Demande
+4
streetbuldozer
Morgan9195
[Maitres]
Altaîr
8 participants
Eternity :: Archives :: Archives :: Minecraft & Autres :: Aide et Questions
Page 1 sur 1
Demande
Bonjour a tous et a toutes
Moi Snake(Altaîr) je fais une demande pour être modérateurs car je pense avoir toute les compétences requises a l'être (mise a part que j'ai du mal a m'exprimer ouvertement )
1er : Je peux faire le serment de n'aider aucunes personnes
2ème: Je peux écrire sans faire de fotes ( voici un exemple de fautes que je ne fait pas car ce mot s'écris : Faute ^^ )
3ème : je suis presque tous le temps connecter ( surtout les vacances )
4ème : je peux gérer un forum
5ème : j'ai un peu d'humour ( sadique ou pas ou pas ??? je ne sais point car ce que je sais je préfère le garder lol ) c'était un vers de l'un de mes poème
Bref ( non pas les parodies ) je pense pouvoir faire un exellent Modérateurs
Merci donc a tous le monde qui ont pris le temps de lire ma candidatures et surtout ...... j'attend votre réponse Morgan et la tienne Maitres
Moi Snake(Altaîr) je fais une demande pour être modérateurs car je pense avoir toute les compétences requises a l'être (mise a part que j'ai du mal a m'exprimer ouvertement )
1er : Je peux faire le serment de n'aider aucunes personnes
2ème: Je peux écrire sans faire de fotes ( voici un exemple de fautes que je ne fait pas car ce mot s'écris : Faute ^^ )
3ème : je suis presque tous le temps connecter ( surtout les vacances )
4ème : je peux gérer un forum
5ème : j'ai un peu d'humour ( sadique ou pas ou pas ??? je ne sais point car ce que je sais je préfère le garder lol ) c'était un vers de l'un de mes poème
Bref ( non pas les parodies ) je pense pouvoir faire un exellent Modérateurs
Merci donc a tous le monde qui ont pris le temps de lire ma candidatures et surtout ...... j'attend votre réponse Morgan et la tienne Maitres
Altaîr- Moyennement actif
Re: Demande
Altaîr a écrit:
C'était bien drôle
Ton texte est bourré de fautes d'aurtogräfe (Orthographe) !
De plus tu as de l'humour, l'administrateur ne doit pas en avoir, nous les administrateurs devons être méchants et enfoncer le membre ! Il faut insulter les joueurs, bannir pour le plaisir et se moquer d'eux ! Ça c'est marrant.
Plus sérieusement, tes critères ne correspondent malheureusement pas à ceux recherchés, et nous ne recrutons que des personnes que l'on connaît 'irl'.
Moi-même étant un maniaque de l'orthographe (même si je peux faire des fautes), je me suis amusé à compter tes erreurs sur ta demande d'administration et...
Bref, l'administrateur est méchant ! et va dire non à ta demande
[Maitres]
[Maitres]- Bien actif
Date de naissance : 20/10/1995
Connaissance irl dites-vous ? HAHA ! Je correspond tout a fait aux exigences alors....peut-être pouurais-je espérer...non ?...oui ?...peut-etre?...
streetbuldozer- Moyennement actif
bien tenter snake mais j'ai déjà essayer
Mout- Assez actif
Tu m'as tué street nan? crève !
Dernière édition par [Maitres] le Jeu 16 Fév 2012 - 7:56, édité 2 fois
[Maitres]- Bien actif
Lol le pauvre il va être traumatiser en plus il y a le correcteur ^^
Mout- Assez actif
J'accepte que les personnes fassent des fautes, mais quand on dit qu'on est capable d'écrire sans fautes, on fait attention x).
Les gens, soyez raisonnable. Ce n'est qu'un enfant ! (Raison de plus pour ne pas en faire un modérateur qui plus est)
Snake, ton intention est sûrement bonne. Or nous ne t'avons vu que très peu ces derniers temps. Bien que je sois moi même absent la semaine, je suis très présent le week-end. Morgan te le dira, tellement je le fais ***** avec mes demandes de remboursement de stuff du aux rollbacks... (Morgan, si tu lis ça, fait moi signe ! x'))
Enfin bref. Pour aussi te dire que modérateur, c'est un dur boulot. On ne prend pas n'importe qui.
