Ancienne map
+6
dorck
DarkGobs
Xyoman77
Citron
Ternere
Lokin64
10 participants
Eternity :: Archives :: Archives :: Minecraft & Autres :: Suggestions
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Pour ou contre la mise en ligne des anciennes map ?
Ancienne map
Rappel du premier message :
Je poste ce sondage afin de demander aux chefs de factions (et à Morgan9195 ) si ils sont d'accord pour mettre les anciennes map en lignes. Certes vous avez des pieges sur ces maps que vous comptez reprendre sur les futures construction, mais d'un autre ôté, si on pouvait récupérer les maps, sa ne donnerait pas l'impression de travailler pour rien.......
Je vous demande donc votre avis, à tous (pas seulement aux chefs, sinon c'est une dictature et je m'y connais )
Cordialement
Clemout
Je poste ce sondage afin de demander aux chefs de factions (et à Morgan9195 ) si ils sont d'accord pour mettre les anciennes map en lignes. Certes vous avez des pieges sur ces maps que vous comptez reprendre sur les futures construction, mais d'un autre ôté, si on pouvait récupérer les maps, sa ne donnerait pas l'impression de travailler pour rien.......
Je vous demande donc votre avis, à tous (pas seulement aux chefs, sinon c'est une dictature et je m'y connais )
Cordialement
Clemout
Lokin64- Bien actif
Date de naissance : 18/10/1996
Re: Ancienne map
Moi aussi on peut dire sa clemout j'ai commencé sur l'autre avant mais je suis resté 5 ou 6 jour, apret changement de map
Je pense donc que mes meilleur souvenir du serveur son sur cette map c'est vraiment sur celle la que j'ai fait mes preuves dans la faction et commencé a déconner avec dorck! =D
DarkGobs
Je pense donc que mes meilleur souvenir du serveur son sur cette map c'est vraiment sur celle la que j'ai fait mes preuves dans la faction et commencé a déconner avec dorck! =D
DarkGobs
DarkGobs- Assez actif
Date de naissance : 08/05/1996
Ba moi sa ne ma dérange pas d'upload les anciennes map sa pourrait rappelez des souvenirs et montrez peut-être aux nouveau se que les factions avaient fait .
.
Mais faut laisser aussi Morgan9195 finir se qu'il a commencer car sinon il aura vraiment trop de boulot à faire.
.
Mais faut laisser aussi Morgan9195 finir se qu'il a commencer car sinon il aura vraiment trop de boulot à faire.
melmeu29- Actif
Date de naissance : 10/12/1998
Localisation : Dans ton dos mais je te conseille de pas te retourner. =P
Je me souvient de l'ancienne forteresse des zéphirs =D.
Elle était vraiment gigantesque .
Mais au pire on pourrai faire un Copie-coler des batîments à l'aide d'une commande ou alors on recommence à zéro et une bonne fois pour toutes !
POUR !
Elle était vraiment gigantesque .
Mais au pire on pourrai faire un Copie-coler des batîments à l'aide d'une commande ou alors on recommence à zéro et une bonne fois pour toutes !
POUR !
Sharwky- Bien actif
Date de naissance : 12/05/1997
Copier coller ne me plait pas trop personnellement car il n'y a pas de diversités ou encore de nouvelle construction en sachant que Minecraft est fait pour sa et de tous recommencer serait peut-être plus judicieux.
Ps: Et oui je dit sa car c'est un peu comme des nouvelles chances pour les Zephirs .
Ps: Et oui je dit sa car c'est un peu comme des nouvelles chances pour les Zephirs .
melmeu29- Actif
Ouai je comprends .
Sharwky- Bien actif
Date de naissance : 12/05/1997
Re: ancienne map
je suis dacord bien sur avec melmeu
yoskama- Moyennement actif
Date de naissance : 20/01/1995
Localisation : Cherche bien je t'attend et fait gaffe il se pourait que tu soit deja mort
Sa c'est la solidarité entre faction =P .
melmeu29- Actif
Page 2 sur 2 • 1, 2
Eternity :: Archives :: Archives :: Minecraft & Autres :: Suggestions
Page 2 sur 2