulez donnez .
Personnellement je te donnerai : 5 fers x) ( pas grand chose mais je ne vais pas tout donner )
Je propose de faire une collecte d'objets minecraft pour son anniversaire .
Dites ce que vous voulez donnez .
Personnellement je te donnerai : 5 fers x) ( pas grand chose mais je ne vais pas tout donner )
Sharwky- Bien actif
Date de naissance : 12/05/1997
Re: Bon anniversaire Demon :D
Faites lui un phallus géant en cobble, il les trouve beau.
Non, plus sérieusement, 5 diamants .
Non, plus sérieusement, 5 diamants .
Merci beaucoup Sharwky
Demon_FR14- Modérateur
Date de naissance : 12/04/1995
Ouais bon anniversaire mec, si je reviens je te filerais le peu de ressources qui reste dans nos coffres... 5 stack de bouse c'est cool !
Ternere- Bien actif
Date de naissance : 01/08/1995
XD , de rien Demon
Sharwky- Bien actif
Moi je t'offre notre GRAND retour le 1er mai
Bonne anniv et a bientôt
Bonne anniv et a bientôt
Lokin64- Bien actif
Date de naissance : 18/10/1996
T’inquiète pas Ternere on a plus que çaTernere a écrit:Ouais bon anniversaire mec, si je reviens je te filerais le peu de ressources qui reste dans nos coffres... 5 stack de bouse c'est cool !
Et bonne anniv Demon (un jour en retard )
JLxf- Assez actif
Date de naissance : 07/03/1997
Plus ? Vous avez 10 STACKS DE TERRES !!!!!
Sharwky- Bien actif
Et on a même du gravier en trop
JLxf- Assez actif
Mec euh... fait gaffe ! On déconne pas avec les stacks de terre... xD
Ternere- Bien actif
Bon anniv
J'ai vu sur Skype mais comme j'avais pas internet x)
[Maitres]
J'ai vu sur Skype mais comme j'avais pas internet x)
[Maitres]
[Maitres]- Bien actif
Date de naissance : 20/10/1995
Of course !
5 stacks de terre standad, c'est 5*64 soit 320 blocs de bouse standard. Or une pelle en bois standard ne peut faire que 60 pelleter standards. Ce qui représente tout de même 5 et 1/3 pelles. Une belle en bois étant composée de 2 bâtons standards (que l'on ne pourra pas en plus utiliser pour frapper des pandas) et une planche standard, soit une demie bûche standard. Il faudra donc en plus de ces 320 blocs, offrir 2 et 2/3 de bûches standards bien-entendu !
Mais, attention, rappelons qu'un honnête gent ne le fais pas manuellement, trop fatiguant, et va donc employé une hache en bois standard pour y parvenir. Ce qui l'user d'environ 4,44 pour cent standard. Du fait de sa composition en bois de notre terroir, on en déduit qu'il faut ajouter probablement 2/45 bûches au cadeau initial ; ce qui revient à faire une donation de 247/90 bûches (environ 2,744444444444) + 320 blocs de bouse.
N'oublions pas que derrière des chiffres brutes, ce cache des âmes sensibles et charitables qui sont aller s'en occuper. Malheureusement, fautes de données, je ne puis pratiquer un calcul objectif, il me faudrait pour ce faire :
- le temps de minage d'un bloc de bois,
- le temps de craft d'un Strongrage,
- le temps de pause standard d'un strongrage standard pendant le farm,
- le nombre de blocs entre la S-F (Strongrage Fortress) et la forêt standard,
- avec le temps de marche standard (car la course ça épuise).
Après ce calcul, j'aurais pu aussi connaître l'épuisement que provoquera cet effort, aussi bien pour le personnage que pour l'homme affalé sur son fauteuil derrière son écran. Au conditionnel bien-sûr, car il aurait fallu pour cela autre chose :
- calculer le temps à aller au point avec de l'herbe le plus proche et pour récolter des graines,
- le temps pour miner un cube de sable, miner un cube de métal, chauffer le métal, le transformer en seau, aller chercher de l'eau, remplir un cube de sable miner par un cube d'eau, fabriquer une faux standard en bois, labourer la terre, planter les graines, tuer un panda, attendre que le blé pousse, etc. Bref, pour fabriquer une ferme (car il faut en tenir compte dans les calculs même si elle est déjà présente) ;
- le temps de fabriquer un enclos (coupe de bois supplémentaire, craft en barrières),
- attirer des cochons et les faire copuler pendant une soirée bunga-bunga,
- les tuer et manger la viande pour reprendre des forces.
Pour finir, il faut aussi prendre en compte que le farm out SF est dangereux : des méchants traînent derrière le Mur (l'hiver vient). Donc cela impose un stuff important (ainsi, rajouter aux calculs le minage et craft de l'équipement).
En somme, nous remarquons 2 choses :
1- Mes calculs ne sont pas des nombres entiers, mais des décimaux. Or Minecraft ne gère pas les demi-mesures, donc à moins d'être approximatif, ce que je ne pourrais pas psychologiquement accepter, on ne peut tout simplement pas offrir de cadeau à Demon. CQFD.
