3 connexion et je pense partir
+7
Morgan9195
Ternere
streetzer
yoskama
Xyoman77
melmeu29
ombre493
11 participants
Eternity :: Archives :: Archives :: Minecraft & Autres :: Divers
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
3 connexion et je pense partir
Bonjours
En ce jour a 18h14 je pense stopper de jouer sur le serveur 234X24Studio pour la raison suivante:
Certaine personnes m'ont fait passer pour un lâche.
Mais bon avant de parler de sa commençons par le commencement.
le 22 août je me suis connecté sur le serveur et apres avoir essayé un nombre incalculable de fois je suis parvenus a la conclusion suivante quelqu'un c'était amusé a se connecter sur mon compte je décida donc de contacté Morgan9195.
Lors de ma premiere connexion yoskama me conduisa a ma base je fis mon home ect...
Etant en plein déménagement je peut me co tous les jours --" ce que je vais apprendre a mes dépend.
Lors de ma deuxieme connexion hedi qui a se moment la était en dehors du coeur de la base ( il cassa la porte d'entré sans la remettre) était la mais il y avait aussi dark, Xyo, et demon (un autre de SPQR que j'ai zaapé) Faber déclencha le premier pillage suivi de peu par SPQR. Utilisant notre position favorable nous les bombardions de fleches. Etant en cours je proposa a hedi d'aller les chercher pendant que je les maintenait en respect. Ne connaisant pas le code il cassa la porte et du se déconnecter soudainement donc je me retrouvais seul avec les deux portes cassé ayant peur d'aller dans la salle des coffre en full fer --" je me pris une bonne fessé quelque minute plus tard.
Lors de ma troisième connexion les membres de ma faction. Me posait des questions. Se qui s'est passé ect ...
Aujord'hui je recois sur skype un message de melmeu comme quoi je serais un lache je serais parti lors du pillage laissant hedi seul.
Donc voila je pense que je vais bientot etre vagabond car cela m'étonnerais que soit SPQR soit Faber soit SR me veuille
J'espere que mon pavé n'a pas été trop long mais était dans un but de remettre la vérité sur ceux merci
Un jeune vagabond en en devenir
En ce jour a 18h14 je pense stopper de jouer sur le serveur 234X24Studio pour la raison suivante:
Certaine personnes m'ont fait passer pour un lâche.
Mais bon avant de parler de sa commençons par le commencement.
le 22 août je me suis connecté sur le serveur et apres avoir essayé un nombre incalculable de fois je suis parvenus a la conclusion suivante quelqu'un c'était amusé a se connecter sur mon compte je décida donc de contacté Morgan9195.
Lors de ma premiere connexion yoskama me conduisa a ma base je fis mon home ect...
Etant en plein déménagement je peut me co tous les jours --" ce que je vais apprendre a mes dépend.
Lors de ma deuxieme connexion hedi qui a se moment la était en dehors du coeur de la base ( il cassa la porte d'entré sans la remettre) était la mais il y avait aussi dark, Xyo, et demon (un autre de SPQR que j'ai zaapé) Faber déclencha le premier pillage suivi de peu par SPQR. Utilisant notre position favorable nous les bombardions de fleches. Etant en cours je proposa a hedi d'aller les chercher pendant que je les maintenait en respect. Ne connaisant pas le code il cassa la porte et du se déconnecter soudainement donc je me retrouvais seul avec les deux portes cassé ayant peur d'aller dans la salle des coffre en full fer --" je me pris une bonne fessé quelque minute plus tard.
Lors de ma troisième connexion les membres de ma faction. Me posait des questions. Se qui s'est passé ect ...
Aujord'hui je recois sur skype un message de melmeu comme quoi je serais un lache je serais parti lors du pillage laissant hedi seul.
Donc voila je pense que je vais bientot etre vagabond car cela m'étonnerais que soit SPQR soit Faber soit SR me veuille
J'espere que mon pavé n'a pas été trop long mais était dans un but de remettre la vérité sur ceux merci
Un jeune vagabond en en devenir
ombre493- Nouveau
Re: 3 connexion et je pense partir
Je vais encore te redire se que je t'ai dit après, j'ai juste parlez avec se que les gens m'avais dit, je t'ai enlever temporairement de la faction en attendant de savoir se qui c'est passé en comparant avec la versions d'Hedi.
