Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature de gbreuil1 le retour :p

4 participants

Aller en bas

Candidature de gbreuil1 le retour :p Empty Candidature de gbreuil1 le retour :p

Message  gbreuil1 Mer 23 Oct 2013 - 10:47

Salut à tous ! Du coup je fais une candidature même si j'étais déjà là avant et puis tant pis Rolling Eyes.

Mon pseudo (oh miracle !) est gbreuil1 et j'ai 15 ans.

Je joue à Minecraft depuis bientôt 4ans depuis ma 4ème.

Pour les "qualités" :Pje suis fort au tir à l'arc, au nouveaux designs de maisons ou même de circuits comme mes lignes électriques minecraftiennes. Pour les circuits redstones mes ptits ascenseurs qu'on peut voir sur ma chaine youtube et j'ai appris à faire une calculette, c'est long mais au bout du compte ça sert a rien cheers...bon au moins addition/soustraction et j'ai pas fait les multiplications/divisions Surprised.
Pour la faction je prend Darklight car je crois que j'était avec eux avant (si mes souvenirs sont bons) mais je leur demanderai quand même.

Pour les jeux...mode liste Twisted Evil:AC1,AC2,Minecraft (lol),Cubeworld,Starmade,Arma 2,Star wars Battlefront 2,
World of tanks, Call of duty 4 (moi je le trouve bien siffleur),War thunder, Deadpool, Crusader Kings 2, Halo, Qube,LoL,Rogue Legacy...bon je m'arrête là sinon je vais en sortir 500 baston.

Hum après j'ai pas fait tellement d'exploit juste des gros circuits de redstones mais ca reste quand même impressionants.

J'utilise Skype mais principalement TS3 et Mumble car j'aime pas me faire spammer sur Skype et puis le laisser allumer me bouffe de la connexion No.

J'ai Minecraft officielle à jour dernière version.

J'ai connu le serveur par le topic de Morgan9195 sur son ordi et comme ca m'a plu j'ai un peu visité le serveur et commencé mes propres circuits.

Enfin je ne suis là que le week-end jusqu'à 7h le dimanche soir et du vendredi vers 18h30 ou plus (internat)
et bien sur toooooutes les vacances.*

Bon bah j'ai à peu près tout dit merci d'avoir lu ma candidature Very Happy.
gbreuil1
gbreuil1
Nouveau
Nouveau

Messages : 9
Date de naissance : 25/03/1998
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de gbreuil1 le retour :p Empty Re: Candidature de gbreuil1 le retour :p

Message  Salange Mer 23 Oct 2013 - 11:53

Heu je pense que je vais être un des rares à te répondre en plus aujourd'hui ( je passais par hasard)
Le serveur est fermé pour le moment, pour un nouveau système de rp mais bon la on a plus de nouvelle donc perso je suis pas optimiste ^^ mais bon je te mets Candidature de gbreuil1 le retour :p 3542516618
Salange
Salange
Actif
Actif

Messages : 362
Date de naissance : 20/08/1997
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur ton serveur en train de le kikooliser

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de gbreuil1 le retour :p Empty Re: Candidature de gbreuil1 le retour :p

Message  Xyoman77 Mer 23 Oct 2013 - 18:34

On vous prépare une grosse surprise pour le serveur.
Donc, de ce fait, nous vous demandons encore de nous excuser pour le temps d'attente très long, mais notre administrateur s'occupe du plus gros de travail, le plus colossal. Le serveur va encore mettre du temps avant d'arriver, mais le résultat et la qualité seront là.
En espérant que vous ne vous impatientez pas trop.
Cordialement.

Xyoman77
Xyoman77
Xyoman77
Administrateur
Administrateur

Messages : 1609
Date de naissance : 01/06/1994
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 29
Localisation : Sognolles-en-montois (Seine-et-marne).

https://twitter.com/#!/Xyoman77

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de gbreuil1 le retour :p Empty Re: Candidature de gbreuil1 le retour :p

Message  yoskama Ven 25 Oct 2013 - 7:58

Salange a écrit:Heu je pense que je vais être un des rares à te répondre en plus aujourd'hui ( je passais par hasard)
Le serveur est fermé pour le moment, pour un nouveau système de rp mais bon la on a plus de nouvelle donc perso je suis pas optimiste ^^ mais bon je te mets Candidature de gbreuil1 le retour :p 3542516618
Candidature de gbreuil1 le retour :p Medium10
je suis toujours la et je suis Candidature de gbreuil1 le retour :p 3542516618
yoskama
yoskama
Moyennement actif
Moyennement actif

Messages : 101
Date de naissance : 20/01/1995
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29
Localisation : Cherche bien je t'attend et fait gaffe il se pourait que tu soit deja mort

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de gbreuil1 le retour :p Empty Re: Candidature de gbreuil1 le retour :p

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum