Tableau de diplomatie
+7
williooam
Demon_FR14
Xyoman77
Lokin64
Sharwky
Ternere
JLxf
11 participants
Eternity :: Archives :: Archives :: Serveur 234X24STUDIO :: Diplomatie
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Tableau de diplomatie
Rappel du premier message :
Salut,
Je propose de mettre dans ce sujet la diplomatie (allier ,neutre , ennemi) entre les factions et puis je (ou quelqu'un d'autres si il le veut) ferai une sorte de grand tableau regroupant tous ça afin de mieux si retrouver.
JLxf
Salut,
Je propose de mettre dans ce sujet la diplomatie (allier ,neutre , ennemi) entre les factions et puis je (ou quelqu'un d'autres si il le veut) ferai une sorte de grand tableau regroupant tous ça afin de mieux si retrouver.
JLxf
JLxf- Assez actif
Date de naissance : 07/03/1997
Re: Tableau de diplomatie
Ah ah. Drôle.
Demon_FR14- Modérateur
Date de naissance : 12/04/1995
Demon_FR14 a écrit:Voilà, le tableau est changé
strong-rage zephir faber S.P.Q.R diomedes strong-rage neutre neutre Guerre guerre zephir neutre neutre neutre hostilité faber neutre neutre PNA neutre S.P.Q.R Guerre neutre PNA Allié diomedes guerre hostilité neutre neutre
Je lis pas de travers là, on a un PNA avec les SPQR ??
Il est en place déjà avant même que j'arrive. Je tiens a vous rapeller, vous SPQR, que vous ne vous êtes pas gênés pour venir vous servir chez nous avec les Diomedes. Que vous vous etes alliés avec ces derniers pour nous piller. Alors on voit vite que ce PNA est bien respecté ...
Pour ma part je rajouterais hostilité envers les Diomedes, car neutre ça m'étonnerait.
Citron- Nouveau
Date de naissance : 28/05/1995
Citron, je me suis arrangé avec dorck il y a longtemps. Sujet clos.
Axel, modifie encore un truc : Tu as mis que nous sommes alliés avec Diomèdes, mais il faut que tu le mettes de même venant d'eux. Car si on lit venant des Diomèdes, par rapport à nous, on a "Neutre".
Axel, modifie encore un truc : Tu as mis que nous sommes alliés avec Diomèdes, mais il faut que tu le mettes de même venant d'eux. Car si on lit venant des Diomèdes, par rapport à nous, on a "Neutre".
Citron a écrit:
Je lis pas de travers là, on a un PNA avec les SPQR ??
Il est en place déjà avant même que j'arrive. Je tiens a vous rapeller, vous SPQR, que vous ne vous êtes pas gênés pour venir vous servir chez nous avec les Diomedes. Que vous vous etes alliés avec ces derniers pour nous piller. Alors on voit vite que ce PNA est bien respecté ...
Pour ma part je rajouterais hostilité envers les Diomedes, car neutre ça m'étonnerait.
Je tiens, pour ma part, à m'excuser auprès de vous. Je me suis déjà excusé auprès de dorck.
Ce PNA était mis en place il y a longtemps de cela, mais mes membres l'on oublié en fait .. Je m'excuse une seconde fois devant toi.
PS: Je ne faisais pas parti de l'assaut, bien que j'étais connecté
Demon_FR14- Modérateur
Vous voulez pas revoir vos alliancesun peu....parce que la plus puissante faction alliée a la 2e + puissante et ayant un PNA avec la 3e.......sa nique legerement le game-play
Lokin64- Bien actif
Date de naissance : 18/10/1996
En ce qui concerne notre alliance, et bien c'est juste parce que Gorgutz est le fondateur de la S.P.Q.R. Donc jamais nous ne nous attaquerons car Gorgutz est notre bienfaiteur.
Oui sa d'accord mais bn.....les faber ya auncun rapport ( surtout que moi sa me serait totalement egal de savoir si les adversaires sont mais amis ou pas....)
Lokin64- Bien actif
Ouais enfin bon en même temps tes principes son par défaut super étrange...
