Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Renégats

+7
DarkGobs
streetbuldozer
valvar
JackOdonate
Ternere
Mout
Lokin64
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Pour ou contre des renégats

Renégats I_vote_lcap29%Renégats I_vote_rcap 29% 
[ 4 ]
Renégats I_vote_lcap36%Renégats I_vote_rcap 36% 
[ 5 ]
Renégats I_vote_lcap7%Renégats I_vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Renégats I_vote_lcap28%Renégats I_vote_rcap 28% 
[ 4 ]

Total des votes : 14

Sondage clos

Résolu Renégats

Message  Lokin64 Jeu 16 Fév 2012 - 20:01

J'avais l'idée de faire des chevaliers renégats, c'est à dire qu'ils n'appartiendraient à aucune faction, ils éliraient leur chef, vivraient au jour le jour. Ils n'auraient pas de bases fixes et s'en construiraient à différents endroits celon les besoin. Voici donc mon idée, qui reste tout de meme à développer. En esperant que vous m'aiderez pour cela.Cordialement. clemout
Lokin64
Lokin64
Bien actif
Bien actif

Date de naissance : 18/10/1996

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Renégats

Message  Mout Jeu 16 Fév 2012 - 21:43

Des sortent de mercenaire ils se baladent partout et gagne leur vie eneffectuant des ptit boulots pas mal
Mout
Mout
Assez actif
Assez actif

Message  Ternere Jeu 16 Fév 2012 - 23:18

Je tiens à préciser que l'idée viens entièrement de clemout et que le fait que nous soyons dans la même faction n'a en rien affecté mon opignon.

Je trouve cette idée très intérressante et elle me rapelle de joyeux (et moins joyeux) souvenirs. En effet, l'idée de pillards, mercenaires, renegats, terroristes me plait énormement. En revanche, le fait que ce groupe de joueurs ne possèdent pas de forettresse devrait en contre parti leur octroyer ( x) ça s'écrit comment ??) un handicap vis à vis des autres factions. On pourrait par exemple offrir la possiblité aux autres factions de détruire les bases des renégats. Ceci n'est tout de fois pas parfait. Effectivement, si l'idée a une chance d'être acceptée, il faut avant tout équilibrer la balance de droit et permission des renégats vis à vis des factions et vis versa.
Ternere
Ternere
Bien actif
Bien actif

Date de naissance : 01/08/1995

Message  Lokin64 Ven 17 Fév 2012 - 13:25

Avec vos suggestions, j'ai commencé à établir les possibilités:

#pour les factions: -elles pourraient engager les renégats comme mercenaires, contre de l'argent virtuel ou des items

-elles peuvent détruire les bases des renégats, sauf la faction principale (qui sera le lieu d'habitation des plus puissants)

- s'allier à d'autres factions pour lancer une battue sur les renégats

(-des gens d'une faction peuvent trahir les siens pour rejoindre les renégats......mais à éviter dans la mesure du possible)

#pour les renégats: -ils pourraient, comme toute faction, piller les factions

-trahir un engagement (ex: stronrage engage les renégats pour attaquer spqr, mais comme ils sont un peu con ils ont payer avant l'attaque. Les mercenaires décident alors de ne pas attquer spqr mais de garder l'argent)

-ils peuvent avoir des bases entièrement souterraine, mais qui neccessite une entrée ( visible et joignable sans sa blesser)

-le chef sera élu en lors d'un compbat en trois manches contre l'adversaire réclamant aussi le trone. Le roi renégats peut aussi etre défait et le vainqueur prendra sa place

-le chef nommera autant de généraux qu'il y aura de factions ( peut dépendre aussi du nombre de personnes chez les renégats)

-ils ont une maison qui n'aura pas le droit d'etre détruite, et qui sera le coeur de cette unité.

En espérant n'avoir rien omis, evoyez moi vos réponses pour que je puisse améliorer.
Lokin64
Lokin64
Bien actif
Bien actif

Message  Ternere Ven 17 Fév 2012 - 15:24

"Le lieu d'habitation des plus puissants" ... ouais mais il ne faudrait pas qu'ils puisse mettre de coffre à l'intérieur... sinon c'est trop facile et se serait considéré comme une faction à part entière.

En ce qui concerne la trahison d'une faction pour rejoindre les renégats, je pense qu'il faut l'éviter. A moins de prouver réellement la trahison sous l'apparence d'une information capitale, ou d'une grosse somme d'argent ou beaucoup d'objets précieux, je pense qu'il serait préférable de limiter cette démarche.

Malgré cela, il faut tout de même penser à une sorte de charte à respecter. Si, en cas de trahison en faveur des renégats le traître se voyait trahis à son tour par ces mêmes renégats, exemple: en refusant de payer (vous me suivez ?), cela créerait un gros déséquilibre. Il ne faut pas que les renégats (si ils sont instaurés sur le serveur) soient des joueurs privilégiés. J'en reviens donc à ce que j'ai avancé dans mon précédant message.

Pour finir, il serait intérressant que les différents membres de ce groupuscule n'ai pas pour obligation de dévoiler leurs identité. Je sais que cela serait difficile à mettre en place. Mais le fait de collaborer avec des inconnus serait je pense assez attractif. Changement de pseudo (nom de code), philtre du nom etc... Il doit y avoir pleins d'autres de moyens avec les plugins.

En espérant faire avancer le sujet et faire changer les avis
Ternere
Ternere
Bien actif
Bien actif

Message  Lokin64 Ven 17 Fév 2012 - 15:33

1-par traitres, je veux dire que la personne quitte sa faction pour partir chez les rénégats (ou inversement un renégats qui rejoint une faction).

2-le "chateau" des chefs renégats serait juste pour mettre les coffres personnels de ces chefs. Les autres n'auraient pas acces à leurs appartement, sauf pendant un pillage. Et comme ils vivraient au jour le jour, ils n'auront pas beaucoup de coffres. Mais si par hasard ils arrivait à avoir des richesses, les renégats n'auraient pas de richesses communes, chacun gère son capital d'item (ce n'est pas comme les factions où tout l'argent est planqué quelque part, etc...)

3- tu parles, tu parles mais propose des trucs un peu !!!!!!!
Lokin64
Lokin64
Bien actif
Bien actif

Message  Ternere Ven 17 Fév 2012 - 15:58

Tu as vu le nombre de pour mais à develloper ? J'améliore tes idées petit *** ! x)
Ternere
Ternere
Bien actif
Bien actif

Message  Lokin64 Ven 17 Fév 2012 - 16:01

Peut etre mais si tu pouvais m aider a concretiser ce serait pas mal.
Lokin64
Lokin64
Bien actif
Bien actif

Message  Mout Ven 17 Fév 2012 - 16:29

Ca par en couille ce sujet arrêter de dire 'Aide moi un peu tu fou rien' non tous ceux qui sont intéressé ont participer même si ca ne se voit pas et j'ai regarder les messages de Ternere : Tu as donné l'idée il a proposé une amélioration donc stop les insultes ect... sinon je pense que ca ne plaira à personne cette idée.
Mout
Mout
Assez actif
Assez actif

Message  Lokin64 Ven 17 Fév 2012 - 16:41

Euh....a moins que tu ai 8ans et que pour toi n' importe quel mot demontrant mon agacement soit une insulte, je n'ai rien dit de vulgaire.
Lokin64
Lokin64
Bien actif
Bien actif

Message  Mout Ven 17 Fév 2012 - 16:43

Non mais c'est que si on continue comme ca tu vois pas ou ca va aller ?
Toi tu fou rien
Mais si j'aide petit ***
Peut etre mais non

Euh ok mais le sujet alors ?
Mout
Mout
Assez actif
Assez actif

Message  Lokin64 Ven 17 Fév 2012 - 16:46

Mais c'est un ami de mon lycée....dc on se connaît et c'est de la camaraderie. Et le sujet....ben.....dites ce qui va pas pour l'ameliorer.
Lokin64
Lokin64
Bien actif
Bien actif

Message  Mout Ven 17 Fév 2012 - 16:48

Oui mais ya des endroits pour faire ca (j'avais compris on met pas un smiley après une insulte si on se connait pas)
Mout
Mout
Assez actif
Assez actif

Message  Lokin64 Ven 17 Fév 2012 - 16:53

Bref tu pourrais me dire ce qui te deplait dans l'idee comme sa j'ameliore....stp XD
Lokin64
Lokin64
Bien actif
Bien actif

Message  JackOdonate Ven 17 Fév 2012 - 22:03

je sais que j'ai rien a faire dans le coin, mais sa me turlupine et j'ai plus de clope, donc sa va me traumatisme toute la nuit si je le sors pas: le système de trahison, c'est top, mais sa risque pas de justement décourager les factions a ne pas faire appel au mercenaire ?

