Changement de Map à la new Version??
+11
DarkGobs
dorck
Sharwky
Citron
streetzer
Spectryx31
Xyoman77
JLxf
Lokin64
Ternere
melmeu29
15 participants
Eternity :: Archives :: Archives :: Minecraft & Autres :: Aide et Questions
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Changer de map à la nouvelle version Minecraft ?( Grosse Mise à Jour)
Changement de Map à la new Version??
Bon voilà le petit sondage sur la prochaine version.
melmeu29- Actif
Date de naissance : 10/12/1998
Localisation : Dans ton dos mais je te conseille de pas te retourner. =P
Re: Changement de Map à la new Version??
LOL ! meulmeu il faut que t'explique un minimum
La nouvelle version comportera des nouveaux blocs, une amélioration des textures touchant au bois. Sera aussi ajouté un systême de commerce avec les P.N.J avec l'émeraude, minable au même titre que le diament et serait 25 fois plus rare que celui-ci.
Le menu d'inventaire sera modifié et présenté sous forme d'onglet de catégorie d'îtems, armes outils ressources etc...
L'option Biomes Géant sera aussi présente à l'image de l'option super flat pour le mode créatif, correction de bugs en tout genre, mise a jour de la traduction, ainsi que l'embêllisement du menu principal.
Pour de plus ample informations veuillez vous référer à la rubrique "A venir" du site minecraft wiki
La nouvelle version comportera des nouveaux blocs, une amélioration des textures touchant au bois. Sera aussi ajouté un systême de commerce avec les P.N.J avec l'émeraude, minable au même titre que le diament et serait 25 fois plus rare que celui-ci.
Le menu d'inventaire sera modifié et présenté sous forme d'onglet de catégorie d'îtems, armes outils ressources etc...
L'option Biomes Géant sera aussi présente à l'image de l'option super flat pour le mode créatif, correction de bugs en tout genre, mise a jour de la traduction, ainsi que l'embêllisement du menu principal.
Pour de plus ample informations veuillez vous référer à la rubrique "A venir" du site minecraft wiki
Ternere- Bien actif
Date de naissance : 01/08/1995
Ba ta tous dit ^^. Mouai bon voilà la nouvelle version va comporter se qu'il vient de dire.
Ciao
Ciao
melmeu29- Actif
Je ne sais pas si Morgan9195 sera d'accord mais j'ai une idée qui donnerait une alternative: on pourrait passer en 1.3 sans changer de map (donc il n'y aura pas les pyramides et les biomes geant, et le reste); et il fait un portail (comme pour aller a superflat) amenant a une map en 1.3 (qu'il rajouterait a la sortie de la 1.3; il y aurait donc toutes les fonctionnalités). Puis une dizaine de jours, Morgan9195 supprimerait la map (actuelle). Ce delai nous laisserait le temps de transvaser nos ressources, et de commencer de nouvelles factions; ainsi nous n'aurions pas fait tout cela pour rien. Je trouve que c'est une alternative qui mérite d'etre envisager, parce que si on doit tout recommencer a zero, je ne suis pas sur de rester (et d'autres partiront sans doute aussi)
Donc a vous de voir ce que vous preferez.....
En esperant que Morgan9195 sera pour cette idée.
Cordialement
Clemout
Donc a vous de voir ce que vous preferez.....
En esperant que Morgan9195 sera pour cette idée.
Cordialement
Clemout
Lokin64- Bien actif
Date de naissance : 18/10/1996
Oué j'aime bien l'idée de Clemout...
JLxf- Assez actif
Date de naissance : 07/03/1997
Ouai c'est une bonne idée mais c'est pas mieux de tous recommencer?
Dernière édition par melmeu29 le Mar 29 Mai 2012 - 7:23, édité 1 fois
melmeu29- Actif
Pour ma part, j'ai déjà vécu 3 changements de map, et je m'en contrefiche. Pour moi, le plaisir est de jouer. Il en résulté donc le fait que de recommencer ne me dérange aucunement.
Ba moi aussi sa me dérange pas vraiment de recommencer à zéro au contraire sa pourrait être bien .
melmeu29- Actif
Moi je m'en fiche car je ne suis pas encore accepter sur le serveur mais perso je voudrait bien changer de map donc de version comme ça on aurait d'autre fonction et si on change la map se serait bien de mettre ma faction au biome sable ou géant pour moins le beug
Spectryx31- Nouveau
Mon avis ne compte pas car je ne joue plus sur le serveur, mais perso je suis POUR un changement de map.
streetzer- Actif
melmeu29 a écrit:Ba moi aussi sa me dérange pas vraiment de recommencer à zéro au contraire sa pourrait être bien .
Vous ça vous fait peut etre rien mais vu le travail acharné que les faber ont réalisé jusqu'ici, ça me ferait vraiment chier de tout reprendre a zéro. Parce que terraformer une zone immense, créer une ile gigantesque avec d'autres ilots pour rien, ce serait idiot...
Bref, je suis contre
Citron- Nouveau
Date de naissance : 28/05/1995
Il est vrai que ceci est un bon argument Citron, mais les Faber ainsi que nous autres factions, avions fait de nombreuses choses sur les anciennes map. Ces changements sont certes embêtant, mais nous nous y faisons. Il faut s'y faire.
J'ai de même connue des changements de map ou nous étions très avancé dans les travaux j'ai accepter le changement, comme le dit Boss le but de Minecraft est de jouer .
C'est vrai que vous avais fait des choses immenses , nous on à pratiquement rien fait finalement.
Après si le vote tourne vers on fera se changement de map. Si le vote tourne vers on restera sur la map.
Et en sachant que le changement de map apportera des gros changement qui pourrais pimenter le Gameplays tel que la monnaie ou autre qui servira au commerce ect...
Faut pensez au bonne chose que cela nous apportera mais aussi comme tu le dit des mauvaises pour certaines faction.
Moi je reste et je changerai pas d'avis.
C'est vrai que vous avais fait des choses immenses , nous on à pratiquement rien fait finalement.
Après si le vote tourne vers on fera se changement de map. Si le vote tourne vers on restera sur la map.
Et en sachant que le changement de map apportera des gros changement qui pourrais pimenter le Gameplays tel que la monnaie ou autre qui servira au commerce ect...
Faut pensez au bonne chose que cela nous apportera mais aussi comme tu le dit des mauvaises pour certaines faction.
Moi je reste et je changerai pas d'avis.
melmeu29- Actif
Lokin64- Bien actif
Date de naissance : 18/10/1996
Toujours aussi impassible clemout ^^
C'est vrai que les Fabers exellent dans l'art de la construction, mais voit-tu Citron, pour vous ça ne fai peut-être rien et bien sur il faut voir ça à petite échelle, mais nous aussi on regrette cette obligation de changer de map, nos batiment ne sont rien à coté des votre, mais on y a qu'en même mis du temps, seulement ces batiment ne représentent rien à coté des avantages des versions ainsi que l'opportunité de se forger un nouveau foyer.
Les Zéphirs veulent saisir cette chance pour relever le niveau (comme nous sur l'ancienne map) Les S.P.Q.R se contre fichent de perdre leurs batiments, ils ont déjà eut plus de perte au niveau changement de map. Je ne sais pas pourquoi je raconte tout ça mais pourquoi ne pas chaner de map ? Un jour, car trop de nouveautés, trop de versions en retard il sera devenu necéssaire de changer de carte. Et tout ce que gagnerons les gens qui on voté contre les précédents changement de map; c'est l'amertume d'avoir perdu plus grand que si ils avaient voulu accépté les verison précédantes (relisez plusieurs fois je vous assure que ça veut dire quelque chose :p)
Bref vous l'aurez copris je suis tout ce qu'il y a de plus Pour et ce pour tout les changement de map à venir:)
C'est vrai que les Fabers exellent dans l'art de la construction, mais voit-tu Citron, pour vous ça ne fai peut-être rien et bien sur il faut voir ça à petite échelle, mais nous aussi on regrette cette obligation de changer de map, nos batiment ne sont rien à coté des votre, mais on y a qu'en même mis du temps, seulement ces batiment ne représentent rien à coté des avantages des versions ainsi que l'opportunité de se forger un nouveau foyer.