Moi je pense que si le serveur connait des périodes de désertion (?) comme en ce moment, c'est uniquement dû au fait que tout le monde soit allié avec tout le monde...
Je discute pas vos choix ou vos affinitées par rapport au autres joueurs et les relations que vous avez avec eux. Seulement voilà, se mettre dans la peau de S.P.Q.R c'est: peut pas attaquer Diomedes car alliance (ancien fondateur etc...), peut pas attaquer Fabers car connait depuis longtemps s'aiment bien tralala On est en P.N.A; Les zéphirs sont peut c'est facile et chiant, Les Strong-Rage.... voila quoi ^^'
C'est sûr que ce serait difficile de passer outre les affinitées afin de réentrer en guerre avec tout le monde, mais plus iol y a de geurre plus les gens se connectent. Je dis pas qu'on est populaires ni rien ou qu'on attend notre retour, mais quand on reviendra, il y aura surement plus de S.P.Q.R de co ou plus souvent (parcequ'on va vous later la gueule). Je ne sais pas si tout le monde peut se dire que c'est qu'un jeu et attaquer ses amis dans la bonne humeur sans avoir de remords...
Je sais pas, il me semble que briser les alliances n'est pas vraiment un solution, mais il faudra trouver une quelque chose.
J'avais une ou deux question aussi
-1) Boss tu es modo, ca veut dire que tu n'est plus un joeur a part entière, plus de pillages ou autre conneries ?
-2) Admettons que les Fabers attaque Diomedes, vous les S.P.Q.R iriez aider les Diomedes a se défendre ? (juste une question niveau règlement je veut pas connaitre la réponse sentimentale ^^').
Moi je pense que si le serveur connait des périodes de désertion (?) comme en ce moment, c'est uniquement dû au fait que tout le monde soit allié avec tout le monde...
Je discute pas vos choix ou vos affinitées par rapport au autres joueurs et les relations que vous avez avec eux. Seulement voilà, se mettre dans la peau de S.P.Q.R c'est: peut pas attaquer Diomedes car alliance (ancien fondateur etc...), peut pas attaquer Fabers car connait depuis longtemps s'aiment bien tralala On est en P.N.A; Les zéphirs sont peut c'est facile et chiant, Les Strong-Rage.... voila quoi ^^'
C'est sûr que ce serait difficile de passer outre les affinitées afin de réentrer en guerre avec tout le monde, mais plus iol y a de geurre plus les gens se connectent. Je dis pas qu'on est populaires ni rien ou qu'on attend notre retour, mais quand on reviendra, il y aura surement plus de S.P.Q.R de co ou plus souvent (parcequ'on va vous later la gueule). Je ne sais pas si tout le monde peut se dire que c'est qu'un jeu et attaquer ses amis dans la bonne humeur sans avoir de remords...
Je sais pas, il me semble que briser les alliances n'est pas vraiment un solution, mais il faudra trouver une quelque chose.
J'avais une ou deux question aussi
-1) Boss tu es modo, ca veut dire que tu n'est plus un joeur a part entière, plus de pillages ou autre conneries ?
-2) Admettons que les Fabers attaque Diomedes, vous les S.P.Q.R iriez aider les Diomedes a se défendre ? (juste une question niveau règlement je veut pas connaitre la réponse sentimentale ^^').
Ternere- Bien actif
Date de naissance : 01/08/1995
Ternere a écrit:
J'ai été modo aussi avant que tu ne sois là. Et j'étais joueur à part entière. C'est donc le cas pour boss aussi.
Les fabers attaque Diomédes, c'est un fait. Ils sont assez puissants pour les battres à plat de couture, et n'ont pas forcément besoin de nous. Or, avec les fabers ont est "Neutre". Le fait qu'il attaques nos alliés nous touches, certes. Mais si il attaques nos ennemis, ont s'en fous.
Enfin j'me comprends...
PS : Je pense que je vais parler avec Dorck, savoir si notre PNA tiens toujours..
Demon_FR14- Modérateur
Donc en théorie, il devrait y avoir aussi une guerre entre les SR et les SPQR si ces derniers ont une alliance avec les diomedes, en guerre contre les SR.
Tharqua- Moyennement actif
Date de naissance : 25/09/1912
Depuis quand j'ai des principes etranges :O? Nan mais les alliances faut arreter, c'est pas parce que les gens sont en guerre qu'ils ne s'aiment pas (par exemple on s'entend tres bien avec streetzer ou aerzocraft). Ou alors eviter les alliances entre les grandes puissances.
Et pour repondre a la question de Ternere, je peux parfaitement attaquer mes amis sans remords
Tharqua, part du principe qu'on est en guerre contre SPQR et Diomedes. Zephir on touche pas parce qu'on a leur ancien chef et Faber on est neutre pour l'instant
Et pour repondre a la question de Ternere, je peux parfaitement attaquer mes amis sans remords
Tharqua, part du principe qu'on est en guerre contre SPQR et Diomedes. Zephir on touche pas parce qu'on a leur ancien chef et Faber on est neutre pour l'instant
Lokin64- Bien actif
Tharqua a écrit:Donc en théorie, il devrait y avoir aussi une guerre entre les SR et les SPQR si ces derniers ont une alliance avec les diomedes, en guerre contre les SR.
En effet, on est en guerre.
Demon_FR14- Modérateur
En guerre, d'accord mais faites attention , les Strongrage sont des stratèges .
Il ne faut pas se méfier à la forteresse, ce qui compte c'est de savoir si oui ou non vous avez un plan .
Comme je l'ai déjà dit à Xyo / le faul cull ou / s'il préfère Super troll xD je suis là et je peux très bien me défendre . Peut-être avez-vous déjà 'démonter' les SR mais il y a des changements ! Donc gare à vous HAHHAHAHAHAHHAHA.!!!!
Il ne faut pas se méfier à la forteresse, ce qui compte c'est de savoir si oui ou non vous avez un plan .
Comme je l'ai déjà dit à Xyo / le faul cull ou / s'il préfère Super troll xD je suis là et je peux très bien me défendre . Peut-être avez-vous déjà 'démonter' les SR mais il y a des changements ! Donc gare à vous HAHHAHAHAHAHHAHA.!!!!
Sharwky- Bien actif
Date de naissance : 12/05/1997
Hum-hum il a raison, nous avons de la gueule c'est indiscutable, mais ne sous-estimez pas notre force d'organisation! (bon en PvP vous n'avez rien a craindre de moi c'est sur...)
Ternere- Bien actif
Ternere a écrit:Hum-hum il a raison, nous avons de la gueule c'est indiscutable, mais ne sous-estimez pas notre force d'organisation! (bon en PvP vous n'avez rien a craindre de moi c'est sur...)
Stratège ? A part la fourberie, vous ne connaissez rien d'autre. Je vous rappelle que vous ne m'avez toujours pas battu, à 3 contre moi seul. Je vous laisserai sûrement un instant de gloire, mais il ne durera pas, soyez-en sûr et certain.
Demon_FR14- Modérateur
Demon tu n'a pas encore eu de bataille avec moi
Sharwky- Bien actif
Oh, et je ne te conseille pas.
Demon_FR14- Modérateur
On verra, ... On verra .
Sharwky- Bien actif
Mon pseudo me représente. bwahahahaha !
Bon, certe mon avatar ne me représente points
... MAIS ! Attention.
Bon, certe mon avatar ne me représente points
... MAIS ! Attention.
Demon_FR14- Modérateur
Flix0, comment ça je suis un"faux-cull" ?
En ce qui concerne la question de Tenrenrenrenre : Je suis un joueur à part entière. J'ai le droit aux pillages, etc. Je suis comme un joueur normal, mais avec des responsabilités et des droits que n'ont pas les autres joueurs.
Et, si les Diomèdes se font attaquer par les Faber, en admettant que les Diomèdes aient besoin d'aide, nous les défendrions puisque nous avons un Pacte de Non Agression avec les Faber. Dans ce cas de figure, ce ne sera pas une agression mais une défense aux alliés les Diomèdes.
En ce qui concerne la question de Tenrenrenrenre : Je suis un joueur à part entière. J'ai le droit aux pillages, etc. Je suis comme un joueur normal, mais avec des responsabilités et des droits que n'ont pas les autres joueurs.
Et, si les Diomèdes se font attaquer par les Faber, en admettant que les Diomèdes aient besoin d'aide, nous les défendrions puisque nous avons un Pacte de Non Agression avec les Faber. Dans ce cas de figure, ce ne sera pas une agression mais une défense aux alliés les Diomèdes.
Demon_FR14 a écrit:
strong-rage zephir faber S.P.Q.R diomedes strong-rage neutre neutre Guerre guerre zephir neutre neutre neutre hostilité faber neutre neutre PNA neutre S.P.Q.R Guerre neutre PNA Allié diomedes guerre hostilité neutre Allié
Je dirais plutôt hostile contre les diomedes et il ne nous batte pas a plat de couture je sais pas ou tu a était chercher sa x).
Certes nous nous sommes déjà fait battre par eux mais nous les avons déjà battu et plus d'une fois disons que nous somme de puissance égal!
En se qui concerne le PNA je ne suis pas sur qu'il tienne toujours j'en parlerai avec dorck.
P.S: Nous ne sommes pas pacifiste (sa n'a peut-être pas était dis ici mais je l'ai déjà vue plusieurs fois sur d'autre sujet, donc j'en profite pour le dire), ce n'est plus l'ancienne faction pacifiste que vous avez surement connus au par avant! Vous verrez...
DarkGobs.
DarkGobs- Assez actif
Date de naissance : 08/05/1996
Hum! Enfin un peu de mouvement au niveau des factions, ca fait pas de mal.
Pour répondre a demon, je ne me suis jamais vanté d'être meilleur que toi en Pvp car tu es selon moi le plus fort du serveur (je ne me suis spas battu avec grand monde c'est vrai). Mais je me souviens de ce jour ou boss et moi étions sur votre muraille et ou j'aurais pu lui planter mon épée dans le dos durant le pillage. Mais tiraillé par le remord, je lui ai demandé si il m'en voudrait si je lui fesait un coup de pute, évidement il a deviné...et m'a buté. Oui nous sommes fourbes...ET! Stratège... stratège de la langue, c'est dailleurs comme ça que l'alliance entre S.P.Q.R et TEAM NOBLE a bien faillit finir aux orties ^^aaah...c'était le bon temps !
Pour répondre a demon, je ne me suis jamais vanté d'être meilleur que toi en Pvp car tu es selon moi le plus fort du serveur (je ne me suis spas battu avec grand monde c'est vrai). Mais je me souviens de ce jour ou boss et moi étions sur votre muraille et ou j'aurais pu lui planter mon épée dans le dos durant le pillage. Mais tiraillé par le remord, je lui ai demandé si il m'en voudrait si je lui fesait un coup de pute, évidement il a deviné...et m'a buté. Oui nous sommes fourbes...ET! Stratège... stratège de la langue, c'est dailleurs comme ça que l'alliance entre S.P.Q.R et TEAM NOBLE a bien faillit finir aux orties ^^aaah...c'était le bon temps !
Ternere- Bien actif
L'alliance entre S.P.Q.R et Team Noble n'a pas failli finir pour cette raison. Elle a failli finir lorsque Streetzer t'as aidé, toi Tenrenrenrenre, lorsque tu étais tombé dans leur piège.
OUi nan je sais très bien que c'est pas pour ça mais c'était juste un exemple de mes belles promesses
Mais tu pense bien qu'avec ma langue de péripatétécieeenneuh consanguine je l'y ai un peu aidé le streetzou
Mais tu pense bien qu'avec ma langue de péripatétécieeenneuh consanguine je l'y ai un peu aidé le streetzou
Ternere- Bien actif
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Eternity :: Archives :: Archives :: Serveur 234X24STUDIO :: Diplomatie
Page 2 sur 3