Un menu centré ?
4 participants
Eternity :: Archives :: Archives :: Minecraft & Autres :: Suggestions
Page 1 sur 1
Un menu centré ?
Voilà, je poste ma première suggestion !
Bon ce n'est pas grand chose mais étant donné que j'ai de l'expèrience je sais les truc à faire ou pas faire
Enfin je dis ça je dis rien x)
Juste je pense que le menu "Forum/portail etcc." serait plus beau s'il était centré !
A vous de me dire si c'est une mauvaise suggestion :/ ..
C'est un petit détail qui peut devenir grand du coté du design, j'avoux que cela ma sauté au yeux ^^'
Cordialement Angelo'
Bon ce n'est pas grand chose mais étant donné que j'ai de l'expèrience je sais les truc à faire ou pas faire
Enfin je dis ça je dis rien x)
Juste je pense que le menu "Forum/portail etcc." serait plus beau s'il était centré !
A vous de me dire si c'est une mauvaise suggestion :/ ..
C'est un petit détail qui peut devenir grand du coté du design, j'avoux que cela ma sauté au yeux ^^'
Cordialement Angelo'
Re: Un menu centré ?
Tu as raison ce n'est qu'un petit détail ...
Et d’ailleurs un menu sur un site n'est pas forcement centré, au contraire. Certaines choses me choquent plus sur le forum que ce menu à gauche, qui est bien ici à mon avis.
dorck !!!
Et d’ailleurs un menu sur un site n'est pas forcement centré, au contraire. Certaines choses me choquent plus sur le forum que ce menu à gauche, qui est bien ici à mon avis.
dorck !!!
dorck- Actif
Oui, je suis complètement d'accord avec toi
Moi aussi plusieurs choses me choquent mais j'en ai déjà parlé a Morgan9195, je vais le contacter par Skype
Car on aime tout les deux la programmation ^^
Cordialement Angelo'
Moi aussi plusieurs choses me choquent mais j'en ai déjà parlé a Morgan9195, je vais le contacter par Skype
Car on aime tout les deux la programmation ^^
Cordialement Angelo'
EXCELLENT ! Le mec est a peine accepté qu'il veut deja changer le menu du forum. Ca c'est ce qu'on appelle etre motivé !
Bon, pour la suggestion en elle meme, je vois pas hien de quoi tu parles puisque j'ai actuellememt la version MOBILE du site....Faut voir avec Morgannouiellette.
Bon, pour la suggestion en elle meme, je vois pas hien de quoi tu parles puisque j'ai actuellememt la version MOBILE du site....Faut voir avec Morgannouiellette.
streetzer- Actif
streetzer a écrit:EXCELLENT ! Le mec est a peine accepté qu'il veut deja changer le menu du forum. Ca c'est ce qu'on appelle etre motivé !
Euh je dois le prendre comment ?
En fait moi je veux juste vous donner des idées et voir si cela vous plait
Je veux pas changer le menu, juste le centré ^^' mais c'est vrai c'est pas super important !
Mais bon d'autres idées germent dans ma tête, et elles sont pas mal enfin x)
Cordialement Angelo'
nan t'inquiete pas parfois ses dure de comprendre streetzer. je qu'il voulait dire je pense c'est que ses bien que des ton arriver tu te motive pour aider la comunauters avec toute ton aide posssible
cathou98- Assez actif
Date de naissance : 04/08/1998
Comment ca je suis dur a comprendre ? Ce que je voulais dire, c'est que sa motivation est positive pour le serveur/forum, mais il faut pas presser les choses. Attends un peu d'etre bien integre a la commumaute, et propose des trucs. La, on a l'impression que t'es venu juste pour modifier le forum (ce qui n'est pas le cas, je le sais). Tu es trop hatif. C'est un peu comme un employe qui vient d'etre embauche et qui dit a son patron "bon alors pour ameliorer le rendememt de l'entreprise, on devrait faire ca, ca et ca". Tu vois ce que je veix dire ?
Apres, ce n'est que mon humble avis, je sais pas trop ce que pensent les autres. Je sais que tu essayes d'aider, mais attends juste un peu. Et pour le menu centre, t'as pose la question a Morgan9195 ?
Apres, ce n'est que mon humble avis, je sais pas trop ce que pensent les autres. Je sais que tu essayes d'aider, mais attends juste un peu. Et pour le menu centre, t'as pose la question a Morgan9195 ?
streetzer- Actif
Oui, j'ai tendance à activer les choses x)
Ok ok t'inquiète
J'ai parler avec Morgan9195 programmation design etc..J'aurais avec lui une conver' sur skype !
Cordialement Angelo'
Ok ok t'inquiète
J'ai parler avec Morgan9195 programmation design etc..J'aurais avec lui une conver' sur skype !
Cordialement Angelo'
Eternity :: Archives :: Archives :: Minecraft & Autres :: Suggestions
Page 1 sur 1