TGS
4 participants
Eternity :: Archives :: Archives :: Minecraft & Autres :: Divers
Page 1 sur 1
TGS
Salut a tous et a toute donc me revoila je vous explique tous mon ordi (enfin celui de mon pere auquel je ne peux jouer a minecrafts que sur lui est mort ) c'est pourquoi je ne peux plus jouer en j'en suis désoler ca me manque donc je poste pour vous demander vous venez au TGS (Toulouse Games Shows ) le plus grand salon du jeu vidéos et du manga du sud de la france y aura Mojojojo et Ancestral Z d'Ankama (je me suis familiariser avec , depuis le temps ^^ ) y aura Bob Lenon de Minecrafts et le joueur du grenier et plein d'autres donc venez ^^ et c'est ce week-end
Altaîr- Moyennement actif
Re: TGS
J'aurai bien aimé aller voir le JdG prendre une photo et me vanter devant mes potes mais je vis à 700 km de Toulouse (Banlieue parisienne oblige)
Goukazaru93- Nouveau
argh trop la chance snake mais comparer a Gouka je vis beaucoup plus loin (merde le joeur du grenier mojojojo et encestral Z ses tous mes favoris!) mais jespere que taura du plaisir
cathou98- Assez actif
Date de naissance : 04/08/1998
Lol je m'imaginais le Tokyo Game Show au début quand j'ai vu TGS ^^. Je me suis dis WTF x). Bah moi ça va pas être possible puisque je vis en région parisienne.
oh lala mais qu'avez vous a tous habiter en région parisienne vous avez pas encore compris que Toulouse c'est la meilleur villes au mondes ? lol je blagues mais vous avez quand même la chance vous pouvez voir la tour eiffeil le musée de cire et le PGW (Paris Games Week ) bon je suis gentil je vous posterez des photos du Salon demain ok ? ^^
Merci Snake et j'espère que tu nous donneras des photos du JdG ou Boblennon si tu as le temps pour faire la queue
Goukazaru93- Nouveau
J'éssairais de faire des photos de tous le monde en pas moi mon père (il est photographe ) ^^ en plus j'y vais a l'ouverture ce matin a 10 H
Ca y est je suis revenue du TGS trop trop bien
Eternity :: Archives :: Archives :: Minecraft & Autres :: Divers
Page 1 sur 1