Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Un ptit coup de pub.

+4
JLxf
melmeu29
Xyoman77
streetzer
8 participants

Un ptit coup de pub. Empty Un ptit coup de pub.

Message  streetzer Mer 23 Mai 2012 - 18:37

Comme vous le savez sûrement, j'ai commencé une map Poudlard, bla bla bla bla.......

Enfin bref, je voulais absolument savoir l'intérêt que les gens portent à ce type de projet, et au mien en particulier. J'ai donc créé deux posts sur des forums Minecraft anglais (minecraftforums et planetminecraft). J'aime pas trop faire/dire ce genre de choses, mais ce serait sympa que vous y jetiez un coup d'oeil, ne serait-ce que pour me dire de ce que vous pensez du projet ou pour vous foutre de ma gueule (je sais que vous aimez ça, bande de chacals). Si ca vous fait chier que je fasse de la pub comme ça, dites le moi, ce sujet sera supprimé (par la gentille Morgannouillette ). Voilà les liens http://www.planetminecraft.com/project/125in-progresshogwartspoudlard/ et http://www.minecraftforum.net/topic/1244916-125in-progresshogwartspoudlard/#entry15176984 .

streetzer
Actif
Actif

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit coup de pub. Empty Re: Un ptit coup de pub.

Message  Xyoman77 Mer 23 Mai 2012 - 19:02

Bah ça avance bien Smile. GG mon petit Streetzer.
Xyoman77
Xyoman77
Administrateur
Administrateur

Date de naissance : 01/06/1994

https://twitter.com/#!/Xyoman77

Message  melmeu29 Jeu 24 Mai 2012 - 13:58

Moi je dit Gg sa avance vite tous sa.

Bon bonne chance pour la suite . Ciao
melmeu29
melmeu29
Actif
Actif

Date de naissance : 10/12/1998
Localisation : Dans ton dos mais je te conseille de pas te retourner. =P

Message  JLxf Jeu 24 Mai 2012 - 14:54

Ouais le travail est bien, je suis juste pas fan du texture pack et j'aurais bien essayer d'en faire un si j'avais su mais je sais pas ...
JLxf
JLxf
Assez actif
Assez actif

Date de naissance : 07/03/1997

Message  streetzer Jeu 24 Mai 2012 - 16:52

Moi non plus je sais pas FAIRE de texture pack, en créer un. Par contre, je sais copier coller des textures venant d'aurtes textures pack (Misa, Dokucraft, etc...). Ce n'est donc pas moi qui choisit les texture que je veux mettre, par contre, je choisis (parmi celles qui ont déjà été créées) les meilleures. Je suis quand même un peu étonné que tu n'aimes pas trop le texture pack, même si chacun a ses goûts. Tu pourrais me dire ce qui te déplaît, s'il te plaît (pour que je puisse l'améliorer).

streetzer
Actif
Actif

Message  JLxf Jeu 24 Mai 2012 - 17:45

Ben je sais pas...j'aime pas c'est tout ^^ mais après tout ne t'inquiète pas si ça tombe je suis un des seuls à ne pas aimer...
JLxf
JLxf
Assez actif
Assez actif

Date de naissance : 07/03/1997

Un ptit coup de pub. Empty Re: Un ptit coup de pub

Message  Salange Jeu 24 Mai 2012 - 18:52

Salut je ne t'ai pas rencontré en jeu mais moi j'adore
Juste comme peut être JLxf Le 2eme screen sur le 2eme lien les murs me paraissent un peu clair (S'est mon avis et je doute que je fasse aussi bien que toi)
Donc je suis un de tes fans challengeaccepted
Salange
Salange
Actif
Actif

Date de naissance : 20/08/1997

Message  streetzer Jeu 24 Mai 2012 - 21:00

Merci de vos reponses. Par contre Salange, je crois que t'as pas bien compris ce que represente le 2 eme screen du 2eme lien. Il sert en fait a montrer a quoi ressemble Poudlard SANS mon texture pack ( donc avec les textures de base). Je compare ce screen avec celui juste au-dessus (1er screen du 2 eme lien) qui represente les deux memes tours. C'en fait pour faire comprendre que mon texture pack est absolument necessaire pour utiliser la map, car sans mon texture pack, le chateau est vraiment moche (murs trop clairs, barrieres de netherrack a la place de barriere de sandstone....Enfin bref, c'est une vraie catastrophe). J'espere que t'as compris, meme si de toute facon, tout est explique dans le post (en anglais, certes, mais bon, c'est quand meme comprehensible). Sinon JLxf, ba je suis desole que le texture pack ne te plaise pas. Je suis pret a le modifier, a condition que tu precises ce qui te derange. Je precise que si j'insiste, c'est pas pour que mon texture pack te plaise forcement a toi, mais plutot pour voir ce qui ne va pas, ce que les gens n'aiment pas...
En tous cas, merci pour vos commentaires positifs, et comme toujours : VIVE MOI !

