Le jeu du RP.
4 participants
Eternity :: Archives :: Archives :: Minecraft & Autres :: Suggestions
Page 1 sur 1
Pour ou Contre l'instauration du jeu du RP ?
Le jeu du RP.
Comme l'a proposé Streetzer, et l'a plussoyé Angelo, il serait sympa de mettre une section de jeu RP dans la rubrique des "Jeux".
En effet, cela nous permettrait de chacun, incarner un personnage, puis d'installer une trame dans une histoire qui pourrait se baser sur un thème choisi.
Je vais donc mettre en place un sondage pour voir si vous êtes inspiré par ce nouveau jeu.
En effet, cela nous permettrait de chacun, incarner un personnage, puis d'installer une trame dans une histoire qui pourrait se baser sur un thème choisi.
Je vais donc mettre en place un sondage pour voir si vous êtes inspiré par ce nouveau jeu.
Re: Le jeu du RP.
Salut,
Même si je n'y participerais pas si c'est trop long , que ce soit pour écrire ou tout simplement pour lire, je trouves que cela serait une bonne idée et plaira à plusieurs personne du forum.
Je vote donc pour.
dorck !!!
Même si je n'y participerais pas si c'est trop long , que ce soit pour écrire ou tout simplement pour lire, je trouves que cela serait une bonne idée et plaira à plusieurs personne du forum.
Je vote donc pour.
dorck !!!
dorck- Actif
[Double Post]
Mais j'ai une passion pour les poèmes & Citations, puis-je vous en écrire ?
Cordialement Angelo'
Mais j'ai une passion pour les poèmes & Citations, puis-je vous en écrire ?
Cordialement Angelo'
POUR ! Et vas-y Angelo, on te sent motivé !
streetzer- Actif
J'ai pensé à une chose : Fait-on une histoire mêlée entre nous tous, ou fait-on chacun son histoire ?
Vu le petit commentaire d'Angelo' sur mon RP, je pense que ce serait sympa que ce soit son histoire chacun.
Vu le petit commentaire d'Angelo' sur mon RP, je pense que ce serait sympa que ce soit son histoire chacun.
Chacun une histoire, avec le même thème !
Histoire de voir les points de vues
Cordialement Angelo'
Histoire de voir les points de vues
Cordialement Angelo'
Eternity :: Archives :: Archives :: Minecraft & Autres :: Suggestions
Page 1 sur 1