2- L'incertitude du raisonnement ajoutée à une incompétence aiguë, font que nous ne pouvons pas prendre le risque, crise impose, d'offrir ces 5 stacks de bouse car nous ne connaissons pas toutes les dépenses indirectes que cet oeuvre caritative pourrait engendrer.
Bref, joyeux anniversaire
5 stacks de terre standad, c'est 5*64 soit 320 blocs de bouse standard. Or une pelle en bois standard ne peut faire que 60 pelleter standards. Ce qui représente tout de même 5 et 1/3 pelles. Une belle en bois étant composée de 2 bâtons standards (que l'on ne pourra pas en plus utiliser pour frapper des pandas) et une planche standard, soit une demie bûche standard. Il faudra donc en plus de ces 320 blocs, offrir 2 et 2/3 de bûches standards bien-entendu !
Mais, attention, rappelons qu'un honnête gent ne le fais pas manuellement, trop fatiguant, et va donc employé une hache en bois standard pour y parvenir. Ce qui l'user d'environ 4,44 pour cent standard. Du fait de sa composition en bois de notre terroir, on en déduit qu'il faut ajouter probablement 2/45 bûches au cadeau initial ; ce qui revient à faire une donation de 247/90 bûches (environ 2,744444444444) + 320 blocs de bouse.
N'oublions pas que derrière des chiffres brutes, ce cache des âmes sensibles et charitables qui sont aller s'en occuper. Malheureusement, fautes de données, je ne puis pratiquer un calcul objectif, il me faudrait pour ce faire :
- le temps de minage d'un bloc de bois,
- le temps de craft d'un Strongrage,
- le temps de pause standard d'un strongrage standard pendant le farm,
- le nombre de blocs entre la S-F (Strongrage Fortress) et la forêt standard,
- avec le temps de marche standard (car la course ça épuise).
Après ce calcul, j'aurais pu aussi connaître l'épuisement que provoquera cet effort, aussi bien pour le personnage que pour l'homme affalé sur son fauteuil derrière son écran. Au conditionnel bien-sûr, car il aurait fallu pour cela autre chose :
- calculer le temps à aller au point avec de l'herbe le plus proche et pour récolter des graines,
- le temps pour miner un cube de sable, miner un cube de métal, chauffer le métal, le transformer en seau, aller chercher de l'eau, remplir un cube de sable miner par un cube d'eau, fabriquer une faux standard en bois, labourer la terre, planter les graines, tuer un panda, attendre que le blé pousse, etc. Bref, pour fabriquer une ferme (car il faut en tenir compte dans les calculs même si elle est déjà présente) ;
- le temps de fabriquer un enclos (coupe de bois supplémentaire, craft en barrières),
- attirer des cochons et les faire copuler pendant une soirée bunga-bunga,
- les tuer et manger la viande pour reprendre des forces.
Pour finir, il faut aussi prendre en compte que le farm out SF est dangereux : des méchants traînent derrière le Mur (l'hiver vient). Donc cela impose un stuff important (ainsi, rajouter aux calculs le minage et craft de l'équipement).
En somme, nous remarquons 2 choses :
1- Mes calculs ne sont pas des nombres entiers, mais des décimaux. Or Minecraft ne gère pas les demi-mesures, donc à moins d'être approximatif, ce que je ne pourrais pas psychologiquement accepter, on ne peut tout simplement pas offrir de cadeau à Demon. CQFD.
2- L'incertitude du raisonnement ajoutée à une incompétence aiguë, font que nous ne pouvons pas prendre le risque, crise impose, d'offrir ces 5 stacks de bouse car nous ne connaissons pas toutes les dépenses indirectes que cet oeuvre caritative pourrait engendrer.
Bref, joyeux anniversaire
Tharqua- Moyennement actif
Date de naissance : 25/09/1912
Kamoulox.
Demon_FR14- Modérateur
T'es un fou Tharqua
JLxf- Assez actif
Mouhohohahaha TRololololol Décidement je ne regrette pas d'avoir consentit à ton intégration dans nos rangs Ha-hA !
Tu écrit beaucoup de choses pour ne rien dire au final, c'est tout bonnement ce que j'aprécis chez une bonne recrue HAHAHAHAHA !
Tu écrit beaucoup de choses pour ne rien dire au final, c'est tout bonnement ce que j'aprécis chez une bonne recrue HAHAHAHAHA !
Ternere- Bien actif
Floodeur professionnel à vot' service !
Tharqua- Moyennement actif
Date de naissance : 25/09/1912
Bon anniversaire Demon , je t'offre un poutou !
Et une dirt, si tu me remercies
Bonne soirée.
Dorck
Et une dirt, si tu me remercies
Bonne soirée.
Dorck
dorck- Actif
Merci beaucoup o/
Demon_FR14- Modérateur
Oulaaa chez les Strongrage on fume pas que d'la cannabis
Sharwky- Bien actif
Je ne toucherai jamais à quelque subtences illégal ^^ héhéhéhéhéhéhéhé...
Ternere- Bien actif
Ils ont tous dit ça un jour ^^.. Tous , te souvient tu de Marco? Ou plutôt qui ETAIT marco !
Sharwky- Bien actif
Ah mais absolument pas
Ternere- Bien actif
Eternity :: Archives :: Archives :: Minecraft & Autres :: Divers
Page 1 sur 1