map......
4 participants
Eternity :: Archives :: Archives :: Minecraft & Autres :: Divers
Page 1 sur 1
map......
Je me demandais, vu que l'on va bientôt commencer une nouvelle map, qui serait d'accord pour qu'on garde la même map a la prochaine maj, quitte a ne pas avoir toutes les ameliorations. Parce que personnellement sa me gonfle un peu de changer de map a chaque fois(en + vu que je n'aime pas les nouveautes de la 1.3 ce changement est pour moi inutile). Et comme mojang a déjà commencer a preparer la version 1.4 je voudrais que l'on reste sur la map un peu plus de 2mois......
Après c'est a vous de voir, donc donnez vos avis
Après c'est a vous de voir, donc donnez vos avis
Lokin64- Bien actif
Date de naissance : 18/10/1996
Re: map......
J'ai pas d'avis sur la chose, je suis sur que les autres en aurant un. Pourquoi un double sujet ? T'as bugué ?
streetzer- Actif
oui j'ai bug --'
Parce que quand tu es sur ton portable et que ya pas beaucoup de reseau sa fait des trucs bizarres -_-
Parce que quand tu es sur ton portable et que ya pas beaucoup de reseau sa fait des trucs bizarres -_-
Lokin64- Bien actif
Comment sa gardez la même map??? Gardez la map avec les constructions ou gardez la map mais tous recommencez dessus???
Car si c'est reprendre la map avec les constructions je serai pas d'accord car les Zephirs on prit un grand retard et on aurait pas la chances de prendre notre revanches et sinon j'ai pas trop d'avis.
Je m'en fous un peu.
Y'a des nouveautés qui sont bien et d'autres bof, chacun c'est avis.
Car si c'est reprendre la map avec les constructions je serai pas d'accord car les Zephirs on prit un grand retard et on aurait pas la chances de prendre notre revanches et sinon j'ai pas trop d'avis.
Je m'en fous un peu.
Y'a des nouveautés qui sont bien et d'autres bof, chacun c'est avis.
melmeu29- Actif
Date de naissance : 10/12/1998
Localisation : Dans ton dos mais je te conseille de pas te retourner. =P
Clemout a écrit:oui j'ai bug --'
J'en ai fait l'expérience pendant un mois...
streetzer- Actif
Melmeu je parle pour après --'
En gros on joue sur une map 1,3 nouvelle, mais on garde tout à la 1,4 (construction et map)
En gros on joue sur une map 1,3 nouvelle, mais on garde tout à la 1,4 (construction et map)
Lokin64- Bien actif
Ah ok =P, Ba je suis d'accord alors.
melmeu29- Actif
Date de naissance : 10/12/1998
Localisation : Dans ton dos mais je te conseille de pas te retourner. =P
C'est une très bonne idée, ça évite de tout refaire et on peut ce projeter dans l'avenir !
Eternity :: Archives :: Archives :: Minecraft & Autres :: Divers
Page 1 sur 1