Parcours
Eternity :: Archives :: Archives :: Minecraft & Autres :: Référendum
Page 1 sur 1
26092012
Parcours
Bonjour, je voudrais savoir si des joueurs veulent une suite pour les maps Amnesia ou Aperture Science? On peut aussi choisir un autre thème de parcours.
PS: des joueurs pourraient même participer à la création de ces parcours.
PS: des joueurs pourraient même participer à la création de ces parcours.
Parcours :: Commentaires
je veux bien une suite et je veux bien participer à la création du parcours si j'ai le temps
Moi je veut particiêr à cette merde, part contre Morgan9195 faut que tu nous dise comment on passe les araignées a Amnséia parceque personne ne l'a jamais passé
Ok je dis rien x)
Sinon pour en revenir un peu au sondage, vous avez une préférence pour un type de parcours? (exemple: enigmes (comme Aperture Science), survie (comme Amnesia), stratégie, etc...)
Sinon pour en revenir un peu au sondage, vous avez une préférence pour un type de parcours? (exemple: enigmes (comme Aperture Science), survie (comme Amnesia), stratégie, etc...)
Peut importe le parcours pour moi,
Sinon Morgan9195 dit le nous (ou que moi c'est pas grave) c'est dégueulasse qie clemout le sache tout seul, surtout que le premier arrivé a c'te putain d'salle c'est moi ...
Sinon Morgan9195 dit le nous (ou que moi c'est pas grave) c'est dégueulasse qie clemout le sache tout seul, surtout que le premier arrivé a c'te putain d'salle c'est moi ...