Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

QuestionQuestiontoujoursdesquestions! ^^

+6
Xyoman77
DarkGobs
Tharqua
Sharwky
williooam
Ternere
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Euh... lit donc le topic t'auras compris ^^

QuestionQuestiontoujoursdesquestions! ^^ - Page 2 I_vote_lcap29%QuestionQuestiontoujoursdesquestions! ^^ - Page 2 I_vote_rcap 29% 
[ 2 ]
QuestionQuestiontoujoursdesquestions! ^^ - Page 2 I_vote_lcap14%QuestionQuestiontoujoursdesquestions! ^^ - Page 2 I_vote_rcap 14% 
[ 1 ]
QuestionQuestiontoujoursdesquestions! ^^ - Page 2 I_vote_lcap0%QuestionQuestiontoujoursdesquestions! ^^ - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
QuestionQuestiontoujoursdesquestions! ^^ - Page 2 I_vote_lcap14%QuestionQuestiontoujoursdesquestions! ^^ - Page 2 I_vote_rcap 14% 
[ 1 ]
[ 1 ]
QuestionQuestiontoujoursdesquestions! ^^ - Page 2 I_vote_lcap29%QuestionQuestiontoujoursdesquestions! ^^ - Page 2 I_vote_rcap 29% 
[ 2 ]

Total des votes : 7

QuestionQuestiontoujoursdesquestions! ^^ - Page 2 Empty QuestionQuestiontoujoursdesquestions! ^^

Message  Ternere Dim 15 Avr 2012 - 13:50

Rappel du premier message :

Tout à l'heure j'ai accordé mon précieux pour à un de ces pauvres hers tiraillé pas l'envie d'intégrer notre serveur. Malgré celà Maitres à était pour en raison du fait (français ? (Ball'ec! xD)) que le candidat au poste de citoyen à part entière de notre serveur avait déjà part 4 reprises tanté ca chance ici et a quatre reprises refusé.
Si un administrateur se met dasn la tête de refuser un nouveau à l'encontre de l avoix de tout le monde, est-ce lui qui obtiendra gain de cause ? Ce que j'avancve n'est qu'une simple et innocente question ^^'

C'est pourquoi je créé ce topic pour une proposition de loi/règle pour tenter de satisfaire tout le monde.

Admettons qu'un admins soit contre l'intégration d'un joueur sur le serveur pour X raison. Il pourra toujours être admis à la condition qu'il obtienne un certains nombre de "pour" de la part des joueurs du serveur.

Pour les esprits simples: (Hihihihihi comme les Diomedes Hihihihihi)

Machin fait une candidature pour rejoindre notre magnifique serveur, mais Machin est un peu con. C'est pourquoi le grand méchant Maitres dit:"Non! :troll:" Tout net!

Cependant, Machin a beau être con il est un ami proche des Diomedes et il réussi à obtenir Trois Pour de leurs pars

Condition remplie; malgré le contre de l'admin, machin peut intégrer le serveur.

Alors ? Pour ou Contre ? En admettant le fait que Machin soit X et qu'il ne soit amis avec quiquonque ?
Ternere
Ternere
Bien actif
Bien actif

Date de naissance : 01/08/1995

Revenir en haut Aller en bas

QuestionQuestiontoujoursdesquestions! ^^ - Page 2 Empty Re: QuestionQuestiontoujoursdesquestions! ^^

Message  Sharwky Dim 22 Avr 2012 - 11:52

Xyo hum.... Tu n'avoue pas d'être soumis quelque fois hum .. Huhu .
Sharwky
Sharwky
Bien actif
Bien actif

Date de naissance : 12/05/1997

QuestionQuestiontoujoursdesquestions! ^^ - Page 2 Empty Re: QuestionQuestiontoujoursdesquestions! ^^

Message  Tharqua Dim 22 Avr 2012 - 12:13

Mais tout le monde sait que Ternere est un dépravé sexuel, plus besoin de revenir là-dessus. =P
Tharqua
Tharqua
Moyennement actif
Moyennement actif

Date de naissance : 25/09/1912

Message  Ternere Dim 22 Avr 2012 - 13:51

Hey un peu de respect ! Je reste ton supérieur hiérarchique Very Happy

Et qu'est ce que t'as contre les dépravés sexuels ?! Petit insolent ^^
Ternere
Ternere
Bien actif
Bien actif

Date de naissance : 01/08/1995

Message  Xyoman77 Dim 22 Avr 2012 - 14:46

Moi soumis ? Non, moi je suis un troll trollface
Xyoman77
Xyoman77
Administrateur
Administrateur

Date de naissance : 01/06/1994

https://twitter.com/#!/Xyoman77

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2