Mais je ne t'ai pas dégagez car je n'ai pas demandez à Morgan9195 de t'enlever de la faction Zephirs sur le serveurs .
je te dit sa depuis toute à l'heure et j'ai presque l' impressions que tu veut partir de toi même. Là tu pensez que j'avais dit tous haut et tous fort que j'avais dit t'était un lâche et tous en sachant que j'ai parlez dans le groupe Zephirs sur Skype et que là tu t'es fait une réputation de merde tous seul....
Mais je ne t'ai pas dégagez car je n'ai pas demandez à Morgan9195 de t'enlever de la faction Zephirs sur le serveurs .
je te dit sa depuis toute à l'heure et j'ai presque l' impressions que tu veut partir de toi même. Là tu pensez que j'avais dit tous haut et tous fort que j'avais dit t'était un lâche et tous en sachant que j'ai parlez dans le groupe Zephirs sur Skype et que là tu t'es fait une réputation de merde tous seul....
melmeu29- Actif
Date de naissance : 10/12/1998
Localisation : Dans ton dos mais je te conseille de pas te retourner. =P
Alors melmeu de une j'ai jamas dis que toi tu m'avais dit que j'était un lache : J'était pas là, je répète se que les autres m'ont dit et tous les gens qui était connecté on dit que tu t'était deco au debut du pillage. Désolé mais pour moi c'est de l'explicite.
La réput de merde comme tu dis je me la suis pas forgé seul j'ai eu de l'aide.
Oui il est sous entendu que je veut partir de moi meme car moi j'ai de l'honneur de me la faire souiller par des gens que je connais pas non merci
La réput de merde comme tu dis je me la suis pas forgé seul j'ai eu de l'aide.
Oui il est sous entendu que je veut partir de moi meme car moi j'ai de l'honneur de me la faire souiller par des gens que je connais pas non merci
ombre493- Nouveau
C'est pas que sa commence à me saoulez mais je vais essayer une dernières fois( escusez mon petit coups de gueules) Par exemples, si t'es pas là, tu sais pas se qui c'est passez et y'a ton membres qui est le seul à dire sa contre d'autre personnes qui disent le contraire, qui je dois croire pour l'instant en attendant dans savoir plus???? Ba voilà, je suis pas médium non-plus.... Oui sa me saoule et je l'avoue . sur-ce, stop flooder le forum et parle skype. En quoi je t'ai aidez à faire ta réputation??? J'ai pas fait un sujets pour dire n'importe quoi mais bon.
melmeu29- Actif
Ne t'en fais pas melmeu, ce n'est pas un flood de forum. Le sujet est créé pour. Vous pouvez débattre comme bon vous semble.
Sa y' est, je suis dégouter de ma soirée. Mais bon je préfère arrêter de parlez de sa et Morgan9195 si tu passe par là, tu peut l'enlever de la faction Zephirs sur le serveurs??? J'essaye de lui faire comprendre depuis je sais pas combien de temps, sa ma saoulez pour une semaine sa.
melmeu29- Actif
*les mots qui vont suivre risque de brutalisé la moitier des personne ici présente*
hum hum j'aimerais dire quelques mots
d'une déjà calmer c'est pas la guerre ouverte
deux se n'est pas non plus un drame c'est les régle du serveur il fallait si attendre étant donné que nous cherchions un peu la merde si je puis
dire a pillé tous le monde c'était un peu comme un renaissance pour les zephir un nouveau départ mais certaine personne pense qu'il est plutôt malin de rabaisser certaine autres personnes pour leur plus grand bien (exemple brûler tous les objet d'une faction) sachant que cela est peut utile vue se que nous pouvons prendre en pillage a 5 personne (ou plus ou moin je sais pas) vous comprendrez donc que certain gens sont comme qui dirait a bout de nerf et que certain autres n’hésite pas a dire se qu'il penser des autres haut et fort.
en espérant que cela calmeras les tension même si je ne suis pas magicien
hum hum j'aimerais dire quelques mots
d'une déjà calmer c'est pas la guerre ouverte
deux se n'est pas non plus un drame c'est les régle du serveur il fallait si attendre étant donné que nous cherchions un peu la merde si je puis
dire a pillé tous le monde c'était un peu comme un renaissance pour les zephir un nouveau départ mais certaine personne pense qu'il est plutôt malin de rabaisser certaine autres personnes pour leur plus grand bien (exemple brûler tous les objet d'une faction) sachant que cela est peut utile vue se que nous pouvons prendre en pillage a 5 personne (ou plus ou moin je sais pas) vous comprendrez donc que certain gens sont comme qui dirait a bout de nerf et que certain autres n’hésite pas a dire se qu'il penser des autres haut et fort.
en espérant que cela calmeras les tension même si je ne suis pas magicien
yoskama- Moyennement actif
Date de naissance : 20/01/1995
Localisation : Cherche bien je t'attend et fait gaffe il se pourait que tu soit deja mort
Ce n'était pas dans le but de vous rabaisser, mais de ne rien vous laisser. Voilà tout. Ce fut une simple vengeance, comme dans toute bonne guerre .
Ouai c'était de bonne guerre mais c'est vrai on était un peu dégouter de plus rien avoir, c'est assez vicieux de brûler les items mais tempis, moi j'ai en tête une porte à code, dans les règles, je l'a mettrais en place et vous ne passerais jamais =P. Et sa c'est une promesse, je ne vais pas la faire sur cette map car on pas grand choses à protéger et que juste en déplacant la salles de coffres vous ne la retrouverais pas ou vous mourrez. La fleme de changer l'entrer donc normalement, elle reste comme elle est. Sa sera pas maintenant notre vengeance car tous simplement on à pas vraiment envie de tous refaire pratiquement de A à Z dans nos ressources . Mais si je fais la porte à code, je vous enverrez via Skype le nombre de possibilité pour vous découragez j'avais dit 10 000 possibilités mais après j'ai calculez, y' en à beaucoup mais vraiment beaucoup plus.
Notre vengeance n'est pas pour maintenant mais elle sera terrible.
Yoska, dit pas le nombre exacte, ils vont s'etouffé .
Sur-Cette bonne guerre, je tient à dire que j'aime bien mon petit discoure et que j'aime le brownie. =P
Notre vengeance n'est pas pour maintenant mais elle sera terrible.
Yoska, dit pas le nombre exacte, ils vont s'etouffé .
Sur-Cette bonne guerre, je tient à dire que j'aime bien mon petit discoure et que j'aime le brownie. =P
melmeu29- Actif
Et tu feras comme dans Le Seigneur des Anneaux "Vous ! Ne ! Passerez ! Pas !"
Mdrr
Mdrr
Ah!!!! J'y avais pas pensez!!!! Quelle bonne idée =P
melmeu29- Actif
Freeeeeddooommm
Localisation : Cherche bien je t'attend et fait gaffe il se pourait que tu soit deja mort
Bon parce que je suis gentil il y as 3 570 467 226 624 possibilité:
Voila...
Voila...
Bon ba voilà, c'est dit comme sa, pas de secret entre nous mdr. Sa va c'est pas mal??? Morgan9195 , je la ferais quand même car c'est autoriser, en tous cas pas de règles contre sa.
melmeu29- Actif
En sachant qu'une porte à code ne peut faire que 9 leviers et 1 bouton au maximum ... Ca ne sert à rien de mentir. C'est pathétique.
On a pas mentit Mdr. C'est avec 10 levier, après, tu choisis de croire ... ou pas. Dans tous les cas tu ne passera pas Mouahahaha. Peut même te montrez le calcul par Mp.
melmeu29- Actif
Et en sachant que je vais faire passer un projet de loi visant l'interdiction TOTALE des portes à code pour le prochain gameplay/prochaine map, vous n'aurez aucune chance de pouvoir construire votre soi-disant infranchissable porte à code !
streetzer- Actif
Le mot sois-disant n'est pas adaptés =P Ouai c'est vrai que sa serai concombre.... Mais au moins j'aurais fait une belle trouvaille de porte à code infranchissable.
melmeu29- Actif
Admettons que ce soit possible, le corde deviendrait impossible, même en y passant 10 ans dessus. Ce serait donc de l'anti-jeu.
Euh....Le parcours de combattant + campouze c'est un peu plus de l'anti-jeu =P. ( C'est des Faber que je parle là).
melmeu29- Actif
javoue c'est concombre x)
Soyons un peu relatif ... Sais-tu ce que représente exactement 3 570 467 226 624 possibilités ?
Une porte à code à 3 570 467 226 624 possibilités a besoin de plus de 1 800 000 de leviers.
Oui en revanche là ca deviens vraiment du flood inutile ^^
Je ne te connais pas ombre et je ne sais pas si tu reviendra jeter un coup d'oeil par ici et je ne sais pas si ce que je vais dire va pouvoir changer quelque chose.
Meulmeu est un bon chef, il a juste voulu connaitre l'exactitude des évènement qui se sont déroulés ce fameux soir( je ne sais dailleurs pas exactement de quoi il sagit) bref, je pense que ta réaction est démesurée et j'éspère que tu reviendra sous peu sur le serveur. J'ai moi même fait perdre l'intégralité de nos richesse à la Strong-Rage à cause d'un simple oubli. Et je suis toujours revenu. Je me suis fait bannir un mois sans en connaitre la raison exact. J'ai eut des tas de raisons de quitter ce serveur et je suis toujours restés, alors tu va me faire le plaisir de ramener ton jolie petit c** plein d'm**** ici !
Sinon sur ce que tu as dit, tu serait le bien venu chez nous si nous n'étions pas au complet
Je ne te connais pas ombre et je ne sais pas si tu reviendra jeter un coup d'oeil par ici et je ne sais pas si ce que je vais dire va pouvoir changer quelque chose.
Meulmeu est un bon chef, il a juste voulu connaitre l'exactitude des évènement qui se sont déroulés ce fameux soir( je ne sais dailleurs pas exactement de quoi il sagit) bref, je pense que ta réaction est démesurée et j'éspère que tu reviendra sous peu sur le serveur. J'ai moi même fait perdre l'intégralité de nos richesse à la Strong-Rage à cause d'un simple oubli. Et je suis toujours revenu. Je me suis fait bannir un mois sans en connaitre la raison exact. J'ai eut des tas de raisons de quitter ce serveur et je suis toujours restés, alors tu va me faire le plaisir de ramener ton jolie petit c** plein d'm**** ici !
Sinon sur ce que tu as dit, tu serait le bien venu chez nous si nous n'étions pas au complet
Ternere- Bien actif
Date de naissance : 01/08/1995
yoskama a écrit:Bon parce que je suis gentil il y as 3 570 467 226 624 possibilité:
Voila...
Sachant bien maitriser la redstone, j'affirme que le nombre de possibilités est faux.
Je m'explique:
Partons sur le principe que la porte à code possède 9 leviers et 1 bouton.
Le bouton sert à valider le code des leviers, autrement dit à le tester. Le bouton ne compte donc pas dans les possibilités de la porte à code.
Il reste donc les 9 leviers.
Dans cette explication, je vais faire référence au binaire.
Estimons qu'un levier allumé est un 1 en binaire et qu'un levier etteind est un 0.
Le code pourra donc ressembler à ceci: 011100101 (remarquez qu'il y a 9 caractères dans ce code car la porte possède 9 leviers)
Si les leviers avaient 10 modes, on pourrait les numeroter de la à 10, le nombre de possibilité serait donc simple à calculer (1 000 000 000).
Or, ce n'est pas le cas ! Les leviers n'ont que 2 modes: allumé et etteind.
C'est pourquoi on peut utiliser le binaire pour compter les possibilités car le binaire ne possède que 2 chiffres (0 et 1).
Je vais commencer par un exemple simple de porte à code, estimons une porte à code de 2 leviers. Il y aurait donc 4 possibilités ( 2*2=4 ).
Le cite les possibilités pour vous prouver que c'est vrai:
00
01
10
11
voila, cette theorie fonctionne bien avec 2 leviers, testons maintenant avec une porte à code de 3 leviers pour approfondir cette explication:
2*2*2=8
le cite les 8 possibilités:
000
001
010
011
100
101
110
111
Vous pouvez verifier si vous voulez, je n'en ai pas oublié.
Ceci prouve donc que la redstone fonctionne sur les bases du binaire.
Revenons en maintenant à la porte à code de 9 leviers:
2*2*2*2*2*2*2*2*2=512
Il y a donc 512 possibilités et pas une de plus !
Je ne vais pas des citer, mais vous pouvez le faire si vous ne me croyez pas.
512 possibilités reste relativement simple pour qui sait compter en binaire. Une porte à code ne suffira donc pas à protéger votre forteresse.
Je vous conseille grandement à apprendre à compter en binaire, ceci vous avantagera beaucoup lors de vos pillages.
J'espère que ce mini-tuto vous aura servit
Sur ce, à bientôt
PS: essayons de revenir sur le sujet principal de ce topic x)
PSS: Et rappelez vous: ON NE BACLE PAS LA REDSTONE ! Sinon vous aurez affaire à moi
Dernière édition par Morgan9195 le Dim 9 Sep 2012 - 19:10, édité 1 fois
Page 1 sur 2 • 1, 2
Eternity :: Archives :: Archives :: Minecraft & Autres :: Divers
Page 1 sur 2