Plaine
+4
Goukazaru93
Xyoman77
Altaîr
phootoom
8 participants
Eternity :: Archives :: Archives :: Minecraft & Autres :: Divers
Page 1 sur 1
Plaine
Déja je prévien Morgan9195 Si ce message est supprimé ainsi que le message; je recommencerai jusqu'à ce que tu en aie marre.
Bonjour à tous
Je vien déposer une plainte
Morgan9195 est un gros kikoo de 15 ans; il s'apelle morgan Caron; il aime pourrir le forum des autres en postant des messages avec écrit 20 fois la même chose, mentir et disant que j'ai affecté son forum, Répéter 1 000 fois la même chose avec reproche alors que cela est faux ou avoué (et oui morgan; change un peut de sujet de temps en temps) Dit que MON serveur (ulysse-serveur) est de la merde; se fait passer pour moi sur mon serveur; se fait passer pour un joueur; est un gros griefer et un cheater (zombe) et vous interdit d'utiliser les logiciels qu'il utilise; vous oblige à faire ce qu'il veut.
Voilà morgan maintenant si tu continue à me faire chier moi et aussi mes joueurs; ça risque de pas très bien se passer.
Je déposerai aussi une plainte à forumactif pour ton flood.
Voilà je pense que j'ai tout dit.
Et arrête de dire que je suis skysophrène et ta menace as été screenée.
Cordialement
Valdu91 (Valentin L'Estime)
Bonjour à tous
Morgan9195 est un gros kikoo de 15 ans; il s'apelle morgan Caron; il aime pourrir le forum des autres en postant des messages avec écrit 20 fois la même chose, mentir et disant que j'ai affecté son forum, Répéter 1 000 fois la même chose avec reproche alors que cela est faux ou avoué (et oui morgan; change un peut de sujet de temps en temps) Dit que MON serveur (ulysse-serveur) est de la merde; se fait passer pour moi sur mon serveur; se fait passer pour un joueur; est un gros griefer et un cheater (zombe) et vous interdit d'utiliser les logiciels qu'il utilise; vous oblige à faire ce qu'il veut.
Voilà morgan maintenant si tu continue à me faire chier moi et aussi mes joueurs; ça risque de pas très bien se passer.
Cordialement
phootoom- Nouveau
Re: Plaine
alors dèja comprend une chose morgan est notre amie et ne nous trahirais pas il fait des choses lui meme que tu ne pourrais pas faire morgan on n'est avec toi et je saurais aider morgan si tu pose une plainte donc maintenant casse toi ADIEU
Altaîr- Moyennement actif
C'est ça qui est marrant avec les rageux : ils veulent jouer au même petit jeu, mais ils ne savent tellement pas comment faire qu'ils inventent une excuse bidon.
Casse-toi emmerdeur !
Casse-toi emmerdeur !
On ne dis pas "Plaine" mais "Plainte" xD
phootoom a écrit:Déja je prévien Morgan9195 Si ce message est supprimé ainsi que le message; je recommencerai jusqu'à ce que tu en aie marre.
Bonjour à tous
Cordialement
Bon, déjà je préviens les membres qu'il s'agit du kikoulol qui est venu détruire le forum ainsi que le serveur, il est donc venu détruire vos bâtiments. Moi je protège vos bâtiments et je vous permet d'accéder à un serveur Minecraft sans kikou ou chacun respecte les bâtiments des autres.
Ensuite, tout ce que tu dis est faux, je m'appelle bien Morgan CARON (car on se connais IRL) mais je n'ai pas 15 ans mais 16, et oui, je suis né le 30 juillet 1995. Je pourris le forum? t'appelle ça pourrir un forum? Non, je l'ordonne et je répond aux candidatures.