Les Zéphirs veulent saisir cette chance pour relever le niveau (comme nous sur l'ancienne map) Les S.P.Q.R se contre fichent de perdre leurs batiments, ils ont déjà eut plus de perte au niveau changement de map. Je ne sais pas pourquoi je raconte tout ça mais pourquoi ne pas chaner de map ? Un jour, car trop de nouveautés, trop de versions en retard il sera devenu necéssaire de changer de carte. Et tout ce que gagnerons les gens qui on voté contre les précédents changement de map; c'est l'amertume d'avoir perdu plus grand que si ils avaient voulu accépté les verison précédantes (relisez plusieurs fois je vous assure que ça veut dire quelque chose :p)
Bref vous l'aurez copris je suis tout ce qu'il y a de plus Pour et ce pour tout les changement de map à venir:)
Ternere- Bien actif
Ba nous ( Les Zephirs) se changement de map c'est un peu comme une deuxième chance. Je suis arriver y' avait aucun zephirs car Cathou était banni un court moments . Anto et William on fait n' importe quoi. Mais maintenant on à des autres joueurs chez nous. ( Yoskama, Spectre , moi même car j'était partit du serveur mais je suis revenut. Rxcoltime , Chrome et Nnoay) Cathou notre chefs et Vincent un nouveau .
Seul problèmes on à prit beaucoup de retard comparer à vous.
Mais on compte revenir au niveau grâce à ce changement de map.
Et faire une magnifique faction.
Ont espère vous mettre la moise et le gibier sa sera plus nous .
On fera pas de mal au Strong-Rage car ils sont cool .
Ciao
Vive les Zephirs!!!
Seul problèmes on à prit beaucoup de retard comparer à vous.
Mais on compte revenir au niveau grâce à ce changement de map.
Et faire une magnifique faction.
Ont espère vous mettre la moise et le gibier sa sera plus nous .
On fera pas de mal au Strong-Rage car ils sont cool .
Ciao
Vive les Zephirs!!!
melmeu29- Actif
Ternere, j'ai compris du premier coup ce que tu as dis. Ceci est très compréhensible.
Merci Boss ^^ en réalté oui je pense que j'espère convaincre Citron
Ternere- Bien actif
J'ai une question et j'espère que vous aurez une réponse . Croyez-vous ou Pensez-vous qu'il y aura un nouveau mob dans la 1.3 car je trouve franchement que ça serai vraiment sympa .
Sharwky- Bien actif
Date de naissance : 12/05/1997
Ternere a écrit:Toujours aussi impassible clemout ^^
Du monde actif chez les zephirs et la faction repart, rien de plus simple ...
Et je conserve mon vote negatif
Citron- Nouveau
Date de naissance : 28/05/1995
Nouveau mob???
Sa pourrait être pas mal si il donne des plumes car pour faire tous se qui est flèches ect... Sa serai super.
Sa pourrait être pas mal si il donne des plumes car pour faire tous se qui est flèches ect... Sa serai super.
melmeu29- Actif
Mais c'est plutôt chiant à avoir avec les poules à moins que sa pourrait être pas mal si ils laissent tomber leurs plume comme leurs oeufs. Pour faire des batterie de poules pondeuse^^.
melmeu29- Actif
Bah, il te suffit de deux poules. Ensuite tu fais de la procréation.
Vraiment contre...
Comme je l'ai dit ça fait chier de tout le temps changer de map, a chaque nouvelle maj...