streetzer
Actif
Actif

Un ptit coup de pub. Empty Re: Un ptit coup de pub

Message  Salange Ven 25 Mai 2012 - 5:27

Bon comme d'habitude j'ai rien compris Un ptit coup de pub. 3633840780
Jy parle pas bien anglais missieur désolé
Salange
Salange
Actif
Actif

Date de naissance : 20/08/1997

Message  Ternere Ven 25 Mai 2012 - 15:39

Dans le premier lien, quel image a le bon texture pack ? (celui que tu veut mettre)

Sinon pour ma part ce qu'il me dérange le plus c'est la clarté des murs par rapport au reste du château. Après Stretzerezrterzt, niveau architechture, il n'y à rien à redire, c'est indéniable ^^

Je respecte tout particulièrement le pont en bois explosant lors de la bataille final en arrière plan de ton screen.

Tu as dit que tu comptaut te lançer dans les autres endroit du roman, ministère, chemin de traverse etc... seront-il sur les autres map ?

N'oubli pas la maison de Hagrid ce serait un blashème. Dailleurs sera-telle juxtaposée au chateau ? La forêt noire sera t-elle à coté de chateau ? Et Préhaullard ?
Ternere
Ternere
Bien actif
Bien actif

Date de naissance : 01/08/1995

Message  streetzer Ven 25 Mai 2012 - 18:23

Quelle bande de brêle en anglais.....M'enfin, je m'en vais tout vous rééxpliquer :

"Dans le premier lien, quel image a le bon texture pack ? (celui que tu veut mettre)" Sur le premier lien (planetminecraft), les deux screens sont pris avec le BON texture pack ! C'est dans le deuxième lien (minecraftforums) qu'il y a un screen pris avec le texture pack de base (avec les murs très clairs, et des barrières et des escaliers en netherrack).

"ce qu'il me dérange le plus c'est la clarté des murs par rapport au reste du château."

Euuuh...la clarté des murs par rapport au reste du chateau ? Mais justement, les murs c'est le chateau, et inversement. Tu voulais peut etre dire "par rapport aux toits" ou "par rapport au vrai Poudlard". Ou alors, tu te bases sur ce fameux screen pris avec le MAUVAIS texture pack, où, effectivement, les murs sont bien plus clairs que le reste du chateau....

"Tu as dit que tu comptaut te lançer dans les autres endroit du roman, ministère, chemin de traverse etc... seront-il sur les autres map ?"

JE vois aucune raison de les mettre sur une autre map. Ils seront donc inclus sur la map actuelle.

"N'oubli pas la maison de Hagrid ce serait un blashème. Dailleurs sera-telle juxtaposée au chateau ? La forêt noire sera t-elle à coté de chateau ? Et Préhaullard ?"

T'inquiètes, je n'oublierai pas la cabane de Hagrid, et elle sera là où elle doit être, là où elle est dans les films/jeux, c'est à dire pas loin du pont en bois qui explose dans le dernier film. Pour la Forêt Interdite, elle sera bien évidemment à côté du château, même si son emplacement exact rest un peu flou. Et enfin Pré-au-Lard (Préhaulard.........affraid ), personne ne sait exactement ou ca se situe -----> Je le mettrai donc où je vais, pas trop loin du chateau.

P-S : Allez révisez votre anglais bande d'incultes.

streetzer
Actif
Actif

Message  Xyoman77 Ven 25 Mai 2012 - 19:31

Pour ma part, je gère l'Anglais quasi couramment. Aussi, je n'ai aucun problème avec la langue, du moins seulement des légers.
Xyoman77
Xyoman77
Administrateur
Administrateur

Date de naissance : 01/06/1994

https://twitter.com/#!/Xyoman77

Message  streetzer Dim 27 Mai 2012 - 14:50

Vous voulez une vidéo ? Non ? Et ba allez chier alors... Quoi ? Vous en voulez une ? Ok, là voilà : https://www.youtube.com/watch?v=2NLWyZj643U . (oui, je sais, le format est trop petit, je sais pas pourquoi, mais je pense pas que ce soit si gênant que ça).

streetzer
Actif
Actif

Message  Sharwky Mer 30 Mai 2012 - 13:17

Travail de OUUUUUUUFFFFFF. Alors là BRAVO Steezbuldozer Wink.
Sharwky
Sharwky
Bien actif
Bien actif

Date de naissance : 12/05/1997

Message  dorck Jeu 31 Mai 2012 - 20:15

Juste un petit Bravo d'encouragement a continuer.
Bonne chance.

tchou

dorck !!! Twisted Evil
dorck
dorck
Actif
Actif

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé