Nouvelle faction?
+5
melmeu29
Ternere
DarkGobs
SuperOuf
Morgan9195
9 participants
Nouvelle faction?
Bonjour,
Suite à l'équilibre qui se forme peu à peu entre les différentes factions, je déclare la possibilité de créer une nouvelle faction.
Vous allez sans doute vous précipiter sur l'occasion pour vous en créer une, certains seront peut être triste d'arriver trop tard sur ce topic, d'autres seront mécontent car ils m'avaient déjà demandé s'ils pouvaient créer un faction. C'est pourquoi je vous encourage à vous unir afin de remplir rapidement la nouvelle faction.
Ce n'est pas le premier joueur qui tombera sur ce topic qui sera chef de la prochaine faction, sinon ça serait injuste pour les autres. Réunissez-vous afin de constituer cette faction, choisissez un nom, et prévenez moi quand vous êtes sûr d'être au moins 5 joueurs dans cette faction. N'hésitez pas à recruter des joueurs que vous ne connaissez pas encore.
Je vous laisserais un délai d'une semaine environ (et quelques jours supplémentaires si vous n'avez pas trop de temps) pour rédiger une description de votre faction. Cette description sera posté sur ce site: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Cette description est sérieuse, je la refuserais si elle est digne d'une description de kikoolol.
Il vous faudra aussi faire une icône représentant la faction et me l'envoyer.
La limite maximum de membres par faction est toujours de 10, elle n'a pas augmenté car la faction Faber est resté relativement faible en nombre.
Pas la peine de vous précipiter comme des primates, je donnerais la faction seulement aux personnes calmes qui la prépare sérieusement.
Suite à l'équilibre qui se forme peu à peu entre les différentes factions, je déclare la possibilité de créer une nouvelle faction.
Vous allez sans doute vous précipiter sur l'occasion pour vous en créer une, certains seront peut être triste d'arriver trop tard sur ce topic, d'autres seront mécontent car ils m'avaient déjà demandé s'ils pouvaient créer un faction. C'est pourquoi je vous encourage à vous unir afin de remplir rapidement la nouvelle faction.
Ce n'est pas le premier joueur qui tombera sur ce topic qui sera chef de la prochaine faction, sinon ça serait injuste pour les autres. Réunissez-vous afin de constituer cette faction, choisissez un nom, et prévenez moi quand vous êtes sûr d'être au moins 5 joueurs dans cette faction. N'hésitez pas à recruter des joueurs que vous ne connaissez pas encore.
Je vous laisserais un délai d'une semaine environ (et quelques jours supplémentaires si vous n'avez pas trop de temps) pour rédiger une description de votre faction. Cette description sera posté sur ce site: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Cette description est sérieuse, je la refuserais si elle est digne d'une description de kikoolol.
Il vous faudra aussi faire une icône représentant la faction et me l'envoyer.
La limite maximum de membres par faction est toujours de 10, elle n'a pas augmenté car la faction Faber est resté relativement faible en nombre.
Pas la peine de vous précipiter comme des primates, je donnerais la faction seulement aux personnes calmes qui la prépare sérieusement.
Dernière édition par Morgan9195 le Ven 12 Oct 2012 - 18:53, édité 2 fois
Re: Nouvelle faction?
Bonne idée.
Je veux bien aider a créer cette faction, j'ai plein d'idées, et je vais essayer de commencer a rédiger une présentation sérieuse de la faction.
Je propose le nom "Zeanad" ou "Jysone".
Je veux bien aider a créer cette faction, j'ai plein d'idées, et je vais essayer de commencer a rédiger une présentation sérieuse de la faction.
Je propose le nom "Zeanad" ou "Jysone".
SuperOuf- Nouveau
Je suis pas d'accord SuperOuf c'est au chef de faire sa t'es un zephir ta rien avoir la dedans!
PS: Je déclare moi DarkGobs que j'aiderai cette nouvelle faction, jusqu'au moment quel se débrouillera toute seule!!!
Et désolé pour les fautes pas envie de relire
DarkGobs
PS: Je déclare moi DarkGobs que j'aiderai cette nouvelle faction, jusqu'au moment quel se débrouillera toute seule!!!
Et désolé pour les fautes pas envie de relire
DarkGobs
DarkGobs- Assez actif
Date de naissance : 08/05/1996
Moi je déclare que je les prouterai dés le moment où ils se débrouilleront tout seul
Ternere- Bien actif
Date de naissance : 01/08/1995
Je peux bien changer de faction si je le souhaite.DarkGobs a écrit:Je suis pas d'accord SuperOuf c'est au chef de faire sa t'es un zephir ta rien avoir la dedans!
SuperOuf- Nouveau
Ba SuperOuf, si tu veut changer de faction change de faction =P Mais demande a Morgan9195 de t'enlever des Zephirs et de te mettre dans cette nouvelle faction.
melmeu29- Actif
Date de naissance : 10/12/1998
Localisation : Dans ton dos mais je te conseille de pas te retourner. =P
Oui, oui, je ferai la demande une fois la faction crée
SuperOuf- Nouveau
Nouvelle Faction
On recrute dans la Faction NDS : New DiStrict Nouveaux quartiers) : Je serai le ""chef"" "Recrutement etc..." Bien sur je ne serais pas seul, je serais accompagné de Maxiposa et de Assassin Nous recherchons des joueurs funs et sympas Nous sommes bientôt 5 pour constituer cette faction.