Par contre, je ne suis pas d'accords avec ce qu'à dit Maitres. On peut prendre une personne IG tout en lui faisant confiance. Je sais que le danger s'y trouve quand même, mais on peut tout de même faire confiance à des personnes "virtuelles". Mais ça, ce n'est point l'avis de nos chers admins que l'on affectionne beaucoup !
Alors donc pour résumé, Snake, voici les raisons pour lesquelles tu ne peux être modérateur :
-Lourde responsabilité;
-Disponibilité continuelle pour tout les joueurs;
-Tu es trop jeune;
-Nous ne te connaissons pas/plus assez pour te laisser ce poste.
J'en ai omis quelques-un, mais rien de bien important. De toute façons, tu ne pourras pas l'être.
Sur le dernier critère, bien que je te connais plutôt bien, je dirais qu'en fait, je te connais très peu, contrairement à Morgan, boss177, beautaucue, clemout, et d'autre !
Alors voila mon vote final : le fait que tu sois modérateur.
Ce n'est pas contre toi, juste que tu n'as pas les critères ni l'expérience requise pour l'être.
Sur ce, bonne soirée.
Snake, ton intention est sûrement bonne. Or nous ne t'avons vu que très peu ces derniers temps. Bien que je sois moi même absent la semaine, je suis très présent le week-end. Morgan te le dira, tellement je le fais ***** avec mes demandes de remboursement de stuff du aux rollbacks... (Morgan, si tu lis ça, fait moi signe ! x'))
Enfin bref. Pour aussi te dire que modérateur, c'est un dur boulot. On ne prend pas n'importe qui.
Par contre, je ne suis pas d'accords avec ce qu'à dit Maitres. On peut prendre une personne IG tout en lui faisant confiance. Je sais que le danger s'y trouve quand même, mais on peut tout de même faire confiance à des personnes "virtuelles". Mais ça, ce n'est point l'avis de nos chers admins que l'on affectionne beaucoup !
Alors donc pour résumé, Snake, voici les raisons pour lesquelles tu ne peux être modérateur :
-Lourde responsabilité;
-Disponibilité continuelle pour tout les joueurs;
-Tu es trop jeune;
-Nous ne te connaissons pas/plus assez pour te laisser ce poste.
J'en ai omis quelques-un, mais rien de bien important. De toute façons, tu ne pourras pas l'être.
Sur le dernier critère, bien que je te connais plutôt bien, je dirais qu'en fait, je te connais très peu, contrairement à Morgan, boss177, beautaucue, clemout, et d'autre !
Alors voila mon vote final : le fait que tu sois modérateur.
Ce n'est pas contre toi, juste que tu n'as pas les critères ni l'expérience requise pour l'être.
Sur ce, bonne soirée.
Demon_FR14- Modérateur
Date de naissance : 12/04/1995
Je n'accepte que 'irl' mais que si je connais très bien la personne, pas ceux que je connais à peine x)
[Maitres]- Bien actif
he he c'est vrai que demon serait un bon moderateur! (bon c'est mon opinion) par contre si il le devien et quil met un mute a chaque faute d'orthographe disont que je suit pas mal fichus (men vouler pas je fait des gros effort pour bien faire)
cathou98- Assez actif
Date de naissance : 04/08/1998
Les seuls personnes sur qui j'oserais mettre des mutes si je devais être modérateur serais plus Boss, morgan, et les strongrages
Demon_FR14- Modérateur
Aucun vote ni sondage n'a été engagé à ce que je puis savoir
Demon_FR14- Modérateur
Oléééé \o/
Demon_FR14- Modérateur
Eternity :: Archives :: Archives :: Minecraft & Autres :: Aide et Questions
Page 1 sur 1