A SUPPRIMER ! Jouissance. !!!!
+2
Xyoman77
streetzer
6 participants
Eternity :: Archives :: Archives :: Minecraft & Autres :: Divers
Page 1 sur 1
A SUPPRIMER ! Jouissance. !!!!
ATTENTION CE SUJET EST ABSOLUMENT INUTILE !!!
BONSOIR, je viens vous faire part de ma jouissance.
En effet, après 10 jours sans ordi et 1 mois et demi sans internet, je suis de nouveau là, derrière mon ordi, avec une connexion de MALADE !!!!! Le truc bete : je repars demain à Toulon pendant 2 semaines. Je pourrais donc pas profiter de cette nouvelle connexion. Meuh bon, je suis tellement heureux maintenant que je m'en fiche.
A plouch, et, comme dans l'ancien temps : VIVE MOI !!!!!!!!!!!!!!!! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
BONSOIR, je viens vous faire part de ma jouissance.
En effet, après 10 jours sans ordi et 1 mois et demi sans internet, je suis de nouveau là, derrière mon ordi, avec une connexion de MALADE !!!!! Le truc bete : je repars demain à Toulon pendant 2 semaines. Je pourrais donc pas profiter de cette nouvelle connexion. Meuh bon, je suis tellement heureux maintenant que je m'en fiche.
A plouch, et, comme dans l'ancien temps : VIVE MOI !!!!!!!!!!!!!!!! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
streetzer- Actif
Re: A SUPPRIMER ! Jouissance. !!!!
a plus alors ho grand streetbuldozer
cathou98- Assez actif
Date de naissance : 04/08/1998
Je pourrais continuer a poster, mais ce sera de mon portable et avec une connexion moisie. Mais là, j'en profite à mort, j'ai jamais vu une connexion aussi excellente o__O
streetzer- Actif
Bon, j'y connais pas grand chose en configuration de Pc, donc je te dis ce que y'a marqué sur l'étiquette :
ASPIRE 7740 G
-Intel Core i3 processor 330M (2.13 GHz, 1066 MHz FSB)
-ATI Mobility Radeon HD 5470. Up to 2234 MB HyperMemory
-17.3'' HD+ LED LCD
-4GB Memory
-320 GB HDD
-DVD Super Multi DL drive
-Acer Nplify 82.11b/g/n
-6 cell Li-ion battery.
V-O-I-L-A, tu sais tout sur mon Pc maintenant !
P-S : c'est un Acer !
ASPIRE 7740 G
-Intel Core i3 processor 330M (2.13 GHz, 1066 MHz FSB)
-ATI Mobility Radeon HD 5470. Up to 2234 MB HyperMemory
-17.3'' HD+ LED LCD
-4GB Memory
-320 GB HDD
-DVD Super Multi DL drive
-Acer Nplify 82.11b/g/n
-6 cell Li-ion battery.
V-O-I-L-A, tu sais tout sur mon Pc maintenant !
P-S : c'est un Acer !
streetzer- Actif
RAM : 4 Go, ça va bien.
Processeur : Intel Core i3, franchement, un dual core avec 2.1 GHz, ça passe à l'aise.
Carte Graphique : ATI Mobility Radeon à 2234 Mo, ça peut aller, c'est pas dégueulasse.
Par contre, tu m'explique Aspire ? Non mais sacrilège !!! Hérétique ! Je retire le "Vive toi !" !
Processeur : Intel Core i3, franchement, un dual core avec 2.1 GHz, ça passe à l'aise.
Carte Graphique : ATI Mobility Radeon à 2234 Mo, ça peut aller, c'est pas dégueulasse.
Par contre, tu m'explique Aspire ? Non mais sacrilège !!! Hérétique ! Je retire le "Vive toi !" !
Meuh qu'est ce que j'ai fait ????? Gros snif.
Sans rire, pourquoi Aspire c'est pourri ? Et c'est quoi Aspire en fait ?
Sans rire, pourquoi Aspire c'est pourri ? Et c'est quoi Aspire en fait ?
streetzer- Actif
C'est pas que c'est pourri, c'est Acer. Mais la classe, c'est Asus ou Alienware ! :p
Mouais, je m'en fout d'avoir la classe, j'ai un ordi pas mal, ça me suffit.....
streetzer- Actif
Deja, mon PC n'est pas pourri, et ma.connexion elle est EXCELLENTE ! Donc bim et boum, va manger ta rataboum !
streetzer- Actif
Une connexion excellente n'est guère suffisante lorsque meilleur nous voulons être.
En ce qui concerne ta config', elle est ... Dégueulasse. Oui oui, tu m'as bien entendu... Tu es resté en DDR2 d'après ce que je vois. 4 Gigo suffisent, certes pour faire tourner un simple jeu comme minecraft.
Ta carte graphique montre que c'est un ordinateur PORTABLE que tu as.
Je ne sais pas ce qu'il ta pris de t'acheter un ordinateur portable ASPIRE qui plus est. Tu gères pas ...
INTEL Core i3.... le i3, c'est pas ce qu'on fait de mieux tu sais. J'en conviens que ça tourne bien, certes... Mais tu aurais du privilégier un Intel Core i5 ou i7. L'écran est parfait. Anti-reflet, niquel, j'ai rien à dire.
REMARQUE : Ton ordinateur ne serais meme pas assez puissant pour faire tourner Battlefield 3 en résolution High sans ralentissement.
En ce qui concerne ta config', elle est ... Dégueulasse. Oui oui, tu m'as bien entendu... Tu es resté en DDR2 d'après ce que je vois. 4 Gigo suffisent, certes pour faire tourner un simple jeu comme minecraft.
Ta carte graphique montre que c'est un ordinateur PORTABLE que tu as.
Je ne sais pas ce qu'il ta pris de t'acheter un ordinateur portable ASPIRE qui plus est. Tu gères pas ...
INTEL Core i3.... le i3, c'est pas ce qu'on fait de mieux tu sais. J'en conviens que ça tourne bien, certes... Mais tu aurais du privilégier un Intel Core i5 ou i7. L'écran est parfait. Anti-reflet, niquel, j'ai rien à dire.
REMARQUE : Ton ordinateur ne serais meme pas assez puissant pour faire tourner Battlefield 3 en résolution High sans ralentissement.
Demon_FR14- Modérateur
Date de naissance : 12/04/1995
Je précise qu'il a deux ans et que je n'y connais rien en config de PC. Donc tous les chiffres/lettres que j'ai cite n'ont/n'avaient aucun sens pour moi. Cependant, je suiq quasiment sur qu'a l'epoque (en 2010) c'était un des meilleurs PC (par rapport au prix). Je sais que maintenant ils en font des beaucoup mieux, mais pour jouer a Mimecraft, ca suffit....Apres, si je me mets a jouer a Skyrim ou Crysis 2 avec tous les graphismes au max, ca va poser probleme.
Et puis je vois vraiment pas ce que vous avez contre les Aspire...
Bref, mon ordi me suffit pour l'instant, je le changerai quand il sera mort.
(Et j'aime ta première phrase à la Yoda)
Et puis je vois vraiment pas ce que vous avez contre les Aspire...
Bref, mon ordi me suffit pour l'instant, je le changerai quand il sera mort.
(Et j'aime ta première phrase à la Yoda)
streetzer- Actif
Bonsoir,
De toute façon, cela reste évidant, un pc fixe est mieux qu'un pc portable !
Cordialement Angelo'
De toute façon, cela reste évidant, un pc fixe est mieux qu'un pc portable !
Cordialement Angelo'
Eternity :: Archives :: Archives :: Minecraft & Autres :: Divers
Page 1 sur 1