Trokeur- Nouveau
Salut,
Je propose une alliance entre nos 2 groupes pour créer une faction.
Nous sommes quelques uns, et nous verrons les conditions ensemble par Mp (les 2 "chefs" désignée).
Je propose une alliance entre nos 2 groupes pour créer une faction.
Nous sommes quelques uns, et nous verrons les conditions ensemble par Mp (les 2 "chefs" désignée).
SuperOuf- Nouveau
Trokeur a écrit: Faction NDS : New DiStrict Nouveaux quartiers)
C'est pas Notre Dame de Sion ou un truc du genre ???
Lokin64- Bien actif
Date de naissance : 18/10/1996
désolé les Zéphirs, mais je rejoins SO..
Mydexios- Nouveau
Il ne peut y avoir qu'un chef par faction.SuperOuf a écrit:nous verrons les conditions ensemble par Mp (les 2 "chefs" désignée).
Je sais, mais je pensais aux 2 chefs de chaque groupes qui coalitionent (pour savoir qui devient chef, le nom...)
SuperOuf- Nouveau
Morgan9195 a écrit:Bonjour,
C'est sûr les autres factions nous oppose une dure résistance
dorck- Actif
En même temps on peux pas dire qu'une faction sois meilleur qu'une autre, aucun piège ne sera jamais passé...
Lokin64- Bien actif
Date de naissance : 18/10/1996
Vous avez été incroyablement rapide dans cette course de préparation de faction. Ci rapide que 2 groupes de joueurs étaient prêt en même temps pour la création de leur faction (la faction NDS et la faction Jysone).
Pour ne pas refuser l'une de ces factions au hasard, j'autorise la création des deux factions en espérant que le nombre de joueurs de celles-ci continuera à augmenter. N'hésitez pas à recruter les nouveaux joueurs qui postent leur candidature.
Envoyez-moi les descriptions de factions, les emblèmes, etc par skype ou par message privé, je vous laisse du temps pour les terminer.
Les autres factions n'ont pas le droit de vous attaquer pendant une durée supérieure à 1 semaine, je ne sais plus exactement la durée, je vous la dirais quand je la retrouverais dans les archives du serveur. Donc pour le moment, personne ne vous pille et vous ne pillez personne.
La préparation des factions sur le serveur et sur le forum va mettre un peu de temps, je vous met donc dedans mais vous n'aurez pas vos droits de factions tout de suite, la création d'une faction prend un peu de temps.
N'hésitez pas à relire plusieurs fois les règles concernant votre forteresse, ça serait bête de devoir détruire les choses non autorisés.
Sur ce, bon jeu à tous, et que la viande coule à flot ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Pour ne pas refuser l'une de ces factions au hasard, j'autorise la création des deux factions en espérant que le nombre de joueurs de celles-ci continuera à augmenter. N'hésitez pas à recruter les nouveaux joueurs qui postent leur candidature.
Envoyez-moi les descriptions de factions, les emblèmes, etc par skype ou par message privé, je vous laisse du temps pour les terminer.
Les autres factions n'ont pas le droit de vous attaquer pendant une durée supérieure à 1 semaine, je ne sais plus exactement la durée, je vous la dirais quand je la retrouverais dans les archives du serveur. Donc pour le moment, personne ne vous pille et vous ne pillez personne.
La préparation des factions sur le serveur et sur le forum va mettre un peu de temps, je vous met donc dedans mais vous n'aurez pas vos droits de factions tout de suite, la création d'une faction prend un peu de temps.
N'hésitez pas à relire plusieurs fois les règles concernant votre forteresse, ça serait bête de devoir détruire les choses non autorisés.
Sur ce, bon jeu à tous, et que la viande coule à flot ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
dorck a écrit:Morgan9195 a écrit:Bonjour,
Je parle de l'équilibre en nombre de joueurs, je ne vais pas perdre mon temps à créer des statistiques complexes des factions.
Myde, c'est pas grave t'inquiète pas =P.
melmeu29- Actif
Date de naissance : 10/12/1998
Localisation : Dans ton dos mais je te conseille de pas te retourner. =P
Morgan9195 a écrit:dorck a écrit:Morgan9195 a écrit:Bonjour,
Je parle de l'équilibre en nombre de joueurs, je ne vais pas perdre mon temps à créer des statistiques complexes des factions.
Ouai c'est sûr c'est un bon équilibre entre faction au niveau joueurs xD
Et qui t'a demandé des statistiques? Les joueurs te demandent pleins d'autres choses donc comme tu dis va pas perdre ton temps à créer des stat. "complexe [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]" .
dorck- Actif
Début des pillages: le 20/10/12 à 15h00.
Envoyez-moi vos présentations de faction et l'emblème de la faction via skype.
Envoyez-moi vos présentations de faction et l'emblème de la faction via skype.