Candidature melmeu
5 participants
Candidature melmeu
Ma présentation: Salut je m'appelle Malik je suis Marocain. J'ai 12 ans mais c'est pas pour sa que je ne suis pas mature . Je joue à Minecraft depuis 6 mois et je voudrais essayer de jouer en PVP faction contre faction je suis en 5 eme . Je vie en Bretagne mais je suis né au Nord . J'ai mumble si besoin . Mon pseudo dans minecraft est melmeu.
J'ai connu minecraft avec mon cousin . Avant, je jouer surtout à Css ( Counter Strike Source)
Mon style de jeu : Je joue plus sur la survie que sur l'attaque foncez tête baisser face à un creepers. Je suis un bon stratège .
J'ai fait 1 pixel art d'un cake et je construit et invente des maison assez grande avec des assez belles couleurs.
Je voudrais rejoindre la faction " Faber" .
Merci de me répondre .
Melmeu
J'ai connu minecraft avec mon cousin . Avant, je jouer surtout à Css ( Counter Strike Source)
Mon style de jeu : Je joue plus sur la survie que sur l'attaque foncez tête baisser face à un creepers. Je suis un bon stratège .
J'ai fait 1 pixel art d'un cake et je construit et invente des maison assez grande avec des assez belles couleurs.
Je voudrais rejoindre la faction " Faber" .
Merci de me répondre .
Melmeu
melmeu- Moyennement actif
Désolé pour cette derniere précision
J'ai connu le serveur avec un top site et j'ai la version acheté.
Merci de me répondre ^^
Merci de me répondre ^^
Re: Candidature melmeu
Je sais pas si t'as comprit la blague [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]...
Faux rhum = forum. =)
Ton nom irl me fait passer au slameur Abd al malik ( je sais pas si sa s'écrit comme ça lul )
Et désolé de dire ça mais je déteste Css ( qualité d'un fps tout simplement pitoyable... )
Et puis sa veut pas dire que car t'as 12 ans t'es pas mature mon coco :p.