Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Paix des zephirs

+8
cathou98
antomono
dorck
Lokin64
Ternere
Tharqua
Sharwky
williooam
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Paix des zephirs Empty Paix des zephirs

Message  williooam Mar 17 Avr 2012 - 0:08

Representant des zephirs, moi williooam, ne sachant pas trops ce qui se passe dans ma faction puisque cela fait 2 jours que personne autre que moi c'est connecter, je demande une paix avec toute les factions pour le reste du mois d'avril.

Vous me dites: Le MOIS d'avril?!??!?!? c'est beaucoup non?

et oui cela représente a peu pres 2 semaine.

j'ai besoin de ces 2 semaine de repit, car aujourd'hui j'ai regarder tout ce que j'avais a faire, et j'en ai pour au moins 1 mois. De plus, sur ce 2 semaines, il y en a une que je ne pourrai pas utiliser a cause d'un projet scholaire.

espèrant avoir le soutien de tout le monde, williooam
williooam
williooam
Moyennement actif
Moyennement actif

Revenir en haut Aller en bas

Paix des zephirs Empty Re: Paix des zephirs

Message  Sharwky Mar 17 Avr 2012 - 13:49

Ecoute c'est la 2ème fois que je n'aime pas tes messages au sujets des zéphirs là, tu fais genre que tu es le seul à pouvoir sauver tout etc . Et tu veux faire un projet et tatati Et moi j'ai rien fait peut etre ?? Et puis de toute facon personne ne t'écoutera SURTOUT les diomedes donc inutile de poster ici parles moi pas MP car je dois discuter avec toi.

J'ai déjà essayer de leur dire d'attendre mais c'est une serveur de guerre alors laisse tombé et en fesant ton projet tu aura besoin de ressources DONC tu auras plein de ressources qui pourraient etre utile aux autres, en écrivant ce message tu n'est pas discret du tout, les autres seront attirés par ces ressources.

Si tu veux répondre. Fait le par Mp
Sharwky
Sharwky
Bien actif
Bien actif

Date de naissance : 12/05/1997

Message  Tharqua Mar 17 Avr 2012 - 16:39

Personnellement, ce n'est que mon avis, je pense que ce serait un peu déloyal d'attaquer un type tout seul, donc ça ne me dérange pas. A voir avec les autres strongrages bien-entendu.
Tharqua
Tharqua
Moyennement actif
Moyennement actif

Date de naissance : 25/09/1912

Message  Sharwky Mar 17 Avr 2012 - 17:19

Je suis d'accord, je n'attaquerai pas car je suis moi même passé par là , moi ancien chef de la Zéphir je comprends, mais je fais signaler que certaines factions n'ont pas de respect ( je vise là les Diomedes ).

Je n'attaquerais pas car ce serai me contredire .
Sharwky
Sharwky
Bien actif
Bien actif

Message  Ternere Mar 17 Avr 2012 - 18:26

En effet, cela est deloyal, Mais voyez-vous les Diomedes sont déloyaux comme par le passé la Strong-Rage l'a était. Je ne le cache pas et je l'assume même si jamais elle n'aurait attaquée une faction en faiblesse comme la votre. C'est pourquoi je vous promets que en tant que bras droit, je m'engage et pret serment devant les admins de ne pas vous attaquer a la condidtion que les Zéphirs de comettront pas d'actes répréhensible envers nous.

Cela dit, si les Diomedes vous attaquent, cela reste dans leurs droit. Ils peuvent très bien aller jusqu'a faire dissoudre botre faction. Je ne l'espère pas car Zéphirs fait partie intégrante du serveur, il ne serait pas le même sans elle. (Tout comme Streetzer).

Aussi j'espère que les autres membres de la Strong-Rage se rangerons du même avis que moi sur ce point. Ne manque plus qu'a savoir si Clemoit sera du même avis...
Ternere
Ternere
Bien actif
Bien actif

Date de naissance : 01/08/1995

Message  Lokin64 Mar 17 Avr 2012 - 19:16

OK, c'est bon Smile

(Si un Strong-rage attaque zephir je le vire, c'est gros comme punition ???)
Lokin64
Lokin64
Bien actif
Bien actif

Date de naissance : 18/10/1996

Message  Ternere Mar 17 Avr 2012 - 19:28

Cela me semble tout à fait honnête. Si Zéphirs touche ne serait-ce qu'un de nos membres ou de nos cune on le désintègre sur place Very Happy
Ternere
Ternere
Bien actif
Bien actif

Message  dorck Sam 28 Avr 2012 - 23:04

williooam a écrit:Representant des zephirs, moi williooam, ne sachant pas trops ce qui se passe dans ma faction puisque cela fait 2 jours que personne autre que moi c'est connecter, je demande une paix avec toute les factions pour le reste du mois d'avril.

La fin avril arrive !
xD je déconne ... .... pour l'instant.

