Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Re question !

2 participants

Résolu Re question !

Message  Ternere Jeu 8 Mar 2012 - 20:42

Bonsoir/bonjour etc !

Alors je fais ce topic parceque j'ai remarqué quelques petits problèmes sur le serveur (assez chiants en fait) :

-1) Alors premièrement, J'ai remarqué que les enchantements ne reste pas une fois déco et reco un certain temps. Est-ce normal ? Si c'est un problème, vient-til du serveur? de la version ? Suis-je le seul à avoir ce problème ? Bon c'est vrai que c'est pas grand chose mais quand on est allé chasser pendant 7 ans pour une dizaine de niveaux et faire des milliards d'essais pour avoir le bon enchantement, Ca fait chier de façon assez intense...

-2) Et ensuite, C'est a propos des espèces de deletes cheul' de ton inventaire, genre je me promenait pèpère, Trivial se co et il me dit que tout les objets de son inventaire sont parti sans qu'il ne fasse rien il avait des diams et tout hihihi (désolé c'est plus fort que moi) bref, je vis ma vie. En suite je me déco, je me reco 5 minutes plus tard et hop ! pareille que trivial. Puis plus tard dans la soirée, une deuxième fois... C'est un truc plutot bien casse burne !

-3) Ah oui après c'est pas pour un bug, juste pour une question:

Si on considère que chauque faction doit impérativement avoir une entrée, est-ce que l'utilisation des perles d'enderman pourrais couvrir le fait qu'une faction n'est pas d'entré à proprement parlé ? (si vous me suivez pas je re posterais un truc plus claire)
Ternere
Ternere
Bien actif
Bien actif

Date de naissance : 01/08/1995

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Re question !

Message  Xyoman77 Ven 9 Mar 2012 - 16:48

Pour les enchantements, ils faut que tu mette dans un coffre pour garde celui-ci.
Pour les delete inventaire, Trivial me l'a dit aujourd'hui qu'il était dégoûté et qu'il ne se connecte plus tant qu'on est pas passé en 1.2. Il est super dégoûté il avait un stuff full diams.
Xyoman77
Xyoman77
Administrateur
Administrateur

Date de naissance : 01/06/1994

https://twitter.com/#!/Xyoman77

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Re question !

Message  Ternere Dim 11 Mar 2012 - 17:18

Ok Merci Boss Smile
Ternere
Ternere