Sport
+5
Lokin64
Angel-Dream's
Xyoman77
streetzer
melmeu29
9 participants
Eternity :: Archives :: Archives :: Minecraft & Autres :: Divers
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Sport
Rappel du premier message :
Moi je collectione les affaire du Losc( Lille Métropole) Vive le foot!!! =P
Moi je collectione les affaire du Losc( Lille Métropole) Vive le foot!!! =P
melmeu29- Actif
Date de naissance : 10/12/1998
Localisation : Dans ton dos mais je te conseille de pas te retourner. =P
streetzer a écrit:Morganouillette ? Ton avis sur le sport ?
Le geekage.[/quote]
HAAAAA ! Mais laisse-le répondre ! 'Spèce de gros naze !
streetzer- Actif
Il ne répondra pas, il est tellement en dépression à cause de sa connexion pendant les vacances x).
Vous voulez connaitre mon avis sur le sport?
Très bien, donc la gymnastique des doigts est très importante comme l'a dit dorck, il faut régulièrement muscler ses mains pour être capable de réagir au moindre mouvement sur la souris du pc, c'est vraiment très important pour garantir des headshot parfait
Après, tout dépend de la manière dont tu appliques cette gymnastique, moi c'est avec ça souris, et dorck c'est avec une autre sorte de souris (que je vous déconseille ).
Bref, tout ça pour dire que le sport est chiant et que mieux vaut rester devant sont (ses) pc(s) que de faire du sport.
Très bien, donc la gymnastique des doigts est très importante comme l'a dit dorck, il faut régulièrement muscler ses mains pour être capable de réagir au moindre mouvement sur la souris du pc, c'est vraiment très important pour garantir des headshot parfait
Après, tout dépend de la manière dont tu appliques cette gymnastique, moi c'est avec ça souris, et dorck c'est avec une autre sorte de souris (que je vous déconseille ).
Bref, tout ça pour dire que le sport est chiant et que mieux vaut rester devant sont (ses) pc(s) que de faire du sport.
Voila, ca c'est du Morgan9195 pur ! Je suis content.
streetzer- Actif
Dans ton kul tien. (AH AH, nike ta mère censure-auto de merde)
Demon_FR14- Modérateur
Date de naissance : 12/04/1995
Morgan9195 a écrit:
Très bien, donc la gymnastique des doigts est très importante comme l'a dit dorck, il faut régulièrement muscler ses mains pour être capable de réagir .....
Ah non tu confonds, moi je n'ai jamais parlé de ça. Quand je parlais de sport de chambre, cela n'avait rien avoir avec un pc ou autre ( à part les pervers attiré par les pc ) et non plus de la branlette. Mais une chose que tu fais avec une fille ( ou un gars mais ça c'est dégueulasse ). J’espère que vous aurez compris maintenant.
Bonne nuit les petits. https://www.youtube.com/watch?v=H7hu3GBfvZY
dorck !!!
dorck- Actif
J’espère pas trop pour la fille , car elle peut prendre cher et lui faire mal ...
dorck !!!
dorck !!!
dorck- Actif
Page 2 sur 2 • 1, 2
Eternity :: Archives :: Archives :: Minecraft & Autres :: Divers
Page 2 sur 2