Ok vous allez me dire que ça apporte beaucoup de chose, mais on y perd aussi beaucoup de chose , on a des projets , on les commence et hop on a pas le temps de les finir parce-que changement de map c'est chiant. Il n'y a qu'une chose qui pourrait faire changer ça : la "map ville", que Morgan9195 a prevu depuis plusieurs map déjà, mais qui n'est pas encore presente. Pourquoi je dis ça , tout simplement car si on a un grand projets autant le faire sur une autre map que celle de la faction et sur la map faction , il faut faire des forteresse en 2 jours plie (moche?) comme ça on sera content de changer de map toutes les mise a jour.Je sais pas si ce que j'ai dit est clair ,lisible ou autre, je ne me suis pas relu et ne me relirait pas et j'ai écrit ça sur le moment car j'avais un petit moment. Et dsl pour les fautes : même raison qu'avant et même plus . Tout ça pour dire que je suis contre même si comme la dernière fois cela ne changera rien a l'avis général.Tu as lu jusque la? ce petit bloc tout compact? tu as eu du courage , moi je ne l'aurais pas lu. Ah oui et pas la peine de me répondre personnellement (juste en débat), je ne le verrais surement pas .
A peluche sur la nouvelle map, avec l'espoir d'avoir enfin la map ville avec.
AH oui oublie de dire j'aimerais un sondage pour recup' les maps si possible aussi, pas pour voir les autres factions , ça on s'en branle, mais garder un peu ce qu'on a fait. J'avais vraiment que ça a foutre , un comment pourri comme ça , pas grave j'ai quand meme donne mon avis, que je pense la plupart supposait.ah oui tant qu'on est dans l’inutilité du comment , j'en profite pour vous rappeler que dimanche c'est la fête de vos Môman, donc n'oubliez pas.Encore en train de me lire .
Tchou
dorck !!!
Comme je l'ai dit ça fait chier de tout le temps changer de map, a chaque nouvelle maj...
Ok vous allez me dire que ça apporte beaucoup de chose, mais on y perd aussi beaucoup de chose , on a des projets , on les commence et hop on a pas le temps de les finir parce-que changement de map c'est chiant. Il n'y a qu'une chose qui pourrait faire changer ça : la "map ville", que Morgan9195 a prevu depuis plusieurs map déjà, mais qui n'est pas encore presente. Pourquoi je dis ça , tout simplement car si on a un grand projets autant le faire sur une autre map que celle de la faction et sur la map faction , il faut faire des forteresse en 2 jours plie (moche?) comme ça on sera content de changer de map toutes les mise a jour.Je sais pas si ce que j'ai dit est clair ,lisible ou autre, je ne me suis pas relu et ne me relirait pas et j'ai écrit ça sur le moment car j'avais un petit moment. Et dsl pour les fautes : même raison qu'avant et même plus . Tout ça pour dire que je suis contre même si comme la dernière fois cela ne changera rien a l'avis général.Tu as lu jusque la? ce petit bloc tout compact? tu as eu du courage , moi je ne l'aurais pas lu. Ah oui et pas la peine de me répondre personnellement (juste en débat), je ne le verrais surement pas .
A peluche sur la nouvelle map, avec l'espoir d'avoir enfin la map ville avec.
AH oui oublie de dire j'aimerais un sondage pour recup' les maps si possible aussi, pas pour voir les autres factions , ça on s'en branle, mais garder un peu ce qu'on a fait. J'avais vraiment que ça a foutre , un comment pourri comme ça , pas grave j'ai quand meme donne mon avis, que je pense la plupart supposait.ah oui tant qu'on est dans l’inutilité du comment , j'en profite pour vous rappeler que dimanche c'est la fête de vos Môman, donc n'oubliez pas.Encore en train de me lire .
Tchou
dorck !!!
dorck- Actif
Page 1 sur 2 • 1, 2