Musique.
+10
Tharqua
Sweifer
Trivial
Drizzt do'urden
Mout
[Maitres]
Demon_FR14
Ternere
JackOdonate
Xyoman77
14 participants
Eternity :: Archives :: Archives :: Minecraft & Autres :: Divers
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Musique.
Rappel du premier message :
Je propose ce topic pour que tout le monde puisse partager ses goûts musicaux, ainsi que débattre pour défendre sa musique.
Je démarre tout de suite avec un groupe de Power Metal qui est franchement génial !
Et la version longue :
Je propose ce topic pour que tout le monde puisse partager ses goûts musicaux, ainsi que débattre pour défendre sa musique.
Je démarre tout de suite avec un groupe de Power Metal qui est franchement génial !
Et la version longue :
Re: Musique.
Je le sais bien qu'il est libre de mettre ce qu'il souhaite, d'une part car c'est un admin, et d'une autre part car j'ai créé ce topic pour ça, que nous puissions débattre sur nos musiques. Mais il n'en demeure pas moins vrai qu'il nous a cassé dans notre lancée.
to zanarkand j'arrive a jouer le début a la guitare, mais me faudrait une autre main pour la jouer vraiment bien
Maitres du devrais écouter Alexis y Fido deux gars qui font de la reggaeton tu devrais kiffé ta race si tu connais pas déjà j'aime bien don omar aussi sacré gars :p (avec les filles sa fait fureur héhé ) y a pas long je réécouter lorna et son papi chulo aussi que du bon donc j'adore daddy yankee aussi ^^
Dommage que je puisse pas encore mettre de lien, je vous aurez collé mes albums deezer ^^ (au moins une playlist parce que 74 albums sa fais beaucoup x) )
ps: je trouve pas qu'il es cassé quoique ce sois
Maitres du devrais écouter Alexis y Fido deux gars qui font de la reggaeton tu devrais kiffé ta race si tu connais pas déjà j'aime bien don omar aussi sacré gars :p (avec les filles sa fait fureur héhé ) y a pas long je réécouter lorna et son papi chulo aussi que du bon donc j'adore daddy yankee aussi ^^
Dommage que je puisse pas encore mettre de lien, je vous aurez collé mes albums deezer ^^ (au moins une playlist parce que 74 albums sa fais beaucoup x) )
ps: je trouve pas qu'il es cassé quoique ce sois
JackOdonate- Nouveau
Hum... "She doesn't mind" de Sean Paul... Jamais je n'écouterai ce genre de musique conformiste et ultracommerciale qui va jusqu'a vendre son âme au label de renom comme universal en remasterisant de vieux titres sur le dos de vrais artistes et qui ne font que spoiler les réelles valeurs musicales que quelques associations cherchent tant bien que mal à défendre...
Dernière édition par Ternere le Jeu 23 Fév 2012 - 21:53, édité 1 fois
Ternere- Bien actif
Date de naissance : 01/08/1995
Mais nan, j'déconne ! Je m'en bat les ****** des conflit interlabels!!
Sinon Bien joué jouer To Zanarkand a la guitare :p
Sinon Bien joué jouer To Zanarkand a la guitare :p
Ternere- Bien actif
http://www.deezer.com/fr/music/playlist/68265173
j'ai bien galèrer mais j’espère que sa vous plaira ^^ (et j'en es zapper pas mal... )
si jamais vous avez pas deezer en illimité je peux vous refiler un tuto (non je crack pas tout )
j'ai bien galèrer mais j’espère que sa vous plaira ^^ (et j'en es zapper pas mal... )
si jamais vous avez pas deezer en illimité je peux vous refiler un tuto (non je crack pas tout )
JackOdonate- Nouveau
JackOdonate a écrit:http://www.deezer.com/fr/music/playlist/68265173
je viens bien que tu nous donnes le tuto pour deezer, moi j'adorerai !
Demon_FR14- Modérateur
Date de naissance : 12/04/1995
Xyoman77 a écrit:Scorpions tiens donc .
ma copine les a vue en concert
craddle ... fut un temps ou j'ai écouter, et je me suis lasser très vite. Ils sont vachement répétitif je trouve."ouaaaaarrrgggh je m'habille tout en noir parce que je suis sataniste et je chante comme un ivrogne qu'a chopper la grippe a......" x)
blague à part sa reste un précurseur du metal ("commercial") tout de même, et je pense qu'on leurs doit beaucoup pour la découverte de ce courant musical
pour deezer tout est la : http://lemuetsilencieuxdelabelote.wifeo.com/deezer-audio-ads-5-hours-limit-remover-pour-google-chrome.php
si vous utilisez firefox j'imagine que sa dois existé aussi, j'ai trouver le lien en deux seconde sur google (suffit juste de tapper deezer gratuit)
enjoy it
JackOdonate- Nouveau
Cradle of filth sont surtout précurseur dans le mélange de nombreux genres. En effet, eux, mélangent 3 à 4 genres.
précurseur vis a vis du commun des mortels, personnes ne connaissez vraiment le metal avant qu'ils ce pointent, tout comme soad dans leurs genre, ou korn ou slipknot. Si ces mecs n'avaient pas existé m'étonnerais franchement que le renouveau du rock/métal aurais eu lieu ou que les kids de cette génération (année 90 la mienne donc) ce serait penché sur des groupes plus ou moins heavy comme iron maiden, megadeath, metallica, sepultura et j'en passe je pense que c'est dans les années 90 que ces groupes on fait leurs plus gros benef (commercial pas commercial, dans le fond ils vendent pour vendre ...).
Ce serais trop compliqué de débattre de ce genre de sujet, au vue du nombre de groupe et de genre qui on pu accoucher (ou reaccoucher) a ce moment la
au fait 10 heures sa passe ?
Ce serais trop compliqué de débattre de ce genre de sujet, au vue du nombre de groupe et de genre qui on pu accoucher (ou reaccoucher) a ce moment la
au fait 10 heures sa passe ?
JackOdonate- Nouveau
Bah, d'un côté, tu as cité l'exemple de Megadeth. Et bien je vais continuer sur cet exemple : Megadeth s'est fondé avant Cradle Of Filth. De plus, Megadeth est un style complètement différent (Trash Metal), alors que Cradle Of Filth est du Metal Extrême (Black Metal + Death Metal + Metal Symphonique).
Alors je vois pas trop où tu veux en venir, mais je ne pense pas pouvoir dire que Cradle Of Filth est vraiment un précurseur.
Alors je vois pas trop où tu veux en venir, mais je ne pense pas pouvoir dire que Cradle Of Filth est vraiment un précurseur.
JackOdonate a écrit:
tout es dit
JackOdonate- Nouveau
Navré d'avoir détruit la chaîne des guitares
On recommenceee !!
On recommenceee !!
[Maitres]- Bien actif
Date de naissance : 20/10/1995
Mais quel vicieux ce Maitres .
Connaissez-vous Final Fantasy ? Connaissez-vous To Zanarkand extraite de Final Fantasy X ? (Un petit clin d'oeil à Demon_fr14) Connaissez-vous Nobuo Uematsu, le compositeur de toutes ces musiques ?
Découvrez son propre groupe de Metal reprenant les plus grandes musiques de cette série de jeu magnifique !
Connaissez-vous Final Fantasy ? Connaissez-vous To Zanarkand extraite de Final Fantasy X ? (Un petit clin d'oeil à Demon_fr14) Connaissez-vous Nobuo Uematsu, le compositeur de toutes ces musiques ?
Découvrez son propre groupe de Metal reprenant les plus grandes musiques de cette série de jeu magnifique !
Je ne me suis jamais intéréssé au compositeur mais merci de m'en avoir donné l'occasion ^^ ! Très émouvant !
Ternere- Bien actif
Sacrilège ! Grrr
Si tu veux savoir qui est Nobuo Uematsu, c'est le petit moustachu au synthé.
Si tu veux savoir qui est Nobuo Uematsu, c'est le petit moustachu au synthé.
je prefere Joe Hisaishi quand meme niveau piano nippon
En ce moment j'écoute pas mal Chostakovich aussi sa tabasse !
oui c'est une musique de pub
je vous invite bien entendu a trouver les concerto de piano qu'il a fait
En ce moment j'écoute pas mal Chostakovich aussi sa tabasse !
oui c'est une musique de pub
je vous invite bien entendu a trouver les concerto de piano qu'il a fait
JackOdonate- Nouveau
je sais pas on parlait piano et je connais pas du tout monsieur Uematsu x)
histoire de changer du piano
histoire de changer du piano
JackOdonate- Nouveau
Bah, j'avais posté cette vidéo pas spécifiquement pour le piano, mais pour la chanson, et c'est tout ^^.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Eternity :: Archives :: Archives :: Minecraft & Autres :: Divers
Page 2 sur 4