Sharwky a écrit:Ecoute c'est la 2ème fois que je n'aime pas tes messages au sujets des zéphirs là, tu fais genre que tu es le seul à pouvoir sauver tout etc . Et tu veux faire un projet et tatati Et moi j'ai rien fait peut etre ?? Et puis de toute facon personne ne t'écoutera SURTOUT les diomedes donc inutile de poster ici parles moi pas MP car je dois discuter avec toi.

Moi ça fait 2 fois que je lis tes messages, où tu te permets de t'en prendre à lui. Tu l'acceptes dans la faction et direct tu te barre dans une autre : tu trouves ça bien pour lui ?
Tu te surestime trop, pour exemple le 'architecte professionnel" que tu avais dans ta signature :

- D'une tu sais ce que c'est un architecte professionnel ? va voir le wiki si tu veux des infos.
- De deux même si tu veux dire ça par rapport au jeu : Hum tu parle des truc que tu avais construit pour les zephirs ? Désolé mais c'était moche. D’ailleurs les nouveau zephirs ont tous détruit heureusement.

Tu l'auras compris je me permets de te prendre a parti car ta réaction vis à vis de William est malhonnête et m’insupporte, surtout venant d'un joueur qui se crois au dessus des autres. Surtout qu'il ne dit pas comme tu peux le dire " wa jsui un fifou je vai monté la zephir au top et ecrase tout le monde , domage que jsoi qavec des grose merd", il ne fait que souligner le fait qu'il soit tout seul, comme tu l'as beaucoup fait il y a peu de temps (cf ton post de départ).

Sharwky a écrit:Je suis d'accord, je n'attaquerai pas car je suis moi même passé par là , moi ancien chef de la Zéphir je comprends, mais je fais signaler que certaines factions n'ont pas de respect ( je vise là les Diomedes ).

"moi ancien chef de la zephir", tu vois il faut que tu le signale et le souligne dans ta phrase, après tu te permets de lui faire des réflexions.
Enfaite ce que tu ne supporte pas c'est qu'il est pris ta place, de "chef de projets" dans la zephir. C'est pas bon la jalousie.

Bon j'avais d'autres choses à dire mais je ne le ferais pas. Je voulais juste te demander d’arrêter de t'en prendre a lui dès qu'il dit quelque chose.

Ps pour les autres joueurs: je n'ai rien contre lui, je veux juste qu'il se calme et qu'il contrôle ses excès de jalousie.

Bonne soirée.

dorck.
dorck
dorck
Actif
Actif

Message  antomono Sam 28 Avr 2012 - 23:14

William a dit: je suis tout seul a me connecter bla bla bla...

et bien il m'oublie et c'est MOI qui ai tout raser c'etait long et plate et will ta tout faux je suis actif avec toi!!! T'es pas tu seule
antomono
antomono
Nouveau
Nouveau

Date de naissance : 24/02/1999

Message  cathou98 Sam 28 Avr 2012 - 23:21

ouai bah perso moi je me fiche un peu de coment reagis wili (comme jaime l'apeler) et donc aussi je le laisse TEMPORAIREMENT chef du moin le temp que jaille du temp libre a vos declage (les fin de semaine) et comme je dit temporaiment je veut pas voir un truc du genre " ouai sui le chef je fait se que je veut et je me fou des autre je fait la tyranis" ... finalement role de chef ses pas bon pour moi jai jamais dider qui me vient en tete mais en meme temp je veut pas aller dans une mega factions de la mort deja toute faite donccccc ... jai plus rien a dire silent
cathou98
cathou98
Assez actif
Assez actif

Date de naissance : 04/08/1998

Message  williooam Dim 29 Avr 2012 - 0:58

Premierement anto, regarde la date ou j'ai poster, t'était même pas sur le serv.Paix des zephirs 2458268739

deuxièment, je voulais être chef parce que j'ai plein d'idée pour la faction et que si j'était pas le chef, puisque tu ne peux pas de co souvent, je ne pourrai pas les mener a terme.

donc voila, si vous avez d'autre problème vis-a-vis mon enthousiasme, dites-le moiPaix des zephirs 2323165117
williooam
williooam
Moyennement actif
Moyennement actif

Message  cathou98 Dim 29 Avr 2012 - 2:16

ah quoi bon detre ou pas etre chef pour ton projet VAS Y fait le ses come sa chez zephir si sa peut amilioerer la faction ben lache toi lousse (comme en bon quebecois) ! vous aver carte blanchePaix des zephirs 1964990111
cathou98
cathou98
Assez actif
Assez actif

Date de naissance : 04/08/1998

Message  antomono Dim 29 Avr 2012 - 13:04

ok parfait une chance que tu nous donne carte blance on a deja commencé Rolling Eyes
antomono
antomono
Nouveau
Nouveau

Date de naissance : 24/02/1999

Message  Sharwky Dim 29 Avr 2012 - 14:10

Euh dorck c'est bon je me suis arrangé avec lui on a fait la paix premièrement.

