Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nouveau groupe

5 participants

Aller en bas

Nouveau groupe Empty Nouveau groupe

Message  Morgan9195 Jeu 20 Sep 2012 - 18:02

Salut tout le monde,

Petite news pour vous annoncer qu'un nouveau groupe a été créé sur le serveur depuis peu, il s'agit du groupe Builder. Ce groupe fonctionne comme une faction, mais ne vous donne accès qu'à la map Superflat. Vous pourrez donc y avoir les droits de construction, mais pas sur les autres maps. Ce groupe a été créé principalement pour les joueurs souhaitant jouer seulement en mode créative. Certains joueurs font déjà partie de ce groupe(qui a un nombre de places illimité).
Je rappelle qu'on ne peut pas être dans deux groupes en même temps, les joueurs étant dans une faction possède bien sûr les droits de construction des Builder sur la map Superflat.

Bon jeu ! Smile
Morgan9195
Morgan9195
Administrateur
Administrateur

Messages : 726
Date de naissance : 30/07/1995
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 28
Localisation : Bah devant mon pc x)

http://www.wix.com/234X24STUDIO/Morgan9195

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau groupe Empty Re: Nouveau groupe

Message  streetzer Jeu 20 Sep 2012 - 18:16

"on ne peut pas faire partie de 2 groupes en même temps" et quelques mots plus tard "les joueurs appartenant à une faction possèdent les droits de Builder sur Superflat".....Beau contre-sens ! Pour moi, si les joueurs de factions ont des droits de Builder, ça veut dire qu'ils appartiennent à la fois à "Builder" et à "Factions" donc, à 2 groupes en même temps...'Fin bref, joyeux bordel, pourrais-tu réécrire ce post avec plus de clarté please ?

Et puis, cette idée de Builder est très bien (tout les droits su Superflat......mon rêve)...Ca inclut les commandes de world edit ?

streetzer
Actif
Actif

Messages : 314
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau groupe Empty Re: Nouveau groupe

Message  Morgan9195 Jeu 20 Sep 2012 - 18:27

Les joueurs de factions possèdent les droits des Builder mais ne font cependant pas partie de ce groupe. Par exemple: on ne peut pas avoir les 2 préfixes devant son pseudo (ça n'a aucun interêt).
Les joueurs Builder n'ont pas accès à World Edit car ça serait un moyen trés facile de détruire une map entière pour les nouveaux joueurs. Je ne veux pas prendre ce risque.
Morgan9195
Morgan9195
Administrateur
Administrateur

Messages : 726
Date de naissance : 30/07/1995
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 28
Localisation : Bah devant mon pc x)

http://www.wix.com/234X24STUDIO/Morgan9195

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau groupe Empty Re: Nouveau groupe

Message  dorck Jeu 20 Sep 2012 - 19:47

C'est pas une abandon de la map ville qui se retrouve être la map superflat ? :s
J’espère pas car c'est mieux sur une belle map. Sinon tu as pu lire un peu toute les propositions des joueurs sur un nouveau gameplay de la map faction, ou tout du moins une amélioration ?
dorck
dorck
Actif
Actif

Messages : 391
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau groupe Empty Re: Nouveau groupe

Message  Morgan9195 Jeu 20 Sep 2012 - 22:54

HS, je parlerais du nouveau gameplay dans un autre message x)
Il faut d'abord qu'on le prépare et qu'on modifie les règles pour qu'elles s'y adaptent.
Morgan9195
Morgan9195
Administrateur
Administrateur

Messages : 726
Date de naissance : 30/07/1995
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 28
Localisation : Bah devant mon pc x)

http://www.wix.com/234X24STUDIO/Morgan9195

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau groupe Empty Re: Nouveau groupe

Message  melmeu29 Ven 21 Sep 2012 - 10:35

On avance petit à petit. Et Demon, tu avais dit que tu aimerais bien être admins nan??? Sa pourrait aidez Morgan9195 une auide supplémentaires et comme tu est modo, ils à plus de confiance en toi qu'a un autre.
melmeu29
melmeu29
Actif
Actif

Messages : 592
Date de naissance : 10/12/1998
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton dos mais je te conseille de pas te retourner. =P

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau groupe Empty Re: Nouveau groupe

Message  dorck Ven 21 Sep 2012 - 17:55

Morgan9195 a écrit:HS, je parlerais du nouveau gameplay dans un autre message x)
Il faut d'abord qu'on le prépare et qu'on modifie les règles pour qu'elles s'y adaptent.

Par contre ma première question n'était pas du hors sujet, mais tu n'y a pas répondu.
dorck
dorck
Actif
Actif

Messages : 391
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau groupe Empty Re: Nouveau groupe

Message  Demon_FR14 Ven 21 Sep 2012 - 20:55

melmeu29 a écrit:On avance petit à petit. Et Demon, tu avais dit que tu aimerais bien être admins nan??? Sa pourrait aidez Morgan9195 une auide supplémentaires et comme tu est modo, ils à plus de confiance en toi qu'a un autre.

Si le gameplay change, je pense que je quitterai la place des S.P.Q.R pour non pas prendre la place de la futur faction représentant la race supérieur, mais pour représenter la race surpuissante. La même que Morgan9195 donc. Si il est d'accords, bien entendu !

Quoi qu'il en soit, si jamais le changement de gameplay se fait et que vous me choisissiez en tant que "chef" de l'une des "deux factions", sachez que je ne voudrais pas.

Par conséquent, je peux effectivement aider Morgan9195 - si il le souhaite bien entendu- à gérer tout ce qui fait part de l'administration du serveur, aussi bien que sur le forum.
Demon_FR14
Demon_FR14
Modérateur
Modérateur

Messages : 455
Date de naissance : 12/04/1995
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 29
Localisation : Pont l'éveque (Basse-Normandie)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau groupe Empty Re: Nouveau groupe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum