Commandes de téléportation
+6
Demon_FR14
streetbuldozer
Lokin64
Ternere
Xyoman77
Morgan9195
10 participants
Eternity :: Archives :: Archives :: Minecraft & Autres :: Suggestions
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Votre opinion
Commandes de téléportation
Bonjour,
Je poste ce message pour vous proposer un changement de l'accès aux commandes pour les joueurs. Voici ma proposition:
Retirer l'accès aux commandes:
- /home
- /sethome
- /spawn
Les avantages:
- Plus aucun problème avec l'utilisation du /home durant les pillages pour fuir sans risquer de mourir en sortant de la forteresse ennemie.
- Plus aucun problème avec l'utilisation du /spawn durant les pillages pour fuir sans risquer de mourir en sortant de la forteresse ennemie.
- Plus aucun problème avec l'utilisation du /sethome durant les pillages pour s'en servir de checkpoint et ainsi pouvoir poursuivre les pillages sans avoir à refaire toutes les épreuves des pièges pour accéder aux coffres.
- Plus aucun problème avec l'utilisation du /sethome dans la salle des coffres des ennemies.
- Plus aucun problème avec l'utilisation du /home pour revenir instantanément défendre la salle des coffres durant un pillage.
Les inconvénients :
- Tous les trajets devront être effectués seulement à pied.
Si vous êtes contre, merci de me prévenir pourquoi, parce que je ne veux pas que des gens disent "je suis contre car je veux continuer à contredire les règles et à tricher".
PS: Prévenez moi si j'ai oublié des avantages ou des inconvénients.
Je poste ce message pour vous proposer un changement de l'accès aux commandes pour les joueurs. Voici ma proposition:
Retirer l'accès aux commandes:
- /home
- /sethome
- /spawn
Les avantages:
- Plus aucun problème avec l'utilisation du /home durant les pillages pour fuir sans risquer de mourir en sortant de la forteresse ennemie.
- Plus aucun problème avec l'utilisation du /spawn durant les pillages pour fuir sans risquer de mourir en sortant de la forteresse ennemie.
- Plus aucun problème avec l'utilisation du /sethome durant les pillages pour s'en servir de checkpoint et ainsi pouvoir poursuivre les pillages sans avoir à refaire toutes les épreuves des pièges pour accéder aux coffres.
- Plus aucun problème avec l'utilisation du /sethome dans la salle des coffres des ennemies.
- Plus aucun problème avec l'utilisation du /home pour revenir instantanément défendre la salle des coffres durant un pillage.
Les inconvénients :
- Tous les trajets devront être effectués seulement à pied.
Si vous êtes contre, merci de me prévenir pourquoi, parce que je ne veux pas que des gens disent "je suis contre car je veux continuer à contredire les règles et à tricher".
PS: Prévenez moi si j'ai oublié des avantages ou des inconvénients.
Dernière édition par Morgan9195 le Ven 9 Mar 2012 - 23:15, édité 2 fois
Re: Commandes de téléportation
Dans un sens, je suis pour, mais cela deviendra donc un serveur RP et non semi-RP, ce qui n'est pas non plus un gros inconvénient.
D'un autre côté, en ce qui concerne les téléportations pendant un pillage, tu peux tout de même les voir sur les logs et agir en conséquence.
Je reste donc neutre.
D'un autre côté, en ce qui concerne les téléportations pendant un pillage, tu peux tout de même les voir sur les logs et agir en conséquence.
Je reste donc neutre.
Hum... choix difficile que celui-ci...
Pour ma part, il est vrai que cela empécherai certains de cheater (comme moi) mais d'un autre coté boss à raison, si on se tp pendant un pillage ou moment illégal on est très conscient qu'on va se faire choper à cause des logs... mais on tente toujours. J'ai envi d'être contre parceque le cheat c'est "a tes risques et périls" si on se fait choper on en assume les conséquences.... De plus, lors du minage.... voilà vous saisissez de quoi je parle...
D'un autre coté il n'y aurait plus de doute au niveau du cheat en pillage et l'inquiètude au niveau des homes ne serait plus qu'un mauvais souvenirs.
N'y connaissant rien en informatique mais me doutant de la difficultée, je me demandais si il n'existerais pas un plugin pour autoriser les tp et les interdire lors de certains moment.
Exemple: Je veut attaquer, S.P.Q.R je fais la commande d'attaque. Ce qui enclanche la prohibition de la commeande home et possibilité de réutilisation des celle ci a la fin du pillage...?
Pour ma part, il est vrai que cela empécherai certains de cheater (comme moi) mais d'un autre coté boss à raison, si on se tp pendant un pillage ou moment illégal on est très conscient qu'on va se faire choper à cause des logs... mais on tente toujours. J'ai envi d'être contre parceque le cheat c'est "a tes risques et périls" si on se fait choper on en assume les conséquences.... De plus, lors du minage.... voilà vous saisissez de quoi je parle...
D'un autre coté il n'y aurait plus de doute au niveau du cheat en pillage et l'inquiètude au niveau des homes ne serait plus qu'un mauvais souvenirs.