Et j'ai déjà dit a Darkgobs que je n'avais pas les ressources suffisantes pour faire quelle que chose de beau car je travaillait seul avec cathou, donc ne me critique pas comme ça.
Si mon ordinateur n'avais pas eu de problèmes je t'en aurai montrer des Screen-shot et tu retirais ce que tu as dit.

Sinon par rapport au zéphirs pour je me suis arrangé , il n'y as plus de guerre .

Sharwky.
Sharwky
Sharwky
Bien actif
Bien actif

Message  Citron Dim 29 Avr 2012 - 18:24

Sharwky a écrit:Euh dorck c'est bon je me suis arrangé avec lui on a fait la paix premièrement.

Et j'ai déjà dit a Darkgobs que je n'avais pas les ressources suffisantes pour faire quelle que chose de beau car je travaillait seul avec cathou, donc ne me critique pas comme ça.
Si mon ordinateur n'avais pas eu de problèmes je t'en aurai montrer des Screen-shot et tu retirais ce que tu as dit.

Sinon par rapport au zéphirs pour je me suis arrangé , il n'y as plus de guerre .

Sharwky.

C'est que tout est contre toi dis moi Paix des zephirs 1964990111
Citron
Citron
Nouveau
Nouveau

Date de naissance : 28/05/1995

Message  Alexandre7200 Lun 30 Avr 2012 - 11:29

ou est la base des zephir?

"mec paume"
Alexandre7200
Alexandre7200
Moyennement actif
Moyennement actif

Date de naissance : 10/12/1997

Message  DarkGobs Lun 30 Avr 2012 - 14:24

Sharwky a écrit:

Il y a toujours moyen de faire de belle constructions avec rien et tu avais le temps de récolter c'est ressources c'est pas compliqué d'aller miner donc je suis tout a fait d'accords avec dorck sur tout se qu'il a dit.

Donc il faut arrêter de se croire plus haut que les autre (ex: je suis plus fort que les autre, je fais de très belle construction et il y en a surement d'autre que j'oublie.)

Quand tu auras prouvé que tu vaux plus que les autres, la je te croirais car ici tout ce que t'as fais c'est d'abandonner les zephir a leur triste sort, toi qui voulait les rendre les plus puisant,...

Et pour finir on te critique si on veut, je ne crois pas que se soit interdit! Si tu veut régler tout ça on verra sur le serveur!

DarkGobs.

DarkGobs
DarkGobs
Assez actif
Assez actif

Date de naissance : 08/05/1996

Message  Alexandre7200 Lun 30 Avr 2012 - 16:20

you hou ou est la base?
Alexandre7200
Alexandre7200
Moyennement actif
Moyennement actif

Message  Demon_FR14 Lun 30 Avr 2012 - 18:49

Quand tu es au spawn, dirige toi vers le désert, puis va vers l'est, au bord d'un lac/fleuve
Demon_FR14
Demon_FR14
Modérateur
Modérateur

Date de naissance : 12/04/1995

Message  Sharwky Mar 1 Mai 2012 - 10:35

Je ne les ai pas laisser à l'abandon d'abord, et je ne me crois pas supérieur aux autres, c'est ce que tu interprète.

Je voulais juste quitté car personnes ne se connectais jamais chez les Zéphirs.

Et que si tu me répond que par après juste au moment au je suis partis plein de gens sont venus, que c'est ma faute, car j'étais parti et que c'étais sois-disant meilleurs.

Et donc arrêter de dire que je me crois supérieur aux autres et que j'ai laisser les zéphirs dans leurs triste sort .

Sharwky.
Sharwky
Sharwky
Bien actif
Bien actif

Message  Ternere Mar 1 Mai 2012 - 11:30

C'est quoi cette histoire de guerre avec les Zéphirs ?
Ternere
Ternere
Bien actif
Bien actif

Message  Alexandre7200 Mar 1 Mai 2012 - 11:40

cimer Paix des zephirs 1684272300
Alexandre7200
Alexandre7200
Moyennement actif
Moyennement actif

Message  Sharwky Mar 1 Mai 2012 - 16:05

Roo rien, ils croient que j'ai abandonné les zéphirs à leurs tristes sort, que je me crois supérieur à eux, etc...

Alors que c'est faux.
Sharwky
Sharwky
Bien actif
Bien actif

Message  williooam Mar 1 Mai 2012 - 21:16

Vener fermer ce topic, sa devient dangereux:shock:
williooam
williooam
Moyennement actif
Moyennement actif

Message  Sharwky Mer 2 Mai 2012 - 9:43

Oui je préfère car c'est un peu inutile là ce qu'on dit.

Moi je n'ai plus de problèmes avec les zéphirs, je les aimes bien ainsi que ma faction super-garage chérie :p.
Sharwky
Sharwky
Bien actif
Bien actif

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant