Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature de gbreuil1 le retour :p

4 participants

Aller en bas

Candidature de gbreuil1 le retour :p Empty Candidature de gbreuil1 le retour :p

Message  gbreuil1 Mer 23 Oct 2013 - 10:47

Salut à tous ! Du coup je fais une candidature même si j'étais déjà là avant et puis tant pis Rolling Eyes.

Mon pseudo (oh miracle !) est gbreuil1 et j'ai 15 ans.

Je joue à Minecraft depuis bientôt 4ans depuis ma 4ème.

Pour les "qualités" :Pje suis fort au tir à l'arc, au nouveaux designs de maisons ou même de circuits comme mes lignes électriques minecraftiennes. Pour les circuits redstones mes ptits ascenseurs qu'on peut voir sur ma chaine youtube et j'ai appris à faire une calculette, c'est long mais au bout du compte ça sert a rien cheers...bon au moins addition/soustraction et j'ai pas fait les multiplications/divisions Surprised.
Pour la faction je prend Darklight car je crois que j'était avec eux avant (si mes souvenirs sont bons) mais je leur demanderai quand même.

Pour les jeux...mode liste Twisted Evil:AC1,AC2,Minecraft (lol),Cubeworld,Starmade,Arma 2,Star wars Battlefront 2,
World of tanks, Call of duty 4 (moi je le trouve bien siffleur),War thunder, Deadpool, Crusader Kings 2, Halo, Qube,LoL,Rogue Legacy...bon je m'arrête là sinon je vais en sortir 500 baston.

Hum après j'ai pas fait tellement d'exploit juste des gros circuits de redstones mais ca reste quand même impressionants.

J'utilise Skype mais principalement TS3 et Mumble car j'aime pas me faire spammer sur Skype et puis le laisser allumer me bouffe de la connexion No.

J'ai Minecraft officielle à jour dernière version.

J'ai connu le serveur par le topic de Morgan9195 sur son ordi et comme ca m'a plu j'ai un peu visité le serveur et commencé mes propres circuits.