Je sais exactement pourquoi tu veux détruire le serveur et le forum 234X24STUDIO, c'est tout simplement parce que toi aussi tu as un serveur, tu n'arrives pas à avoir plus de 7 membres (j'ai vérifié) et que ta map est plate et que tu as des plugins qui permettent de cheater en quelques sortes (acheter des cubes au lieu de les récolter...). Et aussi ton forum est moche, sombre et mal organisé.
Je ne suis jamais fais passer pour toi sur ton serveur, comment veux tu que je le fasse, tu as le même système de mot de passe que moi. De toute façon j'y vais jamais sur ton serveur.
Tu dis aussi que je me fais passer pour un joueur, je ne suis pas un joueur sur mon serveur, je suis administrateur, mais sur les autres serveurs il est tout à fait normal que je sois considéré comme un joueur (même si j'ai jamais jouer sur un autre serveur).
Je ne suis ni un griefeur (car je respecte les heures de travails que les joueurs ont consacrés à fabriquer les bâtiments) ni un cheateur (je n'ai pas zombe et j'ai l'intention de ne jamais l'avoir).
Je n'oblige rien à mes joueurs. Absolument rien, sur le serveur 234X24STUDIO je leur donne une liberté maximale. C'est les joueurs qui fondent la map et en aucun cas les admins.
Je n'ai pas fais chier tes joueurs, je leur ai tout simplement avoués ta vrai personnalité, parce que tu leurs dis que tu as 18 ans, mais je te connais IRL et tu viens d'avoir 15 ans. En plus tu viens d'installer un transformateur de voix pour faire comme si t'avais mué, t'as pas de voiture, et tu n'es pas programmeur, hackeur... Tu n'as jamais su programmer, car pour programmer il faut utiliser un langage informatique comme le code C par exemple, un code en informatique est aussi complet qu'une langue dans la réalitée. On apprend pas la totalité de l'anglais en 2 jours, et bien c'est pareil avec le code C et les autres codes. Ça fait plus de 5 ans que je programme et je ne connais toujours pas la totalité d'un seul code. Et toi tu veux nous faire croire que tu l'as appris en 2 jours. Donc c'est bien ce que je disais, tu es schizophrène.
Si tu veux porter plainte à forum actif pour le flood que je t'ai fais (en temps que vengeance pour les destructions que tu as fais), ta plainte va se retourner contre toi, tout simplement parce que toi tu as fais pire que du flood, tu t'es emparé du compte de l'administrateur Maitres, puis tu as remplacé toutes les images par ton avatar de skype, puis ensuite tu as supprimé tous les messages. Tu es aussi passé mettre de la lave chez les joueurs sur le serveur avec le compte à Maitres.
Si tu veux recopier des centaines de fois ton message, tu peux toujours essayer, un bannissement par IP du forum et du serveur te bloquera quoi qu'il arrive. Maintenant adieu, retourne sur ton serveur avec tes 7 membres. J'espère que je me suis bien fais comprendre.
Dernière édition par Morgan9195 le Ven 7 Oct 2011 - 18:37, édité 2 fois
Samedi prochain ---> Ta fête
[Maitres]- Bien actif
Date de naissance : 20/10/1995
sérieux valdu91 tu na plus rien a dire rentre chez toi !
ptit0tom- Moyennement actif
Morgan , ou bien le gars qui réussit à pwned quelqu'un qui veut lui-même le pwned
Goukazaru93- Nouveau
Nous ne voulons pas le pwned. C'est lui qui s'amuse à ça. Nous, nous voulons juste continuer à faire fonctionner correctement notre forum et notre serveur.
Bizzarement il ne réponds plus.
Quel glandu...
Quel glandu...
Gorgutz- Moyennement actif
[Maitres]- Bien actif
Date de naissance : 20/10/1995
Xyoman77 a écrit:Morgan ou l'art de laisser bouche bée ses mauvais et méchants concurrents.
Ce n'est pas qu'un méchant concurrent, mais aussi un schyzophrène IRL.
Eternity :: Archives :: Archives :: Minecraft & Autres :: Divers
Page 1 sur 1