Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Un nouveau site

Aller en bas

08092013

Message 

Unique Un nouveau site




Bon voilà, vous devez surement vous dire "putain encore un post inutile qui nous annonce qu'il y a un problème" et je peux le comprendre. Mais ce n'est absolument pas ça !! En effet, avec Morgan9195, nous avons développé un nouveau site pour le serveur (qui à mon humble avis est mieux que le précédent) puisque on a dit que tout allait changer. Ce site sera beaucoup plus utile que l'ancien, et beaucoup plus centré sur le jeu et les diverses informations associées. Certains "spoil" si on peut les appeler comme ça ont même été caché sur ce site ! Alors bonne chance pour en comprendre la signification Smile. Nous allons créer une convers skype générale pour que vous puissiez étaler vos théories à ce sujet (pendant que nous rigolerons de vos erreurs Wink). 
Cordialement
Lokin64

http://234x24studio.wix.com/minecraft
Lokin64
Lokin64
Bien actif
Bien actif

Messages : 763
Date de naissance : 18/10/1996
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Un nouveau site :: Commentaires

theonline

Message Mer 11 Sep 2013 - 12:01  theonline

Omg j'ai vu le site je pense que je vais galérer un peu pour la signification des secrets x)


Enfin bref un très gros GG à vous et ça me donne déjà une ptite idée sur la qualité du serv Wink

Revenir en haut Aller en bas

Mout

Message Jeu 12 Sep 2013 - 15:55  Mout

U ROCK !

Revenir en haut Aller en bas

cathou98

Message Ven 13 Sep 2013 - 20:44  cathou98

hourra!! il et temp de sortir ma loupe pour trouver tout c'est secret cacher Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum