Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Changement de map pour la 1.2

+8
dorck
cathou98
theRebel55
Mout
Ternere
Xyoman77
Lokin64
Morgan9195
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Changer de map

Changement de map pour la 1.2 - Page 2 I_vote_lcap65%Changement de map pour la 1.2 - Page 2 I_vote_rcap 65% 
[ 13 ]
Changement de map pour la 1.2 - Page 2 I_vote_lcap5%Changement de map pour la 1.2 - Page 2 I_vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Changement de map pour la 1.2 - Page 2 I_vote_lcap30%Changement de map pour la 1.2 - Page 2 I_vote_rcap 30% 
[ 6 ]

Total des votes : 20

Sondage clos

Résolu Changement de map pour la 1.2

Message  Morgan9195 Jeu 1 Mar 2012 - 14:03

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous,
Aujourd'hui j'ai une grande proposition à vous faire. Vu que la version 1.2 de Minecraft vient de sortir (Plus d'info ici) je vous propose un changement de map. Sans ce changement de map, le serveur ne pourra pas bénéficier de nombreux ajouts de la 1.2 (comme le biome jungle par exemple). Les forteresses devront intégralement être refaites mais dans un environnement 100% naturel. Si la map est changé, je mettrais en ligne la map actuelle pour ceux qui veulent la récupérer en solo. Qu'en pensez-vous?

Dernière édition par Morgan9195 le Ven 9 Mar 2012 - 23:13, édité 2 fois
Morgan9195
Morgan9195
Administrateur
Administrateur

Date de naissance : 30/07/1995

http://www.wix.com/234X24STUDIO/Morgan9195

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Changement de map pour la 1.2

Message  theRebel55 Sam 3 Mar 2012 - 17:17

Changement de map pour la 1.2 - Page 2 2102698352

Je le dis et je le repete.

Raison 1 : L'argent ? Tout simplement pour les gens ayant participés aux paiment du serveur, en gros c'est " Vas y, met toi a 4 pattes , vas y vas y t'inquiete tu vas rien sentir " ( Je pense que tout le monde voit l'image. ) ; le serveur est Off pendant 3 semaines a chaque maj, et pourtant des gens donnent des codes pour avoir des diamants et avoir une chance de se defendre ou d'avancer. Reset la map, ca veut dire " T'as payé, mais moi je decide que ca serre a rien que tu payes " .

Raison 2 : Le temps passé ? Tout simplement car suprimmer totalement cette map; ou la rendre innaccessible ne multi, c'est pareil. En gros, ça veut dire " Vas y, joue joue ; et POUF ! Ca a servit a rieeeeeen Very Happy " C'est dégueulasse pour els nouveaux, qui ont trimés pour construire quelque chose de potable. Et c'est degueulasse pour les " anciens " qui ont déja de belles bases bien fournie.

Raison 3 : Très bien, on est sur une nouvelle map. genial on peut aller plus haut et faire des trucs très moche comme ont fait les templiers. Actuellement j'ai pas vu une maison allant a la limite du ciel ; donc ça osef. ( A part pour superflat dailleur, mais j'ai juste envie de dire, OSEF de superflat ? ) Ensuite, genial un biome jungle. Oups , pas de bol, il est pas généré la ou on spawn. DOmmage. Super utile donc. Les golems, je sais pas ce que c'est et personnelement ca m'interesses pas plus que ça, apres a voir.

Raison 4 : Egalitée entre les factions, ca veut dire qu'une seule chose : Ragequit en vu. Vu la maturitée de certains sur le serveur, ou tout simplement la façon de penser ; se faire piller a peine avoir commencé le jeu , et tout perdre, et bien.. C'est blasant et decourageant. Personnellement, avoir trouvé dans les 30 diams , revenir, les poser et me faire piller derrière par des mecs en full stuff fer. C'est peut etre le jeu, mais je pense que ca n'amuse personne.

Raison 5 : Trop de personnes presente. Si cela est fait, enormement de joueurs vont jouer en meme temps, déja que ça lag quand on joue a 6 , alors imaginons. Ensuite ; ca serait le bordel pour trouver des mines pas déja prisent ; ainsi que pour surveiller autant de personnes, car les abus vont se faire dès le départ.

Ensuite, juste comme ça... 10 pour ; 5 Contre, ( sachant que tout les membres de ma faction n'ont pas votés, et votrons contre ) cela fait 10 pour et 7 contre, on fait quoi , on divise le serveur en deux ou on continue ? On nique la map pour la majoritée , et on perd donc 7 joueurs ? Ou alors on continue, et les 17 reste pasque même s'ils sont pour je pense pas que ca les derange de jouer sur cette map.

C'etait mon avis , ceux qui gueuleront bah faites le ; je rappel que j'ai le droit de le donner.

theRebel55
Nouveau
Nouveau

Message  Ternere Sam 3 Mar 2012 - 18:20

" Clap ! Clap! Clap" Tout ça pour ça ? mais tu l'a dejà dit Very Happy tu as le droit de le redire mais on s'en balance Smile

Tu crois que tout le monde est prêt à sacrifier toutes les modifications a venir juste pour sauvegarder quelques diaments et préserver des factions que plus personne n'ose attaquer ? Pff... Réfléchi si tu peut Smile

Au fait ton allusion aux "immature" elle est pas mal placée nan Wink venant de la part d'un gars qui s'est attaqué direct à nous alors que nos coffres étaient à même le sol c'est un peu quelque chose de "déloyal" ^^. Alors arrête toi là mec et ne dit plus rien à notre sujet Wink

Razz Bisous mon rebelou Razz
Ternere
Ternere
Bien actif
Bien actif

Date de naissance : 01/08/1995

Message  theRebel55 Sam 3 Mar 2012 - 19:11

Va falloir serieusement arrêter de te sentir viser. Piller des mecs qu'ont rien ca me dérange aucunement, et ça j'ai jamais dit le contraire Smile

theRebel55
Nouveau
Nouveau

Message  [Maitres] Sam 3 Mar 2012 - 19:24

Merci de rester calme ou nous fermons le sujet.

[Maitres]

[Maitres]
Bien actif
Bien actif

Date de naissance : 20/10/1995

Message  Xyoman77 Sam 3 Mar 2012 - 19:59

C'est drôlement parti en live dis donc là ...
Xyoman77
Xyoman77
Administrateur
Administrateur

Date de naissance : 01/06/1994

https://twitter.com/#!/Xyoman77

Message  DarkGobs Dim 4 Mar 2012 - 8:43

Bonjour,

Je suis pour la changement de map cela nous apportera les modification de la 1.2 (qui doivent étre génial)
Nous devront reconstruire mais je trouve que se n'est pas un problème car nous allons refaire en ne faisant pas les méme erreur comme (pour les faber) vérifier toute les entrée et mettre 2cube d'hauteur partout.
Ainsi tout prévoir ou mettre certains piége comment la faire pour n'avoir aucun autre pasage que l'entrée principal ect...

Je trouve que le serveur est devenu calme car les autre joueur savent trés bien qu'ils n'arriverons pas jusqu'a la salle des coffre et donc n'attaque plus.
Et personnellement je commence a m'ennuyer car on est plein de ressource, plus rien a faire donc pour moi se changement de map me donnera plus envie de jouer sur le serveur.
Sa nous donnera plus de liberté avec la hauteur également construire de grand batiment ou faire une forteresse Céleste ou d'autre chose selon votre imagination!

Et Morgan je ne trouve pas que de mettre la map actuelle en ligne soit un bonne chose car les autre joueur pourront voir comment les piège on était conçu et vont pouvoir nous attaquer en sachant se qui leur attend (sa serra moin marrant).

Bon voila se qui explique pourquoi je suis pour.

Bonne journée,
DarkGobs.
DarkGobs
DarkGobs
Assez actif
Assez actif

Date de naissance : 08/05/1996

Message  Xyoman77 Dim 4 Mar 2012 - 10:52

Sinon, Morgan, il sera peut-être possible que tu redonne des diamants que quand nous serons bien avancé ? Parce que 2 codes allopass ça fait mal quand même.
Xyoman77
Xyoman77
Administrateur
Administrateur

Message  Morgan9195 Dim 4 Mar 2012 - 11:01

DarkGobs a écrit:Et Morgan je ne trouve pas que de mettre la map actuelle en ligne soit un bonne chose car les autre joueur pourront voir comment les piège on était conçu et vont pouvoir nous attaquer en sachant se qui leur attend (sa serra moin marrant).

Oui, c'est vrai que les joueurs auront la possibilité de connaitre les pièges des autres, ce n'est pas très agréable si l'on souhaite reproduire les mêmes pièges. C'est une bonne idée de ne finalement pas mettre la map sur internet. Par contre j'aimerais bien savoir l'avis des autres sur ce sujet.

Pour répondre à la question de boss177: Bien sûr que je rendrais les diamants, vous n'avez pas payé pour rien, mais ils ne sont pas rendu dès le début de la partie (sinon la partie est moins bien).

Petit hors sujet: J'ai ouvert ma chaine youtube, je la prépare, je suis entrain de faire les vidéos. Je vous préviendrais dès que la première vidéo sera en ligne. Smile
Morgan9195
Morgan9195
Administrateur
Administrateur

Message  Xyoman77 Dim 4 Mar 2012 - 11:26

Oh oui les vidéos *.* Préviens quand tu en filme une sur le serveur Very Happy.
Xyoman77
Xyoman77
Administrateur
Administrateur

Message  Lokin64 Dim 4 Mar 2012 - 11:47

Pour repondre à darkgobs, tu dis qu'il ne faut pas mettre la map en ligne car on pourra voir les differents pieges. Mais c'est justement ça qui est interressant, on devra en faire des nouveaux. Parce que si tu compte faire les memes, il n'y aurai aucun intérêt à changer de map si c'est pour construire la même chose......
Lokin64
Lokin64
Bien actif
Bien actif

Date de naissance : 18/10/1996

Message  DarkGobs Dim 4 Mar 2012 - 12:09

Certain de nos piége vous ne les avez jamais vue se que nous allons faire c'est surtout les améliorer (Et en faire plein d'autre) mais si vous allez voir vous allez connaitre le principe et donc facilement trouver notre salle des coffre encore jamais profanée!!! Pour vous se n'est pas un probléme certaine personne sont deja rentrée chez vous et donc connaisse vos piége...

DarkGobs.
DarkGobs
DarkGobs
Assez actif
Assez actif

Message  Morgan9195 Dim 4 Mar 2012 - 12:27

Xyoman77 a écrit:Oh oui les vidéos *.* Préviens quand tu en filme une sur le serveur Very Happy.
Pour les vidéos du serveur, ça risque d'être retardé. Je ne peux pas filmer une map vide. Mais je vais commencer à faire des tutos de redstone et des aventures suivie \o/

Edit: En fait non, je vais plutôt attendre mon autre pc avant de faire des vidéos. Quand Minecraft et Fraps sont allumés en même temps j'ai fps 1 et je lag à mort, 0,2 images par seconde... Crying or Very sad
Morgan9195
Morgan9195
Administrateur
Administrateur

Message  DarkGobs Dim 4 Mar 2012 - 16:24

Morgan je te conseil optifine pour les lag sa augmente tes fps et tu peu mettre des texture pack HD sans mcpatcher.
Perso j'ai un ordi de Caca boudin avec fraps minecraft + tecture pack HD je tourne a 10 / 15 fps!
DarkGobs
DarkGobs
Assez actif
Assez actif

Message  Lokin64 Dim 4 Mar 2012 - 16:45

Ouais optifine c'est génial
Lokin64
Lokin64
Bien actif
Bien actif

Date de naissance : 18/10/1996

Message  dorck Dim 4 Mar 2012 - 18:51

Bonsoir,

En ce qui concerne de mettre la map en ligne , j’hésite... :

- Comme le dit dark, c'est chiant que les autres factions puissent voir nos pièges et nos portes, car même si on ne compte pas faire la même forteresse au changement de map, on peut/veut garder des mêmes mécanismes.

- de l'autre côté j'aimerais bien récupérer la map pour garder la forteresse qu'on a faite car c'est quand même des constructions sur une longue durée. ( les autres forteresse j'en ai entre rien à foutre et rien à battre).

Donc ce qui sera bien c'est de trouver un compromis.

Bonne soirée.

dorck
dorck
dorck
Actif
Actif

Message  Ternere Dim 4 Mar 2012 - 19:00

POurquoi ne voulait vous pas détruire les mécanismes que vous voulez cacher aux autres joueurs ? Je sais que certains comme les portes à codes serait chiant a refaire mais bon... Bon après je n'ai vu chez vous que la porte a levier qui est a l'entré donc...

Personellement je me contre-fout que les autres vois les mécanismes de chez nous, et je vous assure que ce n'est pas parceque presque tout le serveur les connait ^^
Ternere
Ternere
Bien actif
Bien actif

Message  Aerozaft Dim 4 Mar 2012 - 19:46

Je crois que je vais attendre que la map passe en 1.2.3 car il me met took too long to log in.
Aerozaft
Aerozaft
Moyennement actif
Moyennement actif

Message  Ternere Dim 4 Mar 2012 - 19:50

Remet toi en 1.1 x)
Ternere
Ternere
Bien actif
Bien actif

Message  Morgan9195 Ven 9 Mar 2012 - 22:31

Je viens de recevoir les fichiers de mise à jour craftbukkit pour le serveur, le passage en 1.2 peut donc enfin s'effectuer, c'est pourquoi je clos ce sondage aujourd'hui. Etant donné que la majorité des joueurs sont pour le changement de map, j'ai passé un peu de temps pour trouver un beau seed.
Morgan9195
Morgan9195
Administrateur
Administrateur

Message  [Maitres] Ven 23 Mar 2012 - 10:51

Changement de map effectué

[Maitres]

[Maitres]