Description faction
5 participants
Eternity :: Archives :: Archives :: Minecraft & Autres :: Aide et Questions
Page 1 sur 1
Description faction
Oui ba voila je voudrais savoir si il y a des description des Factions pour savoir dans laquelle je voudrais être et si il m'accepte faire ma candidature.
Et pouvez vous me dire si le serveur est en 1.0 ou 1.8.1 car dans les infos c'est 1.8.1 et sur un top site que j'ai trouver c'est 1.0. Merci de me répondre.
melmeu
Et pouvez vous me dire si le serveur est en 1.0 ou 1.8.1 car dans les infos c'est 1.8.1 et sur un top site que j'ai trouver c'est 1.0. Merci de me répondre.
melmeu
melmeu- Moyennement actif
Re: Description faction
Le serveur est en 1.0 ( méchant morgan, il a pas changé ça )
Sinon les factions varient car aucune n'a pas vraiment de "propriété"
S.P.Q.R : Très sérieux et un peu déconneur. Pour les débutants ils sont sympas ( 'fin j'crois )
Templier : TRES déconneur, mais ne vous en faîtes bien, on aide quand même. Par contre on est tout le temps sur skype quand on joue. =). ( la couleur est censé être jaune mais on voit rien u_U" )
Faber : Je l’appellerai la faction endormi...
Zéphir : Semi-sérieux, semi-fun.
P.A : ...A
Sinon les factions varient car aucune n'a pas vraiment de "propriété"
S.P.Q.R : Très sérieux et un peu déconneur. Pour les débutants ils sont sympas ( 'fin j'crois )
Templier : TRES déconneur, mais ne vous en faîtes bien, on aide quand même. Par contre on est tout le temps sur skype quand on joue. =). ( la couleur est censé être jaune mais on voit rien u_U" )
Faber : Je l’appellerai la faction endormi...
Zéphir : Semi-sérieux, semi-fun.
P.A : ...A
Aldeook- Assez actif
Croit pas non plus je me voile la face XD j'ai toujours dit ce que je pensais...Xyoman77 a écrit:Merci Aldeook pour la desscription de la S.P.Q.R malgré nos désaccords.
Aldeook- Assez actif
Quand tu dis P.A à rechercher c'est qu'il n'y a personne ou personnes de co >< ?
Hydrox- Nouveau
Oui....... Et non.
Raison : A
Raison : A
Aldeook- Assez actif
Bonsoir,
"faber : endormi" , il est vrai que ça fait un très long moment que je ne me suis pas connecté ( autres choses à faire et heureusement ).
Ensuite il est vrai que je ne vais pas chercher les joueurs pour qu'ils viennent dans la faction ( ce n'est pas parceque je suis méchant, mais je m'en fou ), donc si les joueurs veulent venir dans la faction , comme je l'ai déjà marqué sur le forum, ils viennent mettre un mot où il faut.
Bonne soirée.
dorck.
"faber : endormi" , il est vrai que ça fait un très long moment que je ne me suis pas connecté ( autres choses à faire et heureusement ).
Ensuite il est vrai que je ne vais pas chercher les joueurs pour qu'ils viennent dans la faction ( ce n'est pas parceque je suis méchant, mais je m'en fou ), donc si les joueurs veulent venir dans la faction , comme je l'ai déjà marqué sur le forum, ils viennent mettre un mot où il faut.
Bonne soirée.
dorck.
dorck- Actif
Eternity :: Archives :: Archives :: Minecraft & Autres :: Aide et Questions
Page 1 sur 1