Arène
+3
Ternere
melmeu29
Salange
7 participants
Eternity :: Archives :: Archives :: Minecraft & Autres :: Suggestions
Page 1 sur 1
Arène
Voilà voilà mon idée !
En fait je me suis amusé à pousser melmeu dans le monde redstone et j'ai trouvé ça très drôle.
Donc en clair mon idée serait de créer une arène qui comme la construction pour la redstone serait à plusieurs étage et où il y a des espaces pour tomber.
Ca ferait une arène en 3D si vous voulez et je trouve que ça serait vraiment pas mal.
Il pourrait y avoir des passages secrets , des plateformes duquel sauté, et plein de truc ^^.
En dessous ce serait le vide et donc une des façons de tuer est de pousser l'autre.
1 plus de gens vont peut être se co plus souvent pour se battre la dessus on pourra faire des combats éliminatoire ou le dernier gagne un item.
2 l'idée va peut être se répandre donc on aura de la pub et des nouveaux intéressé par l'idée (même si ça existe peut être déjà)
Voilà moi je suis chaud pour une arène comme ça
En fait je me suis amusé à pousser melmeu dans le monde redstone et j'ai trouvé ça très drôle.
Donc en clair mon idée serait de créer une arène qui comme la construction pour la redstone serait à plusieurs étage et où il y a des espaces pour tomber.
Ca ferait une arène en 3D si vous voulez et je trouve que ça serait vraiment pas mal.
Il pourrait y avoir des passages secrets , des plateformes duquel sauté, et plein de truc ^^.
En dessous ce serait le vide et donc une des façons de tuer est de pousser l'autre.
1 plus de gens vont peut être se co plus souvent pour se battre la dessus on pourra faire des combats éliminatoire ou le dernier gagne un item.
2 l'idée va peut être se répandre donc on aura de la pub et des nouveaux intéressé par l'idée (même si ça existe peut être déjà)
Voilà moi je suis chaud pour une arène comme ça
Salange- Actif
Date de naissance : 20/08/1997
Re: Arène
Pourquoi pas. Mais sur une map déjà présente ou pas? Car rajouter plein de map font laguer le serveur donc....
Enfin je croit, c'est bien se que tu m'a dit Morgan9195?
Enfin je croit, c'est bien se que tu m'a dit Morgan9195?
melmeu29- Actif
Date de naissance : 10/12/1998
Localisation : Dans ton dos mais je te conseille de pas te retourner. =P
Ouais je vois pas trop l’intérêt de refaire une map pour ça ^^
Salange- Actif
Moi pourquoi pas, seulement j'ai du mal a me visualiser le tout ^^'
Ternere- Bien actif
Date de naissance : 01/08/1995
Re: Elections du candidat au titre Royal
Content que mon "idée" vous plaise !
Je veux bien aidé à sa construction si vous voulez ^^
Je veux bien aidé à sa construction si vous voulez ^^
Salange- Actif
100% pour l'idée
Juste à la place de l'espace vide, mettre un lac de lave de 3cases de profondeur pour que le joueur n'aie pas le temps de faire un /home ou /spawn!
Je suis aussi partant pour la construction
Juste à la place de l'espace vide, mettre un lac de lave de 3cases de profondeur pour que le joueur n'aie pas le temps de faire un /home ou /spawn!
Je suis aussi partant pour la construction
ddjaure- Assez actif
Date de naissance : 26/07/1992
Reste plus qu'à attendre l'avis de Morgan9195.
j'espere que cette idée ne va pas partir dans les oubliettes comme celle des hunger games O.o
j'espere que cette idée ne va pas partir dans les oubliettes comme celle des hunger games O.o
Salange- Actif
Le temps que Morgan9195 passe...surtout que là ya pas mal de problèmes à régler sur la 1.4 ...
Lokin64- Bien actif
Date de naissance : 18/10/1996
Ouai ça serait pas mal de retrouver une arène, qu'elle soit sur une map existante ou non.
dorck- Actif
Eternity :: Archives :: Archives :: Minecraft & Autres :: Suggestions
Page 1 sur 1