Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

QuestionQuestiontoujoursdesquestions! ^^

+6
Xyoman77
DarkGobs
Tharqua
Sharwky
williooam
Ternere
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Euh... lit donc le topic t'auras compris ^^

QuestionQuestiontoujoursdesquestions! ^^ I_vote_lcap29%QuestionQuestiontoujoursdesquestions! ^^ I_vote_rcap 29% 
[ 2 ]
QuestionQuestiontoujoursdesquestions! ^^ I_vote_lcap14%QuestionQuestiontoujoursdesquestions! ^^ I_vote_rcap 14% 
[ 1 ]
QuestionQuestiontoujoursdesquestions! ^^ I_vote_lcap0%QuestionQuestiontoujoursdesquestions! ^^ I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
QuestionQuestiontoujoursdesquestions! ^^ I_vote_lcap14%QuestionQuestiontoujoursdesquestions! ^^ I_vote_rcap 14% 
[ 1 ]
[ 1 ]
QuestionQuestiontoujoursdesquestions! ^^ I_vote_lcap29%QuestionQuestiontoujoursdesquestions! ^^ I_vote_rcap 29% 
[ 2 ]

Total des votes : 7

QuestionQuestiontoujoursdesquestions! ^^ Empty QuestionQuestiontoujoursdesquestions! ^^

Message  Ternere Dim 15 Avr 2012 - 13:50

Tout à l'heure j'ai accordé mon précieux pour à un de ces pauvres hers tiraillé pas l'envie d'intégrer notre serveur. Malgré celà Maitres à était pour en raison du fait (français ? (Ball'ec! xD)) que le candidat au poste de citoyen à part entière de notre serveur avait déjà part 4 reprises tanté ca chance ici et a quatre reprises refusé.
Si un administrateur se met dasn la tête de refuser un nouveau à l'encontre de l avoix de tout le monde, est-ce lui qui obtiendra gain de cause ? Ce que j'avancve n'est qu'une simple et innocente question ^^'

C'est pourquoi je créé ce topic pour une proposition de loi/règle pour tenter de satisfaire tout le monde.

Admettons qu'un admins soit contre l'intégration d'un joueur sur le serveur pour X raison. Il pourra toujours être admis à la condition qu'il obtienne un certains nombre de "pour" de la part des joueurs du serveur.

Pour les esprits simples: (Hihihihihi comme les Diomedes Hihihihihi)

Machin fait une candidature pour rejoindre notre magnifique serveur, mais Machin est un peu con. C'est pourquoi le grand méchant Maitres dit:"Non! :troll:" Tout net!

Cependant, Machin a beau être con il est un ami proche des Diomedes et il réussi à obtenir Trois Pour de leurs pars

Condition remplie; malgré le contre de l'admin, machin peut intégrer le serveur.

Alors ? Pour ou Contre ? En admettant le fait que Machin soit X et qu'il ne soit amis avec quiquonque ?
Ternere
Ternere
Bien actif
Bien actif

Date de naissance : 01/08/1995

Revenir en haut Aller en bas

QuestionQuestiontoujoursdesquestions! ^^ Empty Re: QuestionQuestiontoujoursdesquestions! ^^

Message  williooam Mar 17 Avr 2012 - 0:59

souvent c'est comme ca que commen la déchéance d'un serveur.

suffit que on niaiseuxx ai exemple 4 amis dans le serv.

il se fait accepter.

il fait tout peter.

sa nous fait chier.

on quitte le serv.

c pour sa qu'il faudrait avoir au moins 8 pour.
williooam
williooam
Moyennement actif
Moyennement actif

QuestionQuestiontoujoursdesquestions! ^^ Empty Re: QuestionQuestiontoujoursdesquestions! ^^

Message  Sharwky Mar 17 Avr 2012 - 13:45

Tu es censer simplement voter et personnelement j'aime bof ta signature, car tu pourrai surtout me remercier pour la forteresse que j'ai faite si j'étais pas revenu tu serai étonné, alors genre ta signature je vais faire revivre les Zéphirs euhh c'est quoi ca? J'ai aussi essayer mais là tu viens et tu pense que l'on est totalemet nul? Que pas UNE seule personne s'en occupe ?

Ta signature en meme temps me dérange et en meme temps me préoccupe.

Donc voilà je suis pour l'instant très préoccupé au sujet des Zéphirs .
Sharwky
Sharwky
Bien actif
Bien actif

Date de naissance : 12/05/1997

Message  Tharqua Mar 17 Avr 2012 - 17:08

flood sharwky... Ce n'est pas un sujet pour régler ses comptes.

L'idée est intéressante, mais c'est de toute façon aux admins de décider.
En effet, un candidat postule avant tout pour rejoindre une communauté et si celle-ci est d'accord, alors pourquoi pas.

Pour répondre aux craintes de will, pourquoi quelqu'un choisirait de faire des "bêtises" sur le serveur qui risquerait d'y nuire ? Cela causerait des dégâts à la communauté comme tu le dis, mais aussi à ses amis... De plus, en votant "Pour", on se porte implicitement garant de cette personne, plus encore si ce sont des amis. Par conséquent, quiconque à un peu de bon sens ne s'y risquerait pas.
En outre, les "votants" ont tous un peu de jugeotes et je pense que n'importe qui sait quand tu as en face de toi un kévin ou un type normal.

Mais dans tous les cas, les admins auront toujours un droit de veto qui reste nécessaire.
Tharqua
Tharqua
Moyennement actif
Moyennement actif

Date de naissance : 25/09/1912

Message  Sharwky Mar 17 Avr 2012 - 17:14

Merci bien Tharqua j'y repenserai. J'en suis désolé Smile
Sharwky
Sharwky
Bien actif
Bien actif

Message  DarkGobs Mar 17 Avr 2012 - 17:57

Je pence que le "pour" d'un admin doit compter pour 3 voir 4 car c'est encore lui qui décide ^^

(Ceci ne fait pas partie de du sujet principale mais en parlant de signature "Architecte Professionelle" euh...Je ne crois pas que tu dois dire quelque chose sur les autre avec sa car un châteaux en cobble avec de la lave qui coule ... Super Smile Et je dis ceci sans m'énerver comme certaine personne pourront le penser)

DarkGobs.
DarkGobs
DarkGobs
Assez actif
Assez actif

Date de naissance : 08/05/1996

Message  Sharwky Mar 17 Avr 2012 - 18:09

Je sais Dark ce n'est pas la plus belle de mes constructions, et puis je n'avais les nécessaire de ressources --'
Sharwky
Sharwky
Bien actif
Bien actif

Message  Ternere Mar 17 Avr 2012 - 19:24

Oulaoula ^^ je ne pensait pas que ce topic relèverai autant de problème traitant et des candidature et des de règlements de compte en tout genre ^^

Tarkou, j'adore ton résonnement plein de bon sens, je suis conscient que l'on ne puisse pas accépter toutes les entitées cérébrées ou non sur le serveur, cependant, quelques fois mais je ne lui en tient pas rigeur, parès tout c'est son serveur et son taf, que Maitres est trop strict lors du jugement des candidatures. Mais il ne faut aps ignorer que ce genre de chose peut (je dit peut car c'est juste ce que je pense avec mon petit point de vue objectif ^^) nuir à l'expension du serveur.

Dark Gobs je "pence" Je me demandais de quoi tu parlais au début xD
Ternere
Ternere
Bien actif
Bien actif

Message  Xyoman77 Mar 17 Avr 2012 - 19:31

Les voix des Administrateurs et Modérateurs sont toutefois plus fortes que celles des joueurs. Donc c'est quelque chose d'assez ... hum ... difficile à appréhender en analysant une candidature.
Xyoman77
Xyoman77
Administrateur
Administrateur

Date de naissance : 01/06/1994

https://twitter.com/#!/Xyoman77

Message  williooam Mar 17 Avr 2012 - 21:58

bon..... en lien avec mes craintes, c'est que cette situation est déja arriver sur le serveur de mon cousin, il avait décider que 3 voix était nécessaire a l'acceptation d'un membre.......... donc voila. sinon, je ne crois pas qu'il y ai eux des problèmes dans le passé avec vos membres, ce qui veut dire que les admins font du bon travail Very Happy
williooam
williooam
Moyennement actif
Moyennement actif

Message  Demon_FR14 Mar 17 Avr 2012 - 22:27

Xyoman77 a écrit:Les voix des Administrateurs et Modérateurs sont toutefois plus fortes que celles des joueurs. Donc c'est quelque chose d'assez ... hum ... difficile à appréhender en analysant une candidature.

