Strong-Rage
+4
Xyoman77
Demon_FR14
melmeu29
Lokin64
8 participants
Eternity :: Archives :: Archives :: Minecraft & Autres :: Divers
Page 1 sur 1
Strong-Rage
Bon voilà en fait j'ai pas pu jouer depuis 2mois, et je reviens bientot.....donc j'aimerais que vous me disiez franchement ce que vous pensez de ma faction, pour que je sache où on en est......
Lokin64- Bien actif
Date de naissance : 18/10/1996
Re: Strong-Rage
A part que vous ête sympas et tous Ternere c'est pas se battre à se que je vois^^.( Je rigole vous fachez pas).
Sinon ba elle est bien votre faction. Mais la faction Zephirs sera mieux!!!^^
Sinon ba elle est bien votre faction. Mais la faction Zephirs sera mieux!!!^^
melmeu29- Actif
Date de naissance : 10/12/1998
Localisation : Dans ton dos mais je te conseille de pas te retourner. =P
ne t'inquiète pas, ta faction avance très bien pour le moment.
Demon_FR14- Modérateur
Date de naissance : 12/04/1995
Merci Boss, ça me rassure beaucoup (je sais déjà que j'ai pas mal de boulot a mon retour, si en plus tu essaie de me déprimer......)
Lokin64- Bien actif
Nous avons attaqué 2-3 fois et n'avons pas encore atteint votre salle des coffre...c'est un bon point pour vous
Et je ne suis pas d'accord avec toi boss
DarkGobs.
Et je ne suis pas d'accord avec toi boss
Moi je dit VIVE FABERS.P.Q.R c'est l'avenir :p
DarkGobs.
DarkGobs- Assez actif
Date de naissance : 08/05/1996
Je n'essaie pas de te déprimer, ne t'en fais pas, je veux juste vous troller.
Je ne peux donner votre avis étant donné que je ne suis plus venu chez vous depuis un bail.
Je ne peux donner votre avis étant donné que je ne suis plus venu chez vous depuis un bail.
Moi je dit . Pas Vive strongrage ( malgré que j'adore les membres ).
Je dit paix et amour
==> Je vais me faire taper .
Je dit paix et amour
==> Je vais me faire taper .
Sharwky- Bien actif
Date de naissance : 12/05/1997
Nan mais "paix et amour" c'est absolument pas mon truc.....moi je suis plutot un ex-chef des assassins mais en + simpas
Lokin64- Bien actif
sympas oui je doit l'avouer exemple: hier re3cord battus 5 zephir conecter ( ouai!) et portail du nether construit jy rentre je me retrouve au dessu de ruine du nether okkk ensuite je retourne dans le portail et je me fou dans la merde jarrive dans la mine des strongrage avec un memebre juste a coter je me dit * ah putain il vas me tuer* mais non il me laisse 5 seconde pour faire mon home et jetai toute contente ... alor pour ma part clemout ta faction vas bien quoique je ne sait rien de vous activiter
cathou98- Assez actif
Date de naissance : 04/08/1998
T'inquiète cathou on est pas des Barbars xD le gars qui tape quelqu'un en ce cas de figures veut se faire mal voir c'est sur ^^
Sinon Clemout je ne comprends pas ce topic, tu n'as pas confiance en nous ou quoi ? Bon je sais que tout ce que tu peut te mettre sous la dent en guise de ragôts c'est les topics du fofo, la communauté minecraftienne sur Skype et mes rares messages de briefing. Je respecte et apprécie grandement la vision que chacun a de nous. Quand je les ai lues elles mon faites plaisir. Seulement j'ai pour habitude de ne pas me fier à l'image qu'on les autres sur nous. La vérité est que la Strong-Rage est une faction symathique, mais c'est tout. Nous ne sommes ni dangeureux ni très forts. Certains diront que je parle pour moi, et il n'ont pas tort. Cependant essyez de vous remémorer les pillages organisés par ma faction autre que ceux ou je me pointé devant l'entrée des Fabers et S.P.Q.R a poil en pleine nuit.
L'important Clemout n'est pas l'image que se font les autres de toi, mais l'image que tu as de toit même. Je sais que ça fait réplique de série B américaine dont l'intrigue se déroule dans un campus de l'Okhlaoma ou tout le monde veut devenir l'mi de la Cheerleeder, mais c'est la vérité et ce que ce soit in game ou dans la vie réelle.
Sinon ton retour signifie que je ne suis plus le chef ?! Fais chié !! xD
Sinon Clemout je ne comprends pas ce topic, tu n'as pas confiance en nous ou quoi ? Bon je sais que tout ce que tu peut te mettre sous la dent en guise de ragôts c'est les topics du fofo, la communauté minecraftienne sur Skype et mes rares messages de briefing. Je respecte et apprécie grandement la vision que chacun a de nous. Quand je les ai lues elles mon faites plaisir. Seulement j'ai pour habitude de ne pas me fier à l'image qu'on les autres sur nous. La vérité est que la Strong-Rage est une faction symathique, mais c'est tout. Nous ne sommes ni dangeureux ni très forts. Certains diront que je parle pour moi, et il n'ont pas tort. Cependant essyez de vous remémorer les pillages organisés par ma faction autre que ceux ou je me pointé devant l'entrée des Fabers et S.P.Q.R a poil en pleine nuit.
L'important Clemout n'est pas l'image que se font les autres de toi, mais l'image que tu as de toit même. Je sais que ça fait réplique de série B américaine dont l'intrigue se déroule dans un campus de l'Okhlaoma ou tout le monde veut devenir l'mi de la Cheerleeder, mais c'est la vérité et ce que ce soit in game ou dans la vie réelle.
