Musique.
+10
Tharqua
Sweifer
Trivial
Drizzt do'urden
Mout
[Maitres]
Demon_FR14
Ternere
JackOdonate
Xyoman77
14 participants
Eternity :: Archives :: Archives :: Minecraft & Autres :: Divers
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Musique.
Je propose ce topic pour que tout le monde puisse partager ses goûts musicaux, ainsi que débattre pour défendre sa musique.
Je démarre tout de suite avec un groupe de Power Metal qui est franchement génial !
Et la version longue :
Je démarre tout de suite avec un groupe de Power Metal qui est franchement génial !
Et la version longue :
Re: Musique.
très bon groupe, mais ils sont pas juste connu pour être dans guitare hero ces mec ? xD
JackOdonate- Nouveau
Oui et bien malheureusement malgré leur énorme talent...
Il est vraiment dommage que le métal et tout ces cousins soient constement associés aux méga geek sans personalité ou qui essaye de se fondre dans la masse populaire...
Il est vraiment dommage que le métal et tout ces cousins soient constement associés aux méga geek sans personalité ou qui essaye de se fondre dans la masse populaire...
Ternere- Bien actif
Date de naissance : 01/08/1995
Je pencherais plutôt pour des dingues sacrificateur de vierge orpheline les jours de pleine lune...
Je préfère le death ou le black, voir le symphonique perso mais j'écoute quand même dragonforce a l'occaz
Je préfère le death ou le black, voir le symphonique perso mais j'écoute quand même dragonforce a l'occaz
JackOdonate- Nouveau
C'est vrai que le métal est un bon style de musique ^^
Pour ma part, tout les styles me conviennent, du hip-hop, au hard rock, rap et classique, je m'adonne à mes heures perdues à l'écoute des magnifiques chansons de disneys qui on surement berçées l'enfance de chacun ^^. Et je n'est pas honte de dire que je réécoute de temps en temps le générique de la première saison de pokémon x)
Pour ma part, tout les styles me conviennent, du hip-hop, au hard rock, rap et classique, je m'adonne à mes heures perdues à l'écoute des magnifiques chansons de disneys qui on surement berçées l'enfance de chacun ^^. Et je n'est pas honte de dire que je réécoute de temps en temps le générique de la première saison de pokémon x)
Ternere- Bien actif
Oui, cette musique fait partie de Guitar Hero et est connue car c'est le morceau le plus dur. Mais ce groupe n'est pas connu spécifiquement grâce à ça. Moi je l'ai connu par un ami.
Ce que j'aime beaucoup dans le Power Metal, c'est que cela rend un aspect épique, du fait de ce que cela raconte.
Toutefois, j'aime aussi les autres styles de Metal, le rock, les mélodies de piano (qui n'ont rien à voir avec le Metal ^^).
Ce que j'aime beaucoup dans le Power Metal, c'est que cela rend un aspect épique, du fait de ce que cela raconte.
Toutefois, j'aime aussi les autres styles de Metal, le rock, les mélodies de piano (qui n'ont rien à voir avec le Metal ^^).
Ternere: ma copine viens de me réveillé avec la grande goule a pocahontas perso j'aime pas du tout x)
Xyoman77: je crois que nightwish utilisent pas mal de piano dans leurs musique tout comme x-japan mais c'est plus du rock que du metal je crois.
Xyoman77: je crois que nightwish utilisent pas mal de piano dans leurs musique tout comme x-japan mais c'est plus du rock que du metal je crois.
JackOdonate- Nouveau
HUM Nightwish ! J'aime bien !
Dit à ta copine qu'elle à bon goût et qu'elle peut continuer à faire ça pour te faire chier ^^
Dit à ta copine qu'elle à bon goût et qu'elle peut continuer à faire ça pour te faire chier ^^
Ternere- Bien actif
Pas besoin de lui dire
Elle est devenue fan de nightwish aussi il y a peu
Elle est devenue fan de nightwish aussi il y a peu
JackOdonate- Nouveau
Ternere- Bien actif
Bonsoir à tous !
Pour ce soir ce sera de la musique douce. Je suis pianiste, et je joue le morceau que je vais vous montrer (boss177 vous le diras que je le joue ^^)
Pour ce soir ce sera de la musique douce. Je suis pianiste, et je joue le morceau que je vais vous montrer (boss177 vous le diras que je le joue ^^)
Demon_FR14- Modérateur
Date de naissance : 12/04/1995
Oh putain mais Axel !!! J'adore mais ces musiques le foutent trop le blues :'). Surtout Back To Life, tu as intérêt à bien l'apprendre !
Et pour Jack : Nightwish reste le meilleur groupe de Metal Symphonique .
Et pour Jack : Nightwish reste le meilleur groupe de Metal Symphonique .
Réveille avec Peer Gryn_Le Matin (opéra) suivi des Cancer Bats_ Lucifer's Rocking Chair
Le piano j'avais essayer sur le synthé pour débutant de mon frangin, mais j'ai vite abandonner xD la guitare c'est plus simple :p
Le piano j'avais essayer sur le synthé pour débutant de mon frangin, mais j'ai vite abandonner xD la guitare c'est plus simple :p
JackOdonate- Nouveau
Axel, met des vidéos de tes interprétations sur Youtube, ainsi tu leur montreras ton talent.
Xyoman77 a écrit:Axel, met des vidéos de tes interprétations sur Youtube, ainsi tu leur montreras ton talent.
Ouais, je vais faire ça la semaine prochaine. Je vais essayer d'imprimer les partoches de One Winged Angel \o/
J'ai tout mes midis pour apprendre toussa ! (1h30 de piano tout les midi )
Donc ça me laisse du temps. Au pire je vais essayer d'imprimer Back to Life aussi en même temps.
Bon, pour ceux qui connaissent pas One Winged Angel, a part xyoman , voici la vidéo !
Demon_FR14- Modérateur
Hum ! Je ne connaissait pas le titre mais je l'ai reconnue aux premiers accords ! (encu**) de sphiroth !! Ca me rapelle des souvenirs merci de l'avoir posté j'en ai els larmes aux yeux mais demon... est-ce toi qui joue ? Sinon pouvez-vous me donner le nom de ce genre de musique s'il vous plait, la seule que je sais jouer dans le style est To Zanarkand (qui est magnifique )
Ternere- Bien actif
Je la joue aussi To Zanarkand ! Demande à Boss x')
PS : Non, ce n'est pas moi qui joue la, t'es un fou.. !
Je te conseil aussi de voir Aeris de Final Fantasy ! Au pire, va sur Youtube, tape "kale landry FF theme" et tu trouveras ton bonheur !
PS : Non, ce n'est pas moi qui joue la, t'es un fou.. !
Je te conseil aussi de voir Aeris de Final Fantasy ! Au pire, va sur Youtube, tape "kale landry FF theme" et tu trouveras ton bonheur !
Demon_FR14- Modérateur
C'est "Kyle Landry" et non "Kale Landry".
Et oui, Axel joue magnifiquement To Zanarkand :').
Ok merci les gars
Ternere- Bien actif
Xyoman77 a écrit:C'est "Kyle Landry" et non "Kale Landry".
Excuse moi, faute d’inattention .. ^^
Demon_FR14- Modérateur
[Maitres]- Bien actif
Date de naissance : 20/10/1995
Il est libre de mettre ce qu'il veut hein .. Mais c'est vrai qu'il nous a cassé dans notre lancé sur le métal et le piano.. ^^
Demon_FR14- Modérateur
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Eternity :: Archives :: Archives :: Minecraft & Autres :: Divers
Page 1 sur 4