Surprise !
+3
Xyoman77
Demon_FR14
streetbuldozer
7 participants
Eternity :: Archives :: Archives :: Minecraft & Autres :: Divers
Page 1 sur 1
Surprise !
BONSOIR ! Je viens vous annoner une très très très bonne nouvelle ! En effet, je ne serai pas là pendant 5 jours. 5 jours de paix, pendant lesquels vous n'aurez plus à me supporter.
Démon, tu auras 5 jours de paix pour réparer ta porte, sans que je te gêne.
Ternenrnenrenr, si tu arrives à te connecter, tu n'auras plus à supporter mes moqueries incessantes.
DarkGobs, profite bien de ces 5 jours, parce que, quand je reviendrai, cathou sera à moi ! Mouahahahahaha ! :rire diabolique:
Boss, tu n'auras plus à écouter toutes mes railleries ironiques
Maîtres, et ba va faire dodo et va réviser ton français aussi parce que tu sers à rien
Et enfin Morgan, tu auras 5 jours pendant lesquels je ne te flooderai plus, je ne te demanderai plus toutes les 7,6 minutes de me mettre sur Superflat, je ne pourrai plus griefer ton spawn, plus voler d'item etc...
Vous serez donc priés de ne pas m'enlever de la faction S.P.Q.R (la faction où c'est la SurPuissance Qui Règne (vive moi !)) et ne vous inquiétez pas, je reviendrai, plus fort que jamais ! Mouhahahahah !
!Happy Minecrafting !
Ternenrnenrenr, si tu arrives à te connecter, tu n'auras plus à supporter mes moqueries incessantes.
DarkGobs, profite bien de ces 5 jours, parce que, quand je reviendrai, cathou sera à moi ! Mouahahahahaha ! :rire diabolique:
Boss, tu n'auras plus à écouter toutes mes railleries ironiques
Maîtres, et ba va faire dodo et va réviser ton français aussi parce que tu sers à rien
Et enfin Morgan, tu auras 5 jours pendant lesquels je ne te flooderai plus, je ne te demanderai plus toutes les 7,6 minutes de me mettre sur Superflat, je ne pourrai plus griefer ton spawn, plus voler d'item etc...
Vous serez donc priés de ne pas m'enlever de la faction S.P.Q.R (la faction où c'est la SurPuissance Qui Règne (vive moi !)) et ne vous inquiétez pas, je reviendrai, plus fort que jamais ! Mouhahahahah !
!Happy Minecrafting !
streetbuldozer- Moyennement actif
Re: Surprise !
STREETZER LE KIKOO a écrit:
Enfoiré. Je suis absent la semaine, je suis interne je te le rappelle. Je reprends demain moi, je te rappelle aussi.. Mother fucker.
Demon_FR14- Modérateur
Date de naissance : 12/04/1995
SurPuissance Qui Règne ... GG Streetzer !
ET puis, au moins tu ne pourras pas pourrir la vidéo que fera Morgan du serveur .
ET puis, au moins tu ne pourras pas pourrir la vidéo que fera Morgan du serveur .
heum moi t'apartenir? on verait bien quand DarkGobs te planteras sont eper dans ton ventre! aux arme combatants et que le meilleurs gagne dans 5 jours!
cathou98- Assez actif
Date de naissance : 04/08/1998
Quelques fautes d'orthographe, décevant !
Faudrait réviser ton français
[Maitres]- Bien actif
Date de naissance : 20/10/1995
[Maitres] a écrit:Quelques fautes d'orthographe, décevant !
+1 Maitres win.
Demon_FR14- Modérateur
Date de naissance : 12/04/1995
[Maitres]- Bien actif
Oui, j'ai prévu de faire des vidéos du serveur pour présenter le serveur sur youtube pendant les 5 jours à venir. Enfin 5 jours de bonheur et de prospéritéXyoman77 a écrit:SurPuissance Qui Règne ... GG Streetzer !
+1 Maitres ^^
CEux qui sodoment les pauvres quetards qu'ont rien !
Ok je sort....
Nan sérieux, j'ai vraiment la rage de pas pouvoir me connecter et profiter de ce moment que j'ai attendu durant tant de temps...
Ok je sort....
Nan sérieux, j'ai vraiment la rage de pas pouvoir me connecter et profiter de ce moment que j'ai attendu durant tant de temps...
Ternere- Bien actif
Date de naissance : 01/08/1995
Il y a un problème Ternere?
[Maitres]- Bien actif
Ternere, si tu y tiens, cet été, lorsque j'inaugurerai ma chaîne Youtube, tu pourras faire présence sur mes vidéos.
Oui oui, tu as bien entendu, je ferai des vidéos dans lesquelles nous pourront attaquer les Strongrage et te tuer .
Oui oui, tu as bien entendu, je ferai des vidéos dans lesquelles nous pourront attaquer les Strongrage et te tuer .