Ben. Tu es modérateur. Certes. Espèce de caca va, tu vaux pas plus qu'un simple joueur, alors détente groos x')
Demon_FR14
Demon_FR14
Modérateur
Modérateur

Date de naissance : 12/04/1995

Message  Xyoman77 Mar 17 Avr 2012 - 23:12

Tu sous-entends une prétention de ma part ? Je te dis juste que je suis dans la capacité d'accepter une candidature, ce qui revient au fait que mes voix soient aussi fortes que celles des administrateurs.
Xyoman77
Xyoman77
Administrateur
Administrateur

Message  Morgan9195 Mer 18 Avr 2012 - 0:11

Je n'ai pas voté au sondage, mais imaginez qu'un nouveau joueur amis des anciens joueurs souhaite venir sur le serveur. Admettons que cet amis soit un kikoo ou un cheateur, on ne va quand même pas le laisser entrer même s'il y a des amis à lui sur le serveur.
Le but des candidatures est d'entretenir le serveur des hordes de kikoos qui peuplent ce monde x). Les joueurs, en répondant aux candidatures, acceptent forcément leurs amis quelque soit leur candidature. Etant donné que les administrateurs ne connaissent pas ces nouveaux joueurs et prennent du recul sur le choix de leur acceptation, il est plus judicieux de laisser ce pouvoir aux administrateurs (et je ne dis pas ça car je le suis. Remarquez d'ailleurs que je répond peu aux candidatures). Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais le but des candidatures n'est pas d'accepter ces amis.

Si vous voulez quelques exemples pour comprendre de quoi je parle, allez faire un tour sur le topic des candidatures déjà répondus. Vous verrez que certains joueurs jugent sur des critères ridicules.

Exemples:

- Je suis pour car tu as le même prenom que moi.
- Je suis pour ton intégration au serveur car tu es bien drôle.
- Mon avis sur ta candidature est positif pour que tu viennes dans ma faction.
- Je suis contre ! pourquoi ? Et bien tout simplement car je veux que mes ennemis restent en petit nombre ^^
- Je suis pour si tu me passes des petites techniques pour cheater.

Hé ho, stop ! Ce n'est pas sur ce genre de critères qu'il faut se baser lorsqu'on juge la candidature de quelqu'un. Et je tiens tout de même à dire que ces exemples n'ont pas été inventés, ce sont des extraits du forum.

Mon avis est contre même si je n'ai pas voté au sondage. J'y voterais lorsque je me serais bien penché sur la question et que j'aurais étudié toutes les conséquences de ce changement.

PS: Boss177 alias Xyoman77 a en effet une voix plus importante sur les candidatures. La raison vient tout simplement du fait qu'il prend du recul et juge les candidatures sur leurs vrais critères.
Morgan9195
Morgan9195
Administrateur
Administrateur

Date de naissance : 30/07/1995

http://www.wix.com/234X24STUDIO/Morgan9195

Message  Tharqua Mer 18 Avr 2012 - 11:41

Je suis d'accord avec Morgan9195, sauf sur un point : je ne vois pas pourquoi on ne pourra pas jouer avec ces amis, exception fait des amis kikoos bien entendu.

Bref, il est vrai que les arguments présentés ne sont pas valables, il faudrait donc définir une liste de critères indispensables à l'intégration : écriture correcte, infos et longueur minimale, etc. Mais je pense que le fait de connaître quelqu'un IRL et de se porter garant de son comportement est suffisant.
Moi-même j'ai quelques amis que pourraient être intéressés pour vous rejoindre, mais je sais qu'ils ne sont pas forcément des grands bavards lors des phases de candidature^^ Donc je ne suis pas totalement objectif non plus.
Tharqua
Tharqua
Moyennement actif
Moyennement actif

Date de naissance : 25/09/1912

Message  Ternere Mer 18 Avr 2012 - 12:21

Oui tu as raison Morgan9195, seulement j'ai l'impression que le nombre de candidatures refusée égal voir dépasse le nombre de candidatures acceptée, et cela parfois pour des raisons futiles. Il ne faudrait pas que cela comme dit maintes fois, nuise au bon devellopement du serveur.