N'y connaissant rien en informatique mais me doutant de la difficultée, je me demandais si il n'existerais pas un plugin pour autoriser les tp et les interdire lors de certains moment.
Exemple: Je veut attaquer, S.P.Q.R je fais la commande d'attaque. Ce qui enclanche la prohibition de la commeande home et possibilité de réutilisation des celle ci a la fin du pillage...?
Ternere- Bien actif
Date de naissance : 01/08/1995
Si cela reste impossible...allez je vais me faire hair pas beaucoup de monde mais je vote pour !
Ternere- Bien actif
I will to kill yourself.....
Lokin64- Bien actif
Date de naissance : 18/10/1996
Clemout, le retour! Prêt à reprendre les rennes ?
Au fait je peut plus me connecter sur le serveur, et réponds tes messages un peu !
Post scriptum: "I will kill yourself" : "Je vais te tuer toi même ?" x) gredin và !
Au fait je peut plus me connecter sur le serveur, et réponds tes messages un peu !
Post scriptum: "I will kill yourself" : "Je vais te tuer toi même ?" x) gredin và !
Ternere- Bien actif
Ah oui je me disais bien qu'il y avait un problème......et quels messages ?
Lokin64- Bien actif
Pas rave oubli ! C'était bien labas ?
Ternere- Bien actif
Pas trop mal je te raconterai....
Lokin64- Bien actif
Contre, contre contre et définitivement . Se taper les chemins à pied, c'est un peu (beaucoup) lourd.
Exemple : Lorsque je construis des trucs (pièges, batiments ou autres) vous imaginez pas le nombre de /home /back que j'utilise ! Et je dois pas être le seul... De plus, je mine très peu, mais j'ai conscience que se faier tous les chemins à pied de la mine à la salle des coffres, ça doit être un peu soulant...
De plus, une fois, je pillais es StrongRage, et, une fois arrivé aux coffres, Morgan me fait remarquer qu'il n'y a pas de sortie. Et bien j'ai été contraint à utiliser le /home pour sortir de la forteresse. Donc, dans ce cas, le /home est indispensable.
Evidemment, si il existait le plug-in miracle dont Ternere a parlé, là ce serait autre chose...
Exemple : Lorsque je construis des trucs (pièges, batiments ou autres) vous imaginez pas le nombre de /home /back que j'utilise ! Et je dois pas être le seul... De plus, je mine très peu, mais j'ai conscience que se faier tous les chemins à pied de la mine à la salle des coffres, ça doit être un peu soulant...
De plus, une fois, je pillais es StrongRage, et, une fois arrivé aux coffres, Morgan me fait remarquer qu'il n'y a pas de sortie. Et bien j'ai été contraint à utiliser le /home pour sortir de la forteresse. Donc, dans ce cas, le /home est indispensable.
Evidemment, si il existait le plug-in miracle dont Ternere a parlé, là ce serait autre chose...
streetbuldozer- Moyennement actif
Je confirme à streetzer que de miner sans ces commandes, c'est chiant ^^^.
Xyoman77 a écrit:D'un autre côté, en ce qui concerne les téléportations pendant un pillage, tu peux tout de même les voir sur les logs et agir en conséquence.
Je reste donc neutre.
Non, trop de personnes utilisent la téléportation durant les pillages, je ne peux pas surveiller tout ça, c'est trop compliqué. Les logs ne suffisent pas.
Ternere a écrit:N'y connaissant rien en informatique mais me doutant de la difficultée, je me demandais si il n'existerais pas un plugin pour autoriser les tp et les interdire lors de certains moment.
Je ne crois pas qu'un tel plugin existe.
streetzer a écrit:De plus, une fois, je pillais es StrongRage, et, une fois arrivé aux coffres, Morgan me fait remarquer qu'il n'y a pas de sortie. Et bien j'ai été contraint à utiliser le /home pour sortir de la forteresse. Donc, dans ce cas, le /home est indispensable.
Le /home dans ce pillage était une grande exception qui ne se reproduira jamais (je l'espère). Elle ne peut donc pas être prise en compte pour l'avenir. Sinon il est vrai que c'est embêtant de miner et de revenir dans la maison à pied, mais je pense que les avantages compenseraient largement cette perte de commande.
De plus, ça fera moins de travail pour moi (qui entrainera une plus grande disponibilité des admins), moins d'embrouilles et d'insultes entre les joueurs, des combats digne de ce nom et un gameplay mieu respecté.
Dernière édition par Morgan9195 le Sam 25 Fév 2012 - 17:20, édité 1 fois
Pour moi, les inconvénients (cités au-dessus) ne seront largement pas compensés par les quelques maigres avantages. Il est bien sur évident que les admins sont pour ce genre d'interdiction, puisqu'ils ne bénéficient que des avantages...maintenant, on n'a plus qu'à attendre le vote des joueurs. Alea jacta est.
Quand j'ai imaginé cette proposition, je me suis positionné par rapport aux joueurs, et si j'étais un joueur comme les autres il est normal que l'inconveignant m'aurait un peu embêté mais je me sentirais quand même plus sûr lors des pillages. Et si les trajets sont vraiment long j'installerais un reseau ferré.