JackOdonate
Nouveau
Nouveau

Message  Lokin64 Ven 17 Fév 2012 - 22:07

Ben tu dis sa maintenant, mais il arrive que quand tu est sur le serveur, ou tu t'ennuie à mourir et qu'il faudrait que quelque chose de bien "douloureux" te reveille.....d'où cet idée. C'est aussi pour les gens comme moi qui n'aimes pas trop respecter les lois, sa donne plus de marge de manoeuvre à la fois pour les factions et pour les renégats.
Lokin64
Lokin64
Bien actif
Bien actif

Message  valvar Ven 17 Fév 2012 - 22:12

Bien sur le chef des renégats (devrait) être choisi par rapport à ses capacités physique (PVP) pour montrée sa puissance Smile
valvar
valvar
Nouveau
Nouveau

Date de naissance : 21/09/1994

Message  streetbuldozer Ven 17 Fév 2012 - 22:14

"les gens comme moi qui n'aimes pas trop respecter les lois". Oui, ça on avait remarqué ! (je suis chiant hein ?)
streetbuldozer
streetbuldozer
Moyennement actif
Moyennement actif

Message  Lokin64 Ven 17 Fév 2012 - 22:17

Lol streetzer je n'accuse de rien mais je pense que ça ne te dépairait pas non plus Wink
Lokin64
Lokin64
Bien actif
Bien actif

Message  JackOdonate Ven 17 Fév 2012 - 22:20

Faudrait créer une guilde des mercenaires. Une mission de trahison donnée a la maison mère, un chef de "guilde" qui coordonne tout ce bazar. Selon la puissance des membres (des membres sans obligations envers quiconque donc), ce chef pourra decider d'une mission a plusieurs ou en solo. Après aux membres "libres" de voir avec qui ils veulent faire équipe.
Je continuerais l'idée demain, je me perds avec la fatigue la Laughing

JackOdonate
Nouveau
Nouveau

Message  Lokin64 Ven 17 Fév 2012 - 22:20

Merci de ton aide Smile
Lokin64
Lokin64
Bien actif
Bien actif

Message  Ternere Sam 18 Fév 2012 - 9:04

En fait, le sysytême de trahison ne devrait pas être trop étendu (comme je l'ai dit a de multiples reprises x)) autrement la méfiance vis à vis des renégats serait trop prononcée pour prendre le risque de faire appel à eux. Il faudrait mettre en place un sysytême de "valeur" de demandes, attaque ou piège ou vole, et juger de la non possibilité de trahir selon elle.

En ce qui concerne le chef, je suis entièrement daccord avec vous. Il faut qu'il soit le plus fort, sinon ça n'a pas vraiment de sans. Mais l'épreuve pour l'élir ne devrait pas être un simple deathmatch de barbare ou même un tournoi. Il faut qu'il sache piller en temps réel. Qu'il sache défendre une base en temps réél. J'ai perdu de nombreuses fois contre les membres de S.P.Q.R mais juste parceque j'avais profité du terrain, j'en avait battu quelques uns. Il ne faut pas que le chef soit juste fort en arêne quoi.
Ternere
Ternere
Bien actif
Bien actif

Message  Ternere Mar 21 Fév 2012 - 9:40

UP! up! pup up upuppupuupup !

C'est gentil de voter mais ceux qui on voté pour ils pourraient nous aider à étoffer les détails avant que Morgan ne passe par là ^^
Ternere
Ternere
Bien actif
Bien actif

Message  DarkGobs Mar 21 Fév 2012 - 12:37

Je trouve l'idée assez sympa mais pourquoi le chef des renégat ne mettrai pas ses propres lois (ex: toujours respecter un contrat d'assasinat,...) mais ces lois changeront a chaque fois qu'un chef serra élu et donc victorieux du combat contre l'autres chef!
Enfin c'est juste un proposition apret a vous de voir Wink

DarkGobs.
DarkGobs
DarkGobs
Assez actif
Assez actif

Date de naissance : 08/05/1996

Message  Lokin64 Mar 21 Fév 2012 - 13:23

C'est pas mal ça, sa voudrait dire que le chef serai comme un dictateur, qui applique les lois qu'il veut. Je voulais aussi (je ne sais plus si je l'ai dit) qu'il y est 5 sous-chef qui serai attribué à chaque faction. Encespérant que vous continurez à m'aider à developper ce sujet.
Cordialement
clemout
Lokin64
Lokin64
Bien actif
Bien actif

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé