Sport
+5
Lokin64
Angel-Dream's
Xyoman77
streetzer
melmeu29
9 participants
Eternity :: Archives :: Archives :: Minecraft & Autres :: Divers
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Sport
Moi je collectione les affaire du Losc( Lille Métropole) Vive le foot!!! =P
melmeu29- Actif
Date de naissance : 10/12/1998
Localisation : Dans ton dos mais je te conseille de pas te retourner. =P
melmeu29 a écrit: Vive le foot!!! =P
Alors rien que pour avoir dit ça, tu vas bouffer cher pendant les pillages !!!!!
streetzer- Actif
streetzer a écrit:melmeu29 a écrit: Vive le foot!!! =P
Alors rien que pour avoir dit ça, tu vas bouffer cher pendant les pillages !!!!!
Pourquoi???? Faut déjà que tu arrive à passez la forteresse nan??? Enfin quand on en aurat une =P.
Tu préfère le basket??? Le Handball ??? Tous les autres sports des Jeux Olympiques et même se qui n'y sont pas ???
Tu n'aime aucun sport???
melmeu29- Actif
melmeu29 a écrit:streetzer a écrit:melmeu29 a écrit: Vive le foot!!! =P
Pourquoi???? Faut déjà que tu arrive à passez la forteresse nan??? Enfin quand on en aurat une =P.
Tu préfère le basket??? Le Handball ??? Tous les autres sports des Jeux Olympiques et même se qui n'y sont pas ???
Tu n'aime aucun sport???
Tennis, badminton, ping-pong, natation, athlétisme, ski, MAIS PAS LE FOOT !!! (sauf pour les coupes du monde).
streetzer- Actif
Xyoman77 a écrit:Badminton, ping-pong, athlétisme *_*
Got a problem ?
streetzer- Actif
streetzer a écrit:Xyoman77 a écrit:Badminton, ping-pong, athlétisme *_*
Got a problem ?
Non pourquoi ? J'ai mis le smiley "*_*", donc non.
USAIN BOLT EN 9''64 !!
COME ONN !!
Désolé, j'avais mal interprété ton smiley, car, oui, je l'avoue, je suis un noob des smileys !
COME ONN !!
Désolé, j'avais mal interprété ton smiley, car, oui, je l'avoue, je suis un noob des smileys !
streetzer- Actif
streetzer a écrit:USAIN BOLT EN 9''64 !!
COME ONN !!
Il me semble que c'est 9'63 ma poule.....en tout cas pas record du monde mais record olympique
Lokin64- Bien actif
Date de naissance : 18/10/1996
Hum, les commentateurs disaient pourtant à 6 centièmes du record du monde qui est de 9''58. Donc 9''58 + 6 centièmes = 9''64 mais dans les deux cas, c'était une finale O___O ! J'espère que vous l'avez tous vu. Rendez-vous dans deux jours pour le 200m !
P-S : Je viens de remarquer l'évolution de ce sujet :
-Démon souhaite un joyeux anniv a cathou.
-Cathou parle de ses cadeaux Sonic
-Je relève le fait qu'elle a beaucoup de trucs Sonic
-Elle me parle de sa collection de Sonic
-Melmeu se ramène en parlant de sa collection de maillot de foot
Un débat sur le sport s'installe, je lui dis que j'aime bien l'athlé, et maintenant, nous voilà en train de débattre sur le temps d'Usain Bolt.....
Démon, t'avais prévu ça ?
Un débat sur le sport s'installe, je lui dis que j'aime bien l'athlé, et maintenant, nous voilà en train de débattre sur le temps d'Usain Bolt.....
streetzer- Actif
Yohan Blake aussi à était pas mal, même si Usain Bolt reste le champion.
C'est pas grave que l'ont partent hors-sujets , sa fait vivre un peu plus le forum je trouve =P.
C'est pas grave que l'ont partent hors-sujets , sa fait vivre un peu plus le forum je trouve =P.
melmeu29- Actif
streetzer a écrit:Hum, les commentateurs disaient pourtant à 6 centièmes du record du monde qui est de 9''58. Donc 9''58 + 6 centièmes = 9''64 mais dans les deux cas, c'était une finale O___O ! J'espère que vous l'avez tous vu. Rendez-vous dans deux jours pour le 200m !
Autre évolution du sujet : en rapport avec le sport.
Le meilleur sport reste le sport de chambre, bon pour le corps et l'esprit.
dorck !!!
dorck- Actif
Ah non Angelo ! D'abord c'était "joyeux anniversaire Cathou98". Le sujet a dérivé, et Xyoman a gentiment renommé le sujet "Sport". Mais maintenant, faut plus déconner, sinon il va etre obligé de recréer un nouveau sujet "Météo" ! CE SUJET EST UN SUJET DE SPORT DONC ON PARLE PAS DU TEPMS QU'IL FAIT !!!!!!!!!!!!
A Paris, il fait nuageux.
A Paris, il fait nuageux.
streetzer- Actif
C'est pas Xyoman ^_^streetzer a écrit:Le sujet a dérivé, et Xyoman a gentiment renommé le sujet "Sport".
Morgan9195 a écrit:C'est pas Xyoman ^_^streetzer a écrit:Le sujet a dérivé, et Xyoman a gentiment renommé le sujet "Sport".
J'allais le dire ^_^
Le temps reste mitigé en Bretagne, sa ne change pas de d'habitude et la température ne dépassera pas les 20 degrès chez nos amis les bretons.
Par contre dans le sud nous pouvons voir de belle éclaircis notamment à Marseille, les température serait élevès mais attention de 14h à 16h les rayons du soleil mais surtout les rayon UV seront beaucoup plus présent .
Annonce: Après avoir mangez, ne vous baignez pas si vite car risque d'hydrocution et c'est pour celà que amené un livre, un ballon ou autres choses de ce genre serait préférable durant votre digestion.
La Meumeu météo vous souhaite une bonne semaine.
On parlait de la météo, pourquoi pas un peu la température??? =P
Ps: Les informations de ce méssage ne sont pas confirmer par plusieurs météorologue et c'est pour cette raison que vous ne devez pas vous fiez absolument à la Meumeu météo. Merci et aurevoir.
Par contre dans le sud nous pouvons voir de belle éclaircis notamment à Marseille, les température serait élevès mais attention de 14h à 16h les rayons du soleil mais surtout les rayon UV seront beaucoup plus présent .
Annonce: Après avoir mangez, ne vous baignez pas si vite car risque d'hydrocution et c'est pour celà que amené un livre, un ballon ou autres choses de ce genre serait préférable durant votre digestion.
La Meumeu météo vous souhaite une bonne semaine.
On parlait de la météo, pourquoi pas un peu la température??? =P
Ps: Les informations de ce méssage ne sont pas confirmer par plusieurs météorologue et c'est pour cette raison que vous ne devez pas vous fiez absolument à la Meumeu météo. Merci et aurevoir.
melmeu29- Actif
Xyoman77 a écrit:C'est vrai que tu as le bras droit musclé Dorck .
Ah non je ne parlai pas de ça pour ma part, ne t’inquiètes pas toi aussi tu connaitras ce sport un jour
dorck !!!
dorck- Actif
Je reviens quand même un peu sur le sujet et moi je suis un fan de volley , j'en fait depuis tout petit et j'espere en faire jusqu'à très vieux
Sinon pour les autres sport j'essaye de regarder les belges VIVE LA BELGIQUE quand je les vois mais je suit pas de sport en particulier
Sinon pour les autres sport j'essaye de regarder les belges VIVE LA BELGIQUE quand je les vois mais je suit pas de sport en particulier
JLxf- Assez actif
Date de naissance : 07/03/1997
Morganouillette ? Ton avis sur le sport ?
streetzer- Actif
dorck a écrit:Xyoman77 a écrit:C'est vrai que tu as le bras droit musclé Dorck .
Ah non je ne parlai pas de ça pour ma part, ne t’inquiètes pas toi aussi tu connaitras ce sport un jour
dorck !!!
Je le connais très bien .
streetzer a écrit:Morganouillette ? Ton avis sur le sport ?
Le geekage.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Eternity :: Archives :: Archives :: Minecraft & Autres :: Divers
Page 1 sur 2