PS: Faisant partie de la faction S.P.Q.R, tu ne subis pas de /home (ou très peu), les avantages ne pèsent pas lourd pour ta faction, mais des factions comme TeamNoble, Strongrage ou encore Zephir subissent beaucoup de téléportation durant les pillages (j'ai vu ça dans les logs).
PS: Faisant partie de la faction S.P.Q.R, tu ne subis pas de /home (ou très peu), les avantages ne pèsent pas lourd pour ta faction, mais des factions comme TeamNoble, Strongrage ou encore Zephir subissent beaucoup de téléportation durant les pillages (j'ai vu ça dans les logs).
Il me semble un peu inutile de continuer à argumenter, je crois que tout a été dit, je comprends les deux avis, mais je suis contre l'interdiction. Laissons les autres donner leur avis.
Morgan, il faut faire passer ce message à tous.
Devient plus stricte, méchant, comme les vrai admins !
La prochaine fois que tu choppes un mec entrain d'utiliser une commande pendant un pillage, utilise la Ban Hammer pendant une durée indéterminée.
Je suis contre!
Devient plus stricte, méchant, comme les vrai admins !
La prochaine fois que tu choppes un mec entrain d'utiliser une commande pendant un pillage, utilise la Ban Hammer pendant une durée indéterminée.
Je suis contre!
Demon_FR14- Modérateur
Date de naissance : 12/04/1995
Déjà au temps des épées, les soldats ne se téléportaient pas !
Donc ouai POUR !
Donc ouai POUR !
[Maitres]- Bien actif
Date de naissance : 20/10/1995
Maitres, ton commentaire ne sert à rien.
En outre, un autre exemple en défaveur de l'interdiction, c'est les bassins de lave. En effet, si l'on veut faire des pièges avec des bassins de lave, au dessus duquel il faut faire des sauts (comme chez les Super Garages). Ceci devient quasiment infaisable. Il faut se taper tous les allers-retours jusqu'à une grotte où il y a de lave, puis vider son seau, retourner dans la galerie etc...Ou alors, se faire un inventaire full bucket. Pas très pratique tout de même.
En outre, un autre exemple en défaveur de l'interdiction, c'est les bassins de lave. En effet, si l'on veut faire des pièges avec des bassins de lave, au dessus duquel il faut faire des sauts (comme chez les Super Garages). Ceci devient quasiment infaisable. Il faut se taper tous les allers-retours jusqu'à une grotte où il y a de lave, puis vider son seau, retourner dans la galerie etc...Ou alors, se faire un inventaire full bucket. Pas très pratique tout de même.
Dernière édition par streetbuldozer le Sam 25 Fév 2012 - 18:08, édité 1 fois
*Et toi tu sers à rien..*
Je plaisante mon petit Dimitri !
Mon message apporte un POUR
Je plaisante mon petit Dimitri !
Mon message apporte un POUR
[Maitres]- Bien actif
Date de naissance : 20/10/1995
Je viens mettre de la caca partout
Mais un plugin existe bien pour interdire la tp en zone ennemie celui que j'avais vite présenter (vraiment vite) -> Factions
Lorsque que vous mettez en ennemie une faction dès que vous entrer dans leur territoire : /f spawn, /spawn et d'autres commandes sont interdites.
Mais un plugin existe bien pour interdire la tp en zone ennemie celui que j'avais vite présenter (vraiment vite) -> Factions
Lorsque que vous mettez en ennemie une faction dès que vous entrer dans leur territoire : /f spawn, /spawn et d'autres commandes sont interdites.
Mout- Assez actif
Oui mais apparement, ce plugins faction ne comporte pas que ce truc non ? Plain d'autres trucs indésirables par rapport au serveur je crois...
Ternere- Bien actif
Ben on les enlèvent
On met aucune commande disponible pour les joueur de ce plugin du coup il servira juste a empêcher cela.
On met aucune commande disponible pour les joueur de ce plugin du coup il servira juste a empêcher cela.
Mout- Assez actif
Bonjour,
Je suis également contre la suppression de ces commandes, car comme dis plus elles servent à de nombreuses occasions. De plus si il y a un changement de map ( ce qui va arriver), il faut tout recommencer , donc refaire tout et en plus sans commandes.
Le problème avec ce débat c'est que les avantages de la suppression de ces commandes sont pour les admins et et les inconvénients pour les joueurs, donc forcement les joueurs sont contres et les admins pour.
Bonne journée.
dorck
Je suis également contre la suppression de ces commandes, car comme dis plus elles servent à de nombreuses occasions. De plus si il y a un changement de map ( ce qui va arriver), il faut tout recommencer , donc refaire tout et en plus sans commandes.
Le problème avec ce débat c'est que les avantages de la suppression de ces commandes sont pour les admins et et les inconvénients pour les joueurs, donc forcement les joueurs sont contres et les admins pour.
Bonne journée.
dorck
dorck- Actif
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Eternity :: Archives :: Archives :: Minecraft & Autres :: Suggestions
Page 1 sur 3