Problème redstone (Oui Morgan9195 ^^)
+3
[Maitres]
Demon_FR14
Ternere
7 participants
Eternity :: Archives :: Archives :: Minecraft & Autres :: Divers
Page 1 sur 1
Problème redstone (Oui Morgan9195 ^^)
Bonjour/Bonsoir à tous,
Je créé aujourd'hui Dimanche 06 mai 14h25 pour vous avertir que notre forterresse est actuellement inprenable (on ne peut pas y entrer sans casser de bloc). Oui en effet, lors de travaux je craint d'avoir rompus quelques fils de redstone cachés entravant ainsi tout systeme de défense. N'aillant pas mis en palace ce systême moi même et ayant un niveau relativement médiocre en redstone, je n'ai pas pu le réparer moi même. Aussi je vous demanderez de ne pas engager de pillage afin que nous puissions réparer ce désagrément. JLxf, je pense que c'est toi qui a fait circuit. Je te priérais, s'il te plait, de vérifier les circuits (désolé).
Celui (ou moi même) qui remettra en place le systême devra s'assurer que tout fonctionne et dés lors avertir la remise en fonction du systême de défense immédiatement sur ce topic afin que tout le monde soit au courant
Merci beaucoup!
Ternere
Je créé aujourd'hui Dimanche 06 mai 14h25 pour vous avertir que notre forterresse est actuellement inprenable (on ne peut pas y entrer sans casser de bloc). Oui en effet, lors de travaux je craint d'avoir rompus quelques fils de redstone cachés entravant ainsi tout systeme de défense. N'aillant pas mis en palace ce systême moi même et ayant un niveau relativement médiocre en redstone, je n'ai pas pu le réparer moi même. Aussi je vous demanderez de ne pas engager de pillage afin que nous puissions réparer ce désagrément. JLxf, je pense que c'est toi qui a fait circuit. Je te priérais, s'il te plait, de vérifier les circuits (désolé).
Celui (ou moi même) qui remettra en place le systême devra s'assurer que tout fonctionne et dés lors avertir la remise en fonction du systême de défense immédiatement sur ce topic afin que tout le monde soit au courant
Merci beaucoup!
Ternere
Ternere- Bien actif
Date de naissance : 01/08/1995
Re: Problème redstone (Oui Morgan9195 ^^)
Si tu as besoin d'aide en redstone, je suis là o/
Demon_FR14- Modérateur
Date de naissance : 12/04/1995
Appelle le technicien Morgan9195
[Maitres]- Bien actif
Date de naissance : 20/10/1995
Je vais envoyer un message à chaque membre de la faction par mp et mettre un panneaux dans la forteresse. Merci
Ternere- Bien actif
Je vais voir ça, j'informer du fonctionnement ou pas ...
JLxf- Assez actif
Date de naissance : 07/03/1997
Tharqua- Moyennement actif
Date de naissance : 25/09/1912
Circuit fonctionnel, la prochaine fois essaye de ne plus y toucher
JLxf- Assez actif
Date de naissance : 07/03/1997
Besoin d'aide? ^_^
Dernière édition par Morgan9195 le Dim 6 Mai 2012 - 16:32, édité 1 fois
Désolé JLxf et merci ! Le systpeme est a présent refonctionel vous pouvez venir !
- Ces paroles n'incitent aucunement à la violence, pour toutes réclamations veuillez vous en référer au administrateurs en charge de cette section du forum.
- Ces paroles n'incitent aucunement à la violence, pour toutes réclamations veuillez vous en référer au administrateurs en charge de cette section du forum.
Ternere- Bien actif
Lorsque la S.P.Q.R fut en chantier redstone durant plusieurs jours, notre forteresse était grande ouverte.
La condamner est interdit. Si nous souhaitons attaquer, nous devons pouvoir le faire.
La condamner est interdit. Si nous souhaitons attaquer, nous devons pouvoir le faire.
Xyoman77 a écrit:Lorsque la S.P.Q.R fut en chantier redstone durant plusieurs jours, notre forteresse était grande ouverte.
Et ça va l'être encore. x')
Demon_FR14- Modérateur
Date de naissance : 12/04/1995
Merci de nous divulger cette précieus information Demon ^^
Sinon boss au risque de péraitre déplaisant, La S.P.Q.R n'est pas une référence, c'est une faction comme els autres (je ne rabaisse rien ni personne en disant cela) seulement peut être est-ce un choix que vous avviez fait.
Ce que j'ai posté était une sorte de requête, rien d'autre. Comme antomono en avait faites une lors de son redressement des Zéphir.
Sinon boss au risque de péraitre déplaisant, La S.P.Q.R n'est pas une référence, c'est une faction comme els autres (je ne rabaisse rien ni personne en disant cela) seulement peut être est-ce un choix que vous avviez fait.
Ce que j'ai posté était une sorte de requête, rien d'autre. Comme antomono en avait faites une lors de son redressement des Zéphir.
Ternere- Bien actif
Mais ne t'en fais pas, je n'ai pas valorisé la S.P.Q.R. J'ai tout simplement émis cette faction car je suis censé connaître ce qui s'y passe. Du fait, je t'ai parlé de notre chantier que nous avions lors de l'ancienne map. Ainsi, je te disais que lorsque nous étions en chantier, nous laissions la forteresse libre de toute tentative d'assaut.
Certes, je comprends bien le fait que ce fut une requête de ta part, mais je ne fais que prévenir le fait que ce soit une interdiction de forcer les assauts, tout en sachant que ce ne fut ton choix. Ce n'était qu'à but préventif de ma part.
De plus, rien d'autre à dire.
Enfin, rien non plus.
Pour conclure, c'est fini.
Certes, je comprends bien le fait que ce fut une requête de ta part, mais je ne fais que prévenir le fait que ce soit une interdiction de forcer les assauts, tout en sachant que ce ne fut ton choix. Ce n'était qu'à but préventif de ma part.
De plus, rien d'autre à dire.
Enfin, rien non plus.
Pour conclure, c'est fini.
Je suis heureux de ne pas avoir...hâtiser (Ca s'écrit comme ça ? x) ) ta clère en énonçant cela. En réalité je ne savais pas si c'étais une obligation ou pas de laisser ouvert sa faction en cas de travaux comme cela ^^
Ternere- Bien actif
Cela s'écrit "attiser".
Et bien, si tu prends au mot les règles, tu dois être capable d'être pillé à tout moment. Ainsi, même en cas de travaux de ce genre, tu dois laisser ouvert.
En ce qui concerne le cas de la S.P.Q.R, ce n'était en aucun cas pour la mettre en valeur face aux autres factions, mais plutôt à titre d'exemple.
Et bien, si tu prends au mot les règles, tu dois être capable d'être pillé à tout moment. Ainsi, même en cas de travaux de ce genre, tu dois laisser ouvert.
En ce qui concerne le cas de la S.P.Q.R, ce n'était en aucun cas pour la mettre en valeur face aux autres factions, mais plutôt à titre d'exemple.
Aucun souci c'est cela doit être comme ça je ferais un trou dans la forteresse
Ternere- Bien actif
Il y a une limite à la bétise boss x)
Ternere- Bien actif
Jamais avec vous ;p
Ternere- Bien actif
Sisi, je suis d'accord avec lui.
Mais faudra penser à piéger la zone
Mais faudra penser à piéger la zone
Tharqua- Moyennement actif
Date de naissance : 25/09/1912