Sinon ton retour signifie que je ne suis plus le chef ?! Fais chié !! xD
Ternere- Bien actif
Date de naissance : 01/08/1995
Et oui t plus chef (fin si encore quelques jours mais pas plus d'une semaine)
Et sinon je ne m'etendrai pas sur kle reste du message parce que je suis sur mon portable et j'ai la fleme....
Et sinon je ne m'etendrai pas sur kle reste du message parce que je suis sur mon portable et j'ai la fleme....
Lokin64- Bien actif
Clemout a écrit:Nan mais "paix et amour" c'est absolument pas mon truc.....moi je suis plutot un ex-chef des assassins mais en + simpas
Ah ah ! La blague.
Demon_FR14- Modérateur
La blague par rapport a quoi ? Parce que si c'est pour le fait que je sois comme lex chef des assassins tu pourra demander a Ternere si c'est pas vrai (ou aux adminsde monancien serveur,je pense qu'ils n'ont pas trop aimer un carré de lave de 80cubes de coté, 200 cubes au dessus de leur ville principale........sans parler des enderdragons que j'ai spawner un peu partout après avoir virer les admins.......)
Lokin64- Bien actif
Halalalala Clemout ne pouvait pas fermer sa gueule ^^
En effet, notre ancien serveur était chargé d'admins tyraniques qui on plus d'une fois abusés de notre confiance, Clemout a postuler pour devenir Modérateur. Une fois de trop ils se sont foutus de ma gueule, j'ai demandé a clemout de m'opper j'ai fais éclore les oeufs d'ender dragon un peu partout sur les différentes maps du serveur ce qui a pas mal endommagé toutes les villes, ensuite j'ai été banni --'...
Mais ce cher clemout s'est chargé de poser un blocs de lave de 80 su 40 sur la ville principale avec leurs arbre mère la héhéhé il a pas fait long feu. Je suis revenu avec un faux compte pour voir si je pouvait matter les dégâts mais même a la nage je n'est pas pu atteindre le eau du cube mais ils l'ont bien mérité ses p'tits batards Mouhohohahahaha !!
Je referais bien un tour sur leur nouveau serveur un de ses 4 ^^ (sous un faux nom naturellement)
Juste pour dire qu'il ne faut pas se fier à notre air calme et sympathique. Nous pouvons nous énerver comme tout le monde. Mais bon après faut pas se braquer ce serveur est convivial, on s'entend bien avec tout le monde, et surtout la sécurité est bien plus élevée que la merde de serveur sur laquelle on été
En effet, notre ancien serveur était chargé d'admins tyraniques qui on plus d'une fois abusés de notre confiance, Clemout a postuler pour devenir Modérateur. Une fois de trop ils se sont foutus de ma gueule, j'ai demandé a clemout de m'opper j'ai fais éclore les oeufs d'ender dragon un peu partout sur les différentes maps du serveur ce qui a pas mal endommagé toutes les villes, ensuite j'ai été banni --'...
Mais ce cher clemout s'est chargé de poser un blocs de lave de 80 su 40 sur la ville principale avec leurs arbre mère la héhéhé il a pas fait long feu. Je suis revenu avec un faux compte pour voir si je pouvait matter les dégâts mais même a la nage je n'est pas pu atteindre le eau du cube mais ils l'ont bien mérité ses p'tits batards Mouhohohahahaha !!
Je referais bien un tour sur leur nouveau serveur un de ses 4 ^^ (sous un faux nom naturellement)
Juste pour dire qu'il ne faut pas se fier à notre air calme et sympathique. Nous pouvons nous énerver comme tout le monde. Mais bon après faut pas se braquer ce serveur est convivial, on s'entend bien avec tout le monde, et surtout la sécurité est bien plus élevée que la merde de serveur sur laquelle on été
Ternere- Bien actif
Franchement moi non plus.........
Lokin64- Bien actif
Merci, donc du coup, ça ne change pas mon opinion que j'ai de vous, génial !
Strongrage : Homme possédant un Quotient Intellectuel en déficit. Il est mesquin et très fourbe.
Strongrage : Homme possédant un Quotient Intellectuel en déficit. Il est mesquin et très fourbe.
Demon_FR14- Modérateur
Nyha ! Tu me paira ça petit con
Boss t'inquiète si on l'a fait c'est pour quelque chose, ces mecs l'ont mérité en plus on les connait in real life.
Boss t'inquiète si on l'a fait c'est pour quelque chose, ces mecs l'ont mérité en plus on les connait in real life.
Ternere- Bien actif
J'espère que se jour tu as sut courir vite.
Zephirs je suis , apprenti tu est. Canalise ta colère , maitrise ta haine et le pouvoir tu auras. Strong-Rage tu est, puissance tu contrôlera .
J'avais une grosse envie de dire sa^^. Même si je sais pas trop si j'ai bien formuler.
Zephirs je suis , apprenti tu est. Canalise ta colère , maitrise ta haine et le pouvoir tu auras. Strong-Rage tu est, puissance tu contrôlera .
J'avais une grosse envie de dire sa^^. Même si je sais pas trop si j'ai bien formuler.
melmeu29- Actif
Il ne faut pas maitriser sa haine, il faut la laisser s'exprimer, te controler: tu crois quand meme pas qu'on a détruit un serveur en étant pour la paix non plus ?!
Lokin64- Bien actif
Non mais si c'est pour leurs donner une leçon car ils avaient fait quelque choses de mal j'aurais fait pareil.
melmeu29- Actif
Eternity :: Archives :: Archives :: Minecraft & Autres :: Divers
Page 1 sur 1