Candidature melmeu
5 participants
Candidature melmeu
Ma présentation: Salut je m'appelle Malik je suis Marocain. J'ai 12 ans mais c'est pas pour sa que je ne suis pas mature . Je joue à Minecraft depuis 6 mois et je voudrais essayer de jouer en PVP faction contre faction je suis en 5 eme . Je vie en Bretagne mais je suis né au Nord . J'ai mumble si besoin . Mon pseudo dans minecraft est melmeu.
J'ai connu minecraft avec mon cousin . Avant, je jouer surtout à Css ( Counter Strike Source)
Mon style de jeu : Je joue plus sur la survie que sur l'attaque foncez tête baisser face à un creepers. Je suis un bon stratège .
J'ai fait 1 pixel art d'un cake et je construit et invente des maison assez grande avec des assez belles couleurs.
Je voudrais rejoindre la faction " Faber" .
Merci de me répondre .
Melmeu
J'ai connu minecraft avec mon cousin . Avant, je jouer surtout à Css ( Counter Strike Source)
Mon style de jeu : Je joue plus sur la survie que sur l'attaque foncez tête baisser face à un creepers. Je suis un bon stratège .
J'ai fait 1 pixel art d'un cake et je construit et invente des maison assez grande avec des assez belles couleurs.
Je voudrais rejoindre la faction " Faber" .
Merci de me répondre .
Melmeu
melmeu- Moyennement actif
Désolé pour cette derniere précision
J'ai connu le serveur avec un top site et j'ai la version acheté.
Merci de me répondre ^^
Merci de me répondre ^^
Re: Candidature melmeu
Je sais pas si t'as comprit la blague [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]...
Faux rhum = forum. =)
Ton nom irl me fait passer au slameur Abd al malik ( je sais pas si sa s'écrit comme ça lul )
Et désolé de dire ça mais je déteste Css ( qualité d'un fps tout simplement pitoyable... )
Et puis sa veut pas dire que car t'as 12 ans t'es pas mature mon coco :p.
Et puis je te dis [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] car sa fait du bien du monde chez les autres factions ( et car t'es sympa ), car actuellement on est que 2 factions souvent co... ;(
Faux rhum = forum. =)
Ton nom irl me fait passer au slameur Abd al malik ( je sais pas si sa s'écrit comme ça lul )
Et désolé de dire ça mais je déteste Css ( qualité d'un fps tout simplement pitoyable... )
Et puis sa veut pas dire que car t'as 12 ans t'es pas mature mon coco :p.
Et puis je te dis [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] car sa fait du bien du monde chez les autres factions ( et car t'es sympa ), car actuellement on est que 2 factions souvent co... ;(
Aldeook- Assez actif
C'est sympas^^
C'est super sympas reste plus que les autre m'accepte^^.
Melmeu
Melmeu
Question
Et c'est qui qui nous accepte et autorise à allez jouer avec son clan sur le serveur? C'est Maitre ou Morgan???
Merci de me répondre et en passant de me mettre un petit ^^. Sa serai gentil .
Merci de me répondre et en passant de me mettre un petit ^^. Sa serai gentil .
Salut,
je suis [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]. Et comme je t'es dit, je t'accepte dans ma faction avec plaisirs.
Bonne journée.
dorck.
je suis [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]. Et comme je t'es dit, je t'accepte dans ma faction avec plaisirs.
Bonne journée.
dorck.
dorck- Actif
Merci Dorck
Melmeu
Melmeu
Bonjour tous le monde .
vous pouvez me mettre des pour pour que ma candiature soit acceptés .
Merci
Melmeu
vous pouvez me mettre des pour pour que ma candiature soit acceptés .
Merci
Melmeu
Attend un peu, les réponses viendront.
[Maitres]
[Maitres]
[Maitres]- Bien actif
Date de naissance : 20/10/1995
Ok, je vais attendre pendant je vais un peut parler sur le forum comme sa je saurais les règles et tous se qui va avec^^.
Melmeu
Melmeu
Mon amis Melmeu
Bonjour melmeu Je te remercie Pour ce [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Alors je te le renvoi ^^
Je suis [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Ton integration dans le serveur : meme si je crois que sa compte pas vu qu'on est pas admis dans le serveur ^^
Ps : On sera dans la meme faction
Dickduckk
Je suis [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Ton integration dans le serveur : meme si je crois que sa compte pas vu qu'on est pas admis dans le serveur ^^
Ps : On sera dans la meme faction
Dickduckk
dickduckk- Nouveau
Date de naissance : 03/12/1996
oui si on est acceptés sa serai vraiment cool^^.
Question
Bon ba voila je vais refaire ma candidature car la première que j'ai faite je ne trouver pas l'exemple de candidature donc voila je pense que sa sera largement mieux donc voila je voulait le dire .
Okay.
[Maitres]
[Maitres]
[Maitres]- Bien actif
Date de naissance : 20/10/1995
Maitre j'ai refait ma candidature avec sondage j'espère que vous allez bien aimez^^