Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Question Question

4 participants

Résolu Question Question

Message  Ternere Mer 29 Fév 2012 - 22:28

Very Happy Bonsoir tout le monde ! Very Happy

Après avoir relu le règlement du serveur (et oui Surprised ) et vaguement survolé les prévisions de la mise à jour 1.2.0 je me suis alors posé une multitude de question:

-1) "Les factions n'on le droit de construire qu'une forterresse par faction" Mais c'est quoi les critères d'une forterresse ? Défendre une salle des coffres ?

-2) " Vous n'avez pas le droit de détruire les batîments d'autrui". A partir d'où les bâtiments sont-ils considérés comme "à autrui" ? Est-ce que je peut construire un batîment loin de ma faction tout en sachant qu'il soit protégé par cette loi ?

-3) Y-a-t-il des villages de P.N.J sur la map ? Laughing

-4) Dans la version suivante, apparaitront les biomes jingle ! Est-ce que cela va entrainer un changement de map ? Si oui est-ce que nos batiments pourront être sauvgardés Mad ?

-5) La prochaine mise à jour prévois l'utilisation des boules de feu... (je vois d'ici le décort:

X: Oh! Toi toit a brulé ?! x) Pardon je n'ai pas vu où je la laissait !^^'...) Donc ma question est la suivante: Est qu'on va bébéficier du même type de protection que contre les creepers ?Crying or Very sad

Pour finir je voulais savoir si c'était possible de savoir qui avait tué les mobs des fermes des gens, et/ou si les mobs pouvaient mourir à cause de la mise à jour qui fait qu'ils peuvent se nourir d'herbe pour faire repousser leur laine. Parceque je sais pas qui es le petit c******d qui à buté mais 30 moutons rouge, mais si je le retrouve je m'en vais lui en foutre des coups de pieds au c*l !Twisted Evil

Cordialement: Ternerterfetrte
Ternere
Ternere
Bien actif
Bien actif

Date de naissance : 01/08/1995

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Question Question

Message  Morgan9195 Mer 29 Fév 2012 - 23:06

Bonjour,

Apparemment, toi aussi tu as remarqué qu'il manquait des choses dans les règles. Tout n'est pas précisé. C'est pourquoi je compte refaire intégralement les règles pour que tout soit bien compris par les joueurs.
Pour tes questions je vais y répondre dans les nouvelles règles qui vont arriver. Mais je peux déjà répondre à certaines de tes questions comme la n°3: Oui, il y a des villages de PNJ sur la map, et il y en à même à Superflat. La n°4: Si vous souhaitez bénéficier du nouveau biome de la 1.2 nous seront obligés de changer de map. La map actuelle sera donc disponible en téléchargement sur le site si on change de map. Le changement de map n'est bien sûr pas obligatoire.
Réponse pour la question 5: J'ai préparé un plugin pour empêcher les blocs brûlés de se consommer, j'hésite encore à laisser ou non la propagation du feu.
Et pour la derniere question: il est impossible de savoir qui a tué les mobs, le seul moyen est le screen. Surveillez donc bien vos élevages. Je rappelle quand même au pillard qu'il est interdit de tuer les mobs dans les élevages ennemis, mais on peut les voler (en les attirant avec du blé).

Pour les autres question, je vais y répondre dans les nouvelles règles.
Morgan9195
Morgan9195
Administrateur
Administrateur

Date de naissance : 30/07/1995

http://www.wix.com/234X24STUDIO/Morgan9195

Message  Ternere Jeu 1 Mar 2012 - 9:46

Merci pour ces éclaircissement ! Smile mais il reste deux trois trucs à aprofondir:

-1)Est ce que les village de P.N.J sont interdit de destruction ?

-2)"Le changement de map n'est pas obligatoire" Sera-t-il donc voté à l'unanimité par les joueur ? les ressources perdues niveau batiments seront-t elles remboursées comme dans cette affiare?:https://eternity.bbactif.com/t40-destruction-faction

-3) Si on peut voler le bétaille à l'aide du blé, peut-on détruire une barrière si l'enclos ne possède pas d'entré à proprement parlé ? Car celà serait considéré comme "bien" inacssessible non ?
Ternere
Ternere
Bien actif
Bien actif

Message  Lokin64 Jeu 1 Mar 2012 - 9:49

En gros, soit on change de map, on passe en 1.2 mais on doit tout recommencer à 0, soit on garde cette map mais on reste en 1.1....j'ai raison ?
Lokin64
Lokin64
Bien actif
Bien actif

Date de naissance : 18/10/1996

Message  Xyoman77 Jeu 1 Mar 2012 - 9:50

Pour la question 2, il devient logique que puisqu'on a pas le droit de détruire les bâtiments d'autrui, si on voit une construction qui n'est pas la nôtre, on n'a pas le droit de la détruire. Donc tu n'as pas de soucis à te faire.
Pour la question 1, une forteresse reste un bâtiment qui te sert d'abri et qui peut défendre une salle des coffres. En gros, c'est ton bâtiment principal.
Xyoman77
Xyoman77
Administrateur
Administrateur

Date de naissance : 01/06/1994

https://twitter.com/#!/Xyoman77

Message  Ternere Jeu 1 Mar 2012 - 9:58

O.K merci boss Smile en gros on a pas le droit d'avoir de coffre en dehors de ce même batiment ? puisque "une seule forteresse par faction" ? Very Happy
Ternere
Ternere
Bien actif
Bien actif

Message  Xyoman77 Jeu 1 Mar 2012 - 11:17

Bah les coffres, tu peux en mettre dans des bâtiments que tu fais loin de ta forteresse, mais à tes risques et périls si tu y met des ressources de valeur.
Xyoman77
Xyoman77
Administrateur
Administrateur

Date de naissance : 01/06/1994

https://twitter.com/#!/Xyoman77

Message  Ternere Jeu 1 Mar 2012 - 11:37

Daccord merci Very Happy
Ternere
Ternere