Ensuite, il ne faut pas penser aux raisons puériles des pour de la part de certaines personne car quand un joueur dit "Je suis pour parceque tu as le même nom que moi TRololoXDPtdrr' --' X)!!" C'est juste que cettte personne n'a pas trouvée de raisons préceise à son vote et que il a aimé la candidature ne général. C'est toujours mieux que de mettre un pour sans rien justifié du tout. Le genre de pour que tu as énoncé existe uniquement pour apporter un touche d'originalité.
Ternere
Ternere
Bien actif
Bien actif

Message  Sharwky Mer 18 Avr 2012 - 12:40

Tout ça me fait rire.

Je propose une chose.

Voie admin = 3 Pours ( tout les admins doivent Votés ! Sinon ça ne compte pas !) ( Xyo tu es compris dedans )
ou = 3 Contres
Voie Joueur assez ancien = 2 Pour ou 2 Contres

Voie Joueur nouveau / Kikoo xD = 1 pour ou 1 Contre

Alors qu'en dites vous ?
Sharwky
Sharwky
Bien actif
Bien actif

Message  Xyoman77 Mer 18 Avr 2012 - 13:45

Tharqua a écrit:Je suis d'accord avec Morgan9195, sauf sur un point : je ne vois pas pourquoi on ne pourra pas jouer avec ces amis, exception fait des amis kikoos bien entendu.

Ce n'est pas une question de ne pas vouloir jouer entre amis, mais une candidature d'un ami d'un joueur serait refusé si celle-ci ne révèle pas un bon contenu reflétant ce que doit être une bonne candidature.
Xyoman77
Xyoman77
Administrateur
Administrateur

Message  JLxf Mer 18 Avr 2012 - 16:40

Je me disais qu'on pourrait faire en sorte de ne pas demander aux joueurs mais aux chefs de faction qui se concerterait avec les admins et modos
JLxf
JLxf
Assez actif
Assez actif

Date de naissance : 07/03/1997

Message  Ternere Mer 18 Avr 2012 - 19:57

C'est une bonne idée mais cela prendrais beaucoup trop de temps. Le téléphone arabe n'est efficace que pour les rumeurs. Pour organiser une grande conférence c'est chaud...
Ternere
Ternere
Bien actif
Bien actif

Message  Sharwky Jeu 19 Avr 2012 - 14:33

Lol juste pour les rumeurs, c'est bien vrai ça !
Sharwky
Sharwky
Bien actif
Bien actif

Message  [Maitres] Ven 20 Avr 2012 - 21:28

Je suis assez sévère sur les candidatures c'est vrai, mais pour moi, la candidature reflète le caractère du membre et un membre qui se donne à fond sur sa candidature montre sa détermination à vouloir rentrer sur le serveur.

[Maitres]

[Maitres]
Bien actif
Bien actif

Date de naissance : 20/10/1995

Message  Ternere Sam 21 Avr 2012 - 10:01

HUm-Huuuuum.... je ne suis pas d'accord ! Ce n'est pas en lisant trois ligne sur un topic qu'on peut juger la personnalité de quelqu'un, encore à cette heure de l'année j'ai découvert une facette de la personnalité d'un de mes potes alors que je croyais l'avoir toalement sondée! "On est jamais trop curieux"

Mais bon c'est vous les admins c'est vous qui décidez, je me soumet ! ^^

( C'est déjà super de reconnaitre ta sévérité )
Ternere
Ternere
Bien actif
Bien actif

Message  Xyoman77 Sam 21 Avr 2012 - 10:29

On le sait que tu es soumis Tenrenrenre trollface
Xyoman77
Xyoman77
Administrateur
Administrateur

Message  Ternere Sam 21 Avr 2012 - 11:38

Plait-il ? Soumis me semble être un terme plutôt expéditif bien qu'il refltte un temps soit peut un éclat de ma noble personnalité. Aussi lorsque cette image là se dégage de moi, celà n'a uniquelent pour but de ne pas brusquer les gens, les braquer.

Ne dit-on pas, méfit toi de l'eau qui dort ?

Sur ce coup mon très cher boss, je ne fais pas acte de soumission, seulement de léchage de popotin Laughing
Ternere
Ternere
Bien actif
Bien actif

Message  Xyoman77 Sam 21 Avr 2012 - 16:13

Je demande à voir ! Very Happy
Xyoman77
Xyoman77
Administrateur
Administrateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant