créer sa faction ?
5 participants
Eternity :: Archives :: Archives :: Minecraft & Autres :: Aide et Questions
Page 1 sur 1
créer sa faction ?
Bien qui je n'ai pas encore été accepté, on m'a dit qu'il faut être dans une faction pour passer sur la white-list. Seulement, aucune faction ne m'interrese car je voudrais créer la mienne. J'ai déjà réfléchi longuement sur cette faction, je sais donc comment l'organiser, la nommer, etc.....
Ensuite, j'ai une certaine expérience des factions puisque j'en ai dirigé plusieurs ( par ailleur deux de mes factions ont été tellement puissante qu'elles ont entrainé la fermeture de deux serveurs après destruction total des villes ennemies...). De plus, une faction en plus mettrait un nombre pair de factions, ce qui pourrait être utile pour les guerres à grande échelle ( trois contre trois c'est mieux que deux contre trois non ? )
Voici donc ma question: où dois-je présenter mon projet de faction pour qu'il soit accepter ( ou refuser) par les administrateurs ??
Cordialement
Clemout
Ensuite, j'ai une certaine expérience des factions puisque j'en ai dirigé plusieurs ( par ailleur deux de mes factions ont été tellement puissante qu'elles ont entrainé la fermeture de deux serveurs après destruction total des villes ennemies...). De plus, une faction en plus mettrait un nombre pair de factions, ce qui pourrait être utile pour les guerres à grande échelle ( trois contre trois c'est mieux que deux contre trois non ? )
Voici donc ma question: où dois-je présenter mon projet de faction pour qu'il soit accepter ( ou refuser) par les administrateurs ??
Cordialement
Clemout
Lokin64- Bien actif
Date de naissance : 18/10/1996
Re: créer sa faction ?
Bonsoir.
Si tu veux créer une faction, je te préviens il faut toujours s'en occuper.
Pour plus d'informations sur ça, entretiens-toi avec Morgan.
[Maitres]
Si tu veux créer une faction, je te préviens il faut toujours s'en occuper.
Pour plus d'informations sur ça, entretiens-toi avec Morgan.
[Maitres]
[Maitres]- Bien actif
Date de naissance : 20/10/1995
Tout dépend de votre définition de s'occuper mais si il sagit de régler les problèmes externes (guerres,pillages......)Et les problèmes internes (recrutement, partage du butin, base.....) Je pense en être capable.......seulement je ne pourrais peut-être pas jouer tous les jours mais un ami va devrait s'incrire bientôt et nous nous répartirons les taches....
Toujours est-il que je vous remercie pour votre réponse.
J'attend maintenant de prochaines remarques qui me seront j'éspère agréables (et la validation de mon inscription mais ce n'est qu'un détail )
Toujours est-il que je vous remercie pour votre réponse.
J'attend maintenant de prochaines remarques qui me seront j'éspère agréables (et la validation de mon inscription mais ce n'est qu'un détail )
Lokin64- Bien actif
Juste pour te dire un truc sur un point. Il n'y a que 4 factions, donc avec la tienne ça ferais 5. Les Assasins ont été rayé de la carte pour des choses qu'ils ont fait IG.
Voilà juste pour te dire ça, sinon bon jeu, et bonne chance.
Voilà juste pour te dire ça, sinon bon jeu, et bonne chance.
Prunee- Nouveau
Moi sa dépend des alliance possible si une faction est tous seul mais je crois que se n'est pas le cas sa pourrait être bien.
melmeu- Moyennement actif
Ah je ne savais pas pour les assassins...........on a qu'à dire que je compte pour deux factions .
Sinon merci pour votre aide/conseil à tout les deux.
Sinon merci pour votre aide/conseil à tout les deux.
Lokin64- Bien actif
Si tu as besoin d'alliances pour t'aider au début, la S.P.Q.R est disponible pour t'aider.
Merci beaucoup Xyoman77 mais il faut d'abord que je sois accepté.....................et qu'on me dise enfin où présenter ma faction pour qu'elle soit acceptée !!!!!! .Parce que pour l'instant personne n'a répondu à ma question ......
Lokin64- Bien actif
J'aime bien le proverbe
Lokin64- Bien actif
D'où le fait qu'il faut que tu t'armes de patience, le serveur est en réparations.
Pourquoi l'est en réparation ?
Lokin64- Bien actif
Eternity :: Archives :: Archives :: Minecraft & Autres :: Aide et Questions
Page 1 sur 1