Oulalalalala . En effet, admettons (même si je suis convaincu par mon instinc si précis qu'il n'aura jamais l'audace de me tromper !) que nous nous affrontions devant tout les internautes, serais tu prêt à risquer ton honneur devant toute la communauté de minecraft en diffusant une image ô combien désèspérée de toi, étant défait par ma noble lame ? Je t'invite à participer (si cet enculé d'ordinateur de dernière catégorie voulait bien détecter ce putain de serveur !) à condition que l'envie t'y prenne, ou si le courage ne te manquait pas, à un en cas (échauffement) ultra hardcore de toute p-p-p-p-p-p-p-puissance ! Juste pour que tu te rende compte à qui tu t'adresse petit inconcsient !
J'attends avec impatience ta réponse, en sachant pertinement car j'ai sus tu cerner, que tu ne te défilera pas...
Post scriptum: Ne rage pas, ma mauvaise foi est juste aussi imposante que mon orgeuil ! ^^
J'attends avec impatience ta réponse, en sachant pertinement car j'ai sus tu cerner, que tu ne te défilera pas...
Post scriptum: Ne rage pas, ma mauvaise foi est juste aussi imposante que mon orgeuil ! ^^
Ternere- Bien actif
Sache que le jour où j'aurai mon nouveau PC, l'envers de mes difficultés avec celui que je possède actuellement se révélera .
Et puis, perdre ou gagner, l'honneur ne partira pas comme ça. Il est humain de perdre, tu le sais bien ?
Et puis, perdre ou gagner, l'honneur ne partira pas comme ça. Il est humain de perdre, tu le sais bien ?
Tu viens de me rabaisser là ? C'est une façon de bafouer mon honneur tu sais ? Mais ne t'inquiète pas ma rage n'ensera que plus grande ainsi que ma détermination à t'éclater !
Malheureusement tu as raison, ton nouvel ordinateur agrandira le fossé qui nous sépar toi et moi...
Malheureusement tu as raison, ton nouvel ordinateur agrandira le fossé qui nous sépar toi et moi...
Ternere- Bien actif
[Maitres] a écrit:Quelques fautes d'orthographe, décevant !
1) Faute de frappe =/= faute d'orthographe
2) Exemples de fautes d'orthographe ?
-Annoner--->Annoncer
-Maîtres--->Maitres
-Ba--->Bah
-Je ne te demanderai / je ne pourrai ---> On met un "s" à la fin, car dans ton type de phrase c'est du conditionnel et non du futur
-Plus voler d'item---> Plus voler d'itemS
[Maitres]
-Maîtres--->Maitres
-Ba--->Bah
-Je ne te demanderai / je ne pourrai ---> On met un "s" à la fin, car dans ton type de phrase c'est du conditionnel et non du futur
[Maitres]
[Maitres]- Bien actif
[Maitres] a écrit:-Annoner--->Annoncer
-Maîtres--->Maitres
-Ba--->Bah
[Maitres]
"Annoner" est une faute de frappe, tout le monde sait que mon "c" est défectueux.
Maitres, ok, mais bon, tout de même, le nom commun c'est bien maîtres. Donc je sais pas si on peut compter ça comme une faute...
"ba" est une interjection, elle n'a donc pas d'orthographe particulière.
Dans ma phrase, c'est bien u futur que j'utilisais. Une preuve : si on remplace le sujet à la première personne du singulier par un sujet à la troisème personne du singulier, on obtient :
"Et enfin Morgan, tu auras 5 jours pendant lesquels il ne te floodera plus, il ne te demandera plus toutes les 7,6 minutes de le mettre sur Superflat, il ne pourra plus griefer ton spawn, plus voler d'item etc..."
Avec des verbes au futur, et non au conditionnel, ce qui donnerait :
"Et enfin Morgan, tu auras 5 jours pendant lesquels il ne te flooderait plus, il ne te demanderait plus toutes les 7,6 minutes de le mettre sur Superflat, il ne pourrait plus griefer ton spawn, plus voler d'item etc..." Et cela n'a plus du tout le même sens.
Enfin, le "s" à items est contestable, car tu ne sais pas si je volais un ou plusieurs items, bien que le pluriel soit plus logique dans cette situation.
Bilan : 1 faute de frappe, 1 faute sur nom propre, 2 erreurs de notre cher admin, et un petit "s" oublié...
! Happy Minecrafting !
Tu as écris je et non il dans la phrase pourrai et demandai x)
[Maitres]
[Maitres]
[Maitres]- Bien actif
[Maitres] a écrit:Tu as écris je et non il dans la phrase pourrai et demandai x)
[Maitres]
Oui, le sujet change, mais pas le temps. Donc j'utlisais bien du futur, et ce n'était pas une erreur de ma part. VIVE MOI !
Dans ta phrase, le conditionnel aurait été mieux.
[Maitres]
[Maitres]
[Maitres]- Bien actif
Eternity :: Archives :: Archives :: Minecraft & Autres :: Divers